Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai juste envie d'appeler sa môman et de lui montrer le screen, ça doit se trouver sur l'annuaire Suis-je distrait, je pourrai la trouver dans les pages jaunes, rubrique "prostituées" [/grosbatard] La tienne, pas besoin de la trouver dans les pages jaunes. Je la trouve au coin de la rue, tous les jours. D'ailleurs, je suis en train de la culbuter, tranquillou, dans sa caravane, et en ce moment même, pendant que j'écris... [/mec qui en rajoute une couche] 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) J'ai juste envie d'appeler sa môman et de lui montrer le screen, ça doit se trouver sur l'annuaire Suis-je distrait, je pourrai la trouver dans les pages jaunes, rubrique "prostituées" [/grosbatard] La tienne, pas besoin de la trouver dans les pages jaunes. Je la trouve au coin de la rue, tous les jours. D'ailleurs, je suis en train de la culbuter, tranquillou, dans sa caravane, et en ce moment même, pendant que j'écris... [/mec qui en rajoute une couche] Ah oui, la mère de RV bien sûr... @RV : oui, tu la recontre dans la rue tous les jours, ça ne fait pas d'elle un prostituée . Modifié 15 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) D'ailleurs, je suis en train de la culbuter, tranquillou, dans sa caravane, et en ce moment même, pendant que j'écris... [/mec qui en rajoute une couche] Arrête de rêver, la seul chose que tu culbutes c'est ta poupée gonflable. Rob : pourtant, l'autre fois, elle arrêtait toutes voitures qui passait, il parait même qu'à chaque fois elle disait : "Je te les vide pour 15 €, mon chou". Avec son collant violet qui lui moule les fesses. Modifié 15 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Non, justement, je ne suis jamais prévenu quand on me quote, ce qui est bien chiant. Notifications → Options → M'avertir quand quelqu'un cite mes messages (et que je ne suis pas déjà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Merci TheToch. Maintenant citez ce message SVP. Et dites-moi que je suis votre dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Merci TheToch. Maintenant citez ce message SVP. Et dites-moi que je suis votre dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Merci TheToch. Maintenant citez ce message SVP. Et dites-moi que je suis votre dieu. Tu es un branleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Et ben non, ça marche pas, pourtant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 C'est parce que tu suis le sujet. Va au haut de la page et clic sur Cesser de suivre la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Citez-moi ! Citez-moi ! Modifié 15 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Citez-moi ! Citez-moi ! 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Citez-moi ! Citez-moi ! Frice a week. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 MERCI THETOCH ! Ça marche ! Et dire que je me suis fais chier avec ce problème depuis que les serveurs GTANF on été migrés, depuis mars 2013 il me semble... Citez-moi ! Citez-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Les mecs, comme vous avez pu le constatez, mon pseudo est assez pourri , et je voudrai le changer! Est-ce possible? Si oui comment ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Les mecs, comme vous avez pu le constatez, mon pseudo est assez pourri , et je voudrai le changer! Est-ce possible? Si oui comment ? Merci Oui c'est possible, en payant une bière à BenDeR, et à moi par le fait même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 TheToch : du coup je suis plus averti quand il y a un nouveau message dans le NL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Citez-moi ! Citez-moi ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Les mecs, comme vous avez pu le constatez, mon pseudo est assez pourri , et je voudrai le changer! Est-ce possible? Si oui comment ? Merci Oui c'est possible, en payant une bière à BenDeR, et à moi par le fait même. Tu demandes aux Admins et il te le changeront . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Les mecs, comme vous avez pu le constatez, mon pseudo est assez pourri , et je voudrai le changer! Est-ce possible? Si oui comment ? Merci Oui c'est possible, en payant une bière à BenDeR, et à moi par le fait même. Tu demandes aux Admins et il te le changeront . Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Blueprint : c'est possible de faire ça ? : http://youtu.be/RBCIGyufFMA?t=55s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites