Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Vous aimez skyrim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je viens de terminer GTA V pour la troisième fois (et bientôt la seconde à 100%). Ce jeu est merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Vous aimez skyrim? Oui j'adore quand ça rime. [/LeSolitaire] 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Vous aimez skyrim? Oui j'adore quand ça rime. [/LeSolitaire] Je désapprouve cette vanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je viens de terminer GTA V pour la troisième fois (et bientôt la seconde à 100%). Ce jeu est merveilleux. Ah ouai quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Dis donc tu as du courage et moi aussi je désaprouve Modifié 15 décembre 2013 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Vous aimez skyrim? Oui j'adore quand ça rime. [/LeSolitaire] Je désapprouve cette vanne. Idiota !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Vous aimez skyrim? Petite info, il s'agit d'une connaissance IRL à qui j'ai proposé de s'inscrire sur gtanf, et il avait perdu son MDP, et suite à un méli mélo, j'ai réussi à me co avec son compte, donc les modo, si vous voyez une de ces IP identique à la mienne, je n'ai pas de compte secondaire, je me suis juste co une fois avec son compte Sur ce Lucas, Modifié 15 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Blueprint : c'est possible de faire ça ? : http://youtu.be/RBCIGyufFMA?t=55s Oui, cette figure s'appelle "le Cobra". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Bon, à part ça je viens de finir mon DM de physique, il y a 20 copies doubles... soit 80 pages. 3 IPB_Priv_07, MYTH et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Merci mickael de m'avoir retrouvé mon mdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Bon, à part ça je viens de finir mon DM de physique, il y a 20 copies doubles... soit 80 pages. Wow, à ta place j'aurai pensé à me jeter du haut d'un pont dès les premières pages je pense. 2 TheToch et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je te plains nous en STMG on a plus cette horrible matière 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je te plains nous en STMG on a plus cette horrible matière On n'a pas le droit de parler ainsi de cette merveille qu'est la physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Mais qui prend la tete 2 IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Bon, à part ça je viens de finir mon DM de physique, il y a 20 copies doubles... soit 80 pages. :ohmy: Ah oui au fait Blue, je voulais te dire, je deviens petit à petit passionner d'aéronautique. Tu es mon confident là sur le coup ! Je te plains nous en STMG on a plus cette horrible matière La physique ? Je crois que je vais aller en STMG l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Oui c'est un bon chois plus de SVT et Phisique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Bon, à part ça je viens de finir mon DM de physique, il y a 20 copies doubles... soit 80 pages. :ohmy: Ah oui au fait Blue, je voulais te dire, je deviens petit à petit passionner d'aéronautique. Tu es mon confident là sur le coup ! Je te plains nous en STMG on a plus cette horrible matière La physique ? Je crois que je vais aller en STMG l'année prochaine ! Le problème, c'est que du coup on a pas d'avenir Modifié 15 décembre 2013 par ifoundpigsy 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Ce n'est qu'un vieux cliché cest pareil que la es sauf qu'on a pas svt et phisique mais éco-droit gestion et management sinnon c'est les memes programmes que les ES donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Comment ça pas d'avenir. STMG est un dérivé simplifié de l'ES, qui se dirige plus rapidement vers un métier, c'est un bac technologique. Mais de là dire que tu n'as pas d'avenir, c'est pas du jolie... Ce n'est qu'un vieux cliché cest pareil que la es sauf qu'on a pas svt et phisique mais éco-droit gestion et management sinnon c'est les memes programmes que les ES donc pas de soucis Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites