MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Coup de balais ! : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21474#entry569594 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) C'est fait. A votre service ! Au fait, vous avez pas de flux RSS pour le site ou pour certains topics ? Modifié 13 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 C'est fait. A votre service ! Au fait, vous avez pas de flux RSS pour le site ou pour certains topics ? L'icône en bas à gauche, sous la liste des connectés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Exact j'avais pas vu ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Comment mon post est devenu invisible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Bordel, Assassin's Creed IV tourne tout juste fluidement sur mon PC (qui devrait normalement le faire tourner en ultra), je tourne autour des 25-30 FPS en ultra, si je le mets en low je gagne une dixaine de FPS, c'est abusé. J'ai largement les specs nécessaires plus tous les drivers à jours, et, d'après ce que j'ai lu, le jeu est optimisé comme de la merde. Je confirme, j'espère qu'il y aura rapidement un patch (enfin, une update "non officielle" vu que je n'ai pas acheté le jeu, mais pour cela il faudrait déjà qu'ils sortent de vraies updates officielles). Petit coup de gueule, mais marre du foutage de gueule sur PC de la part des développeurs. Modifié 13 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Non, une tablette C'est pareil. PS : tu devrais commencer à t’inquiéter pour la sortie de GTA V sur PC et ton paris de 50 € d'avance ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Bizzare pour ton AC 4 ... Sinon quelqu'un a joué a San Andreas mobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Bordel, Assassin's Creed IV tourne tout juste fluidement sur mon PC (qui devrait normalement le faire tourner en ultra), je tourne autour des 25-30 FPS en ultra, si je le mets en low je gagne une dixaine de FPS, c'est abusé. J'ai largement les specs nécessaires plus tous les drivers à jours, et, d'après ce que j'ai lu, le jeu est optimisé comme de la merde. Je confirme, j'espère qu'il y aura rapidement un patch (enfin, une update "non officielle" vu que je n'ai pas acheté le jeu, mais pour cela il faudrait déjà qu'ils sortent de vraies updates officielles). Petit coup de gueule, mais marre du foutage de gueule sur PC de la part des développeurs. J'ai eu le même problème avec Skyrim il y'a un an sur mon pc dit "gamer" 30 fps maxi en High (même pas en ultra!) ,depuis je fais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Le NL est tellement dead... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Le NL est tellement dead... C'est vrai que en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Il faudra par contre attendre l'année prochaine pour réaliser des braquages entre potes Ah ouais c'est chaud quand même, je croyais vraiment que les braquages allaient sortir quelques semaines après l'ouverture du multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Il faudra par contre attendre l'année prochaine pour réaliser des braquages entre potes Ah ouais c'est chaud quand même, je croyais vraiment que les braquages allaient sortir quelques semaines après l'ouverture du multi Fffffttttrrrrreeeee minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Il faudra par contre attendre l'année prochaine pour réaliser des braquages entre potes Ah ouais c'est chaud quand même, je croyais vraiment que les braquages allaient sortir quelques semaines après l'ouverture du multi Fffffttttrrrrreeeee minutes. CTRL + ALT + SUPP : Fermer Blueprint.exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Depuis le temps, tu devrais savoir que les bases Linux (y compris macintosh) ne savent pas lire les .exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir! Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir! Week end Non, il y a des gens qui ont 4H de cours de maths demain matin. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 PS : tu devrais commencer à t’inquiéter pour la sortie de GTA V sur PC et ton paris de 50 € d'avance ! Ça fait la deuxième fois que tu me le dis, et je ne comprends toujours pas pourquoi je devrai m'inquiéter plus qu'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Vendredi 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites