MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Why ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Pourquoi quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Pourquoi quoi? mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Hein ? De qui ? Quoi quoi quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 JS1 qui se fait remonter les bretelles par le staff 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Les illuminatis m'ont demandé de modifier vos messages pour que je puisse prendre votre contrôle afin de dominer le marché des glaces à la pistache et du nain à la mayonnaise. Tout ceci n'est qu'un vaste complot amerindien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Les illuminatis m'ont demandé de modifier vos messages pour que je puisse prendre votre contrôle afin de dominer le marché des glaces à la pistache et du nain à la mayonnaise. Tout ceci n'est qu'un vaste complot amerindien. Tu lui en a demandé combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Modifié par ifoundpigsy, il y a 17 minutes. Modifié par xMagick_KILLERx, il y a 12 minutes. Modifié par RockstarGaMer, il y a 13 minutes. Modifié par MYTH, il y a 9 minutes. Modifié par xMagick_KILLERx, il y a 11 minutes. Vous faites un concours? Tu peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Les illuminatis m'ont demandé de modifier vos messages pour que je puisse prendre votre contrôle afin de dominer le marché des glaces à la pistache et du nain à la mayonnaise. Tout ceci n'est qu'un vaste complot amerindien. Tu lui en a demandé combien ? 596 kopecks. Moins que le prix de ton dealer. Bref , passons ce qui proco chelou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Modifié par ifoundpigsy, il y a 17 minutes. Modifié par xMagick_KILLERx, il y a 12 minutes. Modifié par RockstarGaMer, il y a 13 minutes. Modifié par MYTH, il y a 9 minutes. Modifié par xMagick_KILLERx, il y a 11 minutes. Vous faites un concours? Tu peux pas comprendre Toi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Modifié par ifoundpigsy, il y a 17 minutes. Modifié par xMagick_KILLERx, il y a 12 minutes. Modifié par RockstarGaMer, il y a 13 minutes. Modifié par MYTH, il y a 9 minutes. Modifié par xMagick_KILLERx, il y a 11 minutes. Vous faites un concours? Tu peux pas comprendre Toi non plus. Ben si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 NORAJ PT1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 En fait tu crois comprendre, mais tu ne voies que la pointe de l'iceberg, et même là, tu la voies de loin, très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 NORAJ PT1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Bug RV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Vous saurez bientôt , dès que le FIB nous aura transmis les fichiers de la base de données du gouvernement fédéral germano-ukrainien sur la guerre des boutons. Maintenant calmez vous je vous pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 En fait tu crois comprendre, mais tu ne voies que la pointe de l'iceberg, et même là, tu la voies de loin, très loin. Oui mais ce que tu crois savoir que je crois n'est peut-être pas ce je crois [/complication] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Les illuminatis m'ont demandé de modifier vos messages pour que je puisse prendre votre contrôle afin de dominer le marché des glaces à la pistache et du nain à la mayonnaise. Tout ceci n'est qu'un vaste complot amerindien. Tu lui en a demandé combien ? 596 kopecks. Moins que le prix de ton dealer. Bref , passons ce qui proco chelou. C'est forcément de la moins bonne qualité. En effet, passons. 1000 messages ! Je vous aime ! Vive les pandas ! Ouaaais ! Je vous invite tous à fêter ça chez RV ( il a accepté contre le numéro d'un travesti ) ! Plein de bisous baveux, c'est cadeau ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Les illuminatis m'ont demandé de modifier vos messages pour que je puisse prendre votre contrôle afin de dominer le marché des glaces à la pistache et du nain à la mayonnaise. Tout ceci n'est qu'un vaste complot amerindien. Tu lui en a demandé combien ? 596 kopecks. Moins que le prix de ton dealer. Bref , passons ce qui proco chelou. C'est forcément de la moins bonne qualité. En effet, passons. 1000 messages ! Je vous aime ! Vive les pandas ! Ouaaais ! Je vous invite tous à fêter ça chez RV ( il a accepté contre le numéro d'un travesti ) ! Plein de bisous baveux, c'est cadeau ! De la joie et du couscous comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites