IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Tu peux toujours le prendre sur PS3 et payer un peu pour la conversion PS4 quand tu l’achèteras ! Ah pas con! Je vais faire ça parce que me connaissant ça va traîner pour la PS4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Pourquoi t'en achèterais pas un pour ton p'tit frère RV à noël ? Et Kev ne joue pas sur PC. Je ne l'ai (quasi) jamais vu jouer dessus. Sauf à un jeu de voiture en ligne (je sais plus le nom) et le premier Half Life en LAN avec mon père et moi. Ah quels souvenirs! Je ne parle parle pas de Kev. KOUUUKOUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Peut-être que les plus vieilles baisseront.Je t'ai dit, je préfère les petits jeunes. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Pareil ! Des fois, il y a un peu plus longtemps, on faisait des PES (2004) sur la PS2 et ça m'arrivait de lui foutre une branlée (vous connaissant) raclée, et il s'énervait pas mal, des fois il ragequittait Alors que pourtant, il s'énerve rarement (enfin, au niveau du sport, par exemple) Marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Peut-être que les plus vieilles baisseront. Je t'ai dit, je préfère les petits jeunes. Je suis petit et jeune Et j'en est une petite jeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Je ne parle parle pas de Kev.Désolé, j'vois pas de qui tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Peut-être que les plus vieilles baisseront. Je t'ai dit, je préfère les petits jeunes. J'ai aussi pensé à enlever un s, je suis aussi pervers que toi Ça me rappelle un contrôle d'histoire où le prof avait dit "Tiens, machin, tu n'as mis qu'un "s" à "baisser", fait attention", en plus, le prof se marrait (et fallait voir son rire, c'est... inimitable, et tu te tords de rire aussi ) Bref Modifié 12 décembre 2013 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Je suis petit et jeune.Interessant. Le mec que tu verras demain en imper avec des lunettes et un chapeau devant ton lycée, ce sera moi. Et j'en est une petite jeune...Ah. Finalement ce sera pas moi. Modifié 12 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Je ne parle parle pas de Kev. Désolé, j'vois pas de qui tu parles. Ta petite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 KOUUUKOUUU Salut JS ! Bonne année ! KOOUKOU KOUUUKOUUU Ah non, pas lui. TABARNAK Pourquoi t'en achèterais pas un pour ton p'tit frère RV à noël ? Et Kev ne joue pas sur PC. Je ne l'ai (quasi) jamais vu jouer dessus. Sauf à un jeu de voiture en ligne (je sais plus le nom) et le premier Half Life en LAN avec mon père et moi. Ah quels souvenirs! Je ne parle parle pas de Kev. KOUUUKOUUU Tronche de sucre mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Regardez à 1 min 27! Naito se fout de la gueule de Blueprint. https://www.youtube.com/watch?v=F-O62MEEWEU Modifié 12 décembre 2013 par RoM21 5 Wundos, MYTH, xMagick_KILLERx et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Regardez à 1 min 27! Naito se fout de la gueule de Blueprint. https://www.youtube.com/watch?v=F-O62MEEWEU Je ne dis pas "le internet". Je dis "l'internet". C'est comme une équipe. Tu dis "je joue dans l'équipe", tu ne dis pas "je joue dans la équipe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Faites vos dons pour cet homme en dérive: https://www.youtube.com/watch?v=RwjlVt78eiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Il y a aussi les profs qui disent l'Internet, à part ça... Ma foi, tu es condamné à devenir un prof blasé et fatigué, et sous-payé avec ça . Faites vos dons pour cet homme en dérive: https://www.youtube.com/watch?v=RwjlVt78eiE C'est vrai qu'on peut se faire une rupture de l'anévrisme comme ça ou c'est bidon ? En tout cas, ouais... Modifié 12 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 C'est quoi l'anévrisme ? Le mec il s'est pris pour un pokemon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Laisse tomber a chaque fois que je met le nez dans votre topic je passe une demi journée pour tout lire ( et une autre pour tout comprendre ) Vous me faites penser au brainstorming d'Ocean 12, on comprend les mot mais pas forcement le sens des phrases Sinon les mecs niveau productivité vous êtes au top ! Je pense que ce petit rap dépeint très bien la NLF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Il y a aussi les profs qui disent l'Internet, à part ça... Ma foi, tu es condamné à devenir un prof blasé et fatigué, et sous-payé avec ça . Quand je regarde Pep's sur TF1 (une petite sitcom bien marrante sur les profs, un dérivé de la BD "Les profs" quoi), quand je vois le prof de maths qui méprise ses élèves, qui adore les maths et dont les autres matières sont "de la merde" pour lui, à chaque fois j'imagine Blue. Modifié 12 décembre 2013 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Les seuls points communs avec moi, c'est les lunettes et la montre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 T'as des lunettes Blue ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir ça fait longtemps, Encore une débat sur Internet ou l'Internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites