Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) C'est bien RoM qui a rajouté YP dans les favoris, je viens d'aller voir la capture d'écran que nous avait balancé RV en premier. L'enfoiré ! Modifié 15 décembre 2013 par Utopia 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je viens de mettre à jour le print screen d'RV, vous pouvez enlever l'image et le lien de vos citations ifoundpigsy, Magick et FBWG? Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) J'ai juste envie d'appeler sa môman et de lui montrer le screen, ça doit se trouver sur l'annuaire Suis-je distrait, je pourrai la trouver dans les pages jaunes, rubrique "prostituées" [/grosbatard] Modifié 15 décembre 2013 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Merci de ton intervention Yan, parce que ces deux endormis de ifoundpigy et Magick Killer aurait commencé à éditer demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Merci de ton intervention Yan, parce que ces deux endormis de ifoundpigy et Magick Killer aurait commencé à éditer demain matin... J'étais en train de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) J'ai juste envie d'appeler sa môman et de lui montrer le screen, ça doit se trouver sur l'annuaire Suis-je distrait, je pourrai la trouver dans les pages jaunes, rubrique "prostituées" [/grosbatard] La tienne, pas besoin de la trouver dans les pages jaune. Je l'a trouve au coin de la rue, tous les jours. Modifié 15 décembre 2013 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Merci de ton intervention Yan, parce que ces deux endormis de ifoundpigy et Magick Killer aurait commencé à éditer demain matin... Faut bien que je serve à quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 J'avais déjà modifié Yan a rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Faut que tu fasses plus attention RV, avec toutes les photos de toi et de ta maison ( il y en a une, il faudrait que tu l'enlèves à mon avis ) que tu as mises n'importe qui peut connaître ton numéro fixe, ton adresse... Fais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Merci de ton intervention Yan, parce que ces deux endormis de ifoundpigy et Magick Killer aurait commencé à éditer demain matin... Faut bien que je serve à quelque chose. Toujours modérateur dans l'âme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Merci de ton intervention Yan, parce que ces deux endormis de ifoundpigy et Magick Killer aurait commencé à éditer demain matin... Faut bien que je serve à quelque chose. Toujours modérateur dans l'âme ! Et dans les outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Faut que tu fasses plus attention RV, avec toutes les photos de toi et de ta maison ( il y en a une, il faudrait que tu l'enlèves à mon avis ) que tu as mises n'importe qui peut connaître ton numéro fixe, ton adresse... Fais attention. Au pire de toute façon , le risque sur le forum est le même que sur facebook ou autre, quand tu vois tous ce qui est mis sur les réseaux sociaux, mettre une photo ou on voit ta maison , c'est rien. Modifié 15 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Merci de ton intervention Yan, parce que ces deux endormis de ifoundpigy et Magick Killer aurait commencé à éditer demain matin... Faut bien que je serve à quelque chose. Pourquoi tu t'auto-clash ? Faut que tu fasses plus attention RV, avec toutes les photos de toi et de ta maison ( il y en a une, il faudrait que tu l'enlèves à mon avis ) que tu as mises n'importe qui peut connaître ton numéro fixe, ton adresse... Fais attention. Où ? :ohmy: Dans le topic "Où habitez-vous ?" Non, c'est juste une image en vue satellite de ma ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Faut que tu fasses plus attention RV, avec toutes les photos de toi et de ta maison ( il y en a une, il faudrait que tu l'enlèves à mon avis ) que tu as mises n'importe qui peut connaître ton numéro fixe, ton adresse... Fais attention. Au pire de toute façon , le risque sur le forum est le même que sur facebook ou autre, quand tu vois tous ce qui est mis sur les réseaux sociaux, mettre une photo ou on voit ta maison , c'est rien. C'est déjà trop, au moins régler ses paramètres de confidentialité pour qu'il n'y ait que ses "amis" qui puissent la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 @RV : Oui c'est ça, mais t'as foutu un rond rouge à l'endroit de ta maison, à moins que tu ais menti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 @RV : Oui c'est ça, mais t'as foutu un rond rouge à l'endroit de ta maison, à moins que tu ais menti. Tsss, RV, RV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Merci de ton intervention Yan, parce que ces deux endormis de ifoundpigy et Magick Killer aurait commencé à éditer demain matin... Faut bien que je serve à quelque chose. Pourquoi tu t'auto-clash ? L'auto dérision jeune homme rien de mieu dans le monde de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) x 2 TheDoc!!! Vous êtes exactement à la même place que nous (même nombre de points, même différence de but). Édit : merde, Gignac vient de me faire mentir. Quelle brèle ce Vercoutre. Modifié 15 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 L'auto dérision jeune homme rien de mieu dans le monde de l'humour Oui, ne pas se prendre au sérieux. Je pense que je maîtrise très bien cet humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 L'auto dérision jeune homme rien de mieu dans le monde de l'humour Oui, ne pas se prendre au sérieux. Je pense que je maîtrise très bien cet humour. Mais est-ce que tu riz de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites