Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 T'as des lunettes Blue ?! Non, je vois bien. Mais des lunettes de soleil des fois, en été... Par contre j'ai bien une montre que je porte 24H/24. D'ailleurs, en parlant de montre, je pensais la changer... Donc si quelqu'un veut me faire un cadeau pour Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Blue le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 J'aime beaucoup celle-là aussi : Blue le bg Je suis forcé d'avouer que j'aime beaucoup certaines montres Omega. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Tu me déçois. Je t'aurais plus vu avec une montre comme ça. 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Ou une comme ça : Modifié 12 décembre 2013 par Lesellier971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Non. Omega, c'est la classe Pas comme toi, le banquier avec tes rolex de tapette. 2 IPB_Priv_07 et Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Enfinn, brefffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Non. Omega, c'est la classe Pas comme toi, le banquier avec tes rolex de tapette. Tu peux pas comparer Rolex et Oméga. :lmao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Non. Omega, c'est la classe Pas comme toi, le banquier avec tes rolex de tapette. Tu peux pas comparer Rolex et Oméga. :lmao: Ben, c'est dans le même ordre de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Pour ma part j'ai celle là et c'est vraiment classe aussi. Une Fossil tout simplement. Rapport qualité/prix, impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Non. Omega, c'est la classe Pas comme toi, le banquier avec tes rolex de tapette. Tu peux pas comparer Rolex et Oméga. :lmao: Ben, c'est dans le même ordre de prix. Non, t'as pas des rolex à 2.600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Non, mais des Omega correctes non plus. Par exemple celle que j'ai mis coûte 6 000 €. Puis je parle d'un point de vue esthétique, je n'aime pas du tout Rolex. Disons que ça ne fait pas super virile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Pas comme toi, le banquier avec tes rolex de tapette. Je n'en mets pratiquement jamais. Mais celle que j'ai actuellement, c'est une Diesel blanche. (Je n'aime pas les montres de luxe, je préfère les montres de couleur comme les Ice Watch. Et non, je n'aime pas le style banquier costard cravate et montre classique). Modifié 12 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Diesel blanche ? Je vois que Monsieur a du goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 C'est pas beau de montrer de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @OmegaFan : Ça ne coûte pas cher non plus, c'est juste que j'en voulais une blanche. La prochaine sera surement... une verte. Modifié 12 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 @OmegaFan : Ça ne coûte pas cher non plus, c'est juste que j'en voulais une blanche. La prochaine sera surement... une verte. Une verte ! Pas discret non plus hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Et non, je n'aime pas le style banquier costard cravate et montre classique). Ah ça oui ..tu préfère aller bosser avec ta tenue de SM, cravache et autres gadgets fantaisie ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 @OmegaFan : Ça ne coûte pas cher non plus, c'est juste que j'en voulais une blanche. La prochaine sera surement... une verte. Après je ne dénigre pas les autres, autant je n'aime pas du tout diesel (que ce soit les montres ou les vêtements), mais par contre IceWatch, c'est plutôt pas mal dans son genre. @OmegaFan : Ça ne coûte pas cher non plus, c'est juste que j'en voulais une blanche. La prochaine sera surement... une verte. Une verte ! Pas discret non plus hein ! Comme IN ? *blaguequeseulsceuxquiontfaitmathssuppeuventcomprendre* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Une verte ! Pas discret non plus hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites