Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bel arrière-plan ! Bravo à toute l'équipe ! Une réussite ! Modifié 16 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Bel arrière-plan Blueprint ! Une réussite ! Pour une fois Je rigole Blue 3 RVdelaVDA, IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Vous pouvez aussi et surtout remercier Yan22 pour la prise des screenshots, BenDeR pour l'organisation ainsi que certains éléments (les sapins comme icônes de forum notamment), Keitboor pour le codage de la neige dynamique (en haut des forums), et TheToch et JS1 pour ses précieux conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Vous pouvez aussi et surtout remercier Yan22 pour la prise des screenshots, BenDeR pour l'organisation ainsi que certains éléments (les sapins comme icônes de forum notamment), Keitboor pour le codage de la neige dynamique (en haut des forums), et TheToch pour ses précieux conseils. Et remercions aussi JustShot1 qui n'a servit à rien. 3 IPB_Priv_07, Mcfly_7 et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Attendez, vous n'avez pas encore vu le fond de nuit, j'y ai mis ma touche personnelle Oh purée, on va se taper des flocons en forme de signes mathématiques. Bravo force Bleue. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 J'apprécie moyen. 2 WaReX et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Vous pouvez aussi et surtout remercier Yan22 pour la prise des screenshots, BenDeR pour l'organisation ainsi que certains éléments (les sapins comme icônes de forum notamment), Keitboor pour le codage de la neige dynamique (en haut des forums), et TheToch pour ses précieux conseils.En fait, t'as rien foutu quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 J'apprécie moyen. Rohhh, où est passé ton floooow neger ? Faut que je te dilate l'anus une nouvelle fois pour faire revenir ton second degré pourtant si présent d'habitude ? Vous pouvez aussi et surtout remercier Yan22 pour la prise des screenshots, BenDeR pour l'organisation ainsi que certains éléments (les sapins comme icônes de forum notamment), Keitboor pour le codage de la neige dynamique (en haut des forums), et TheToch pour ses précieux conseils. En fait, t'as rien foutu quoi. C'est juste tout lui qui a fait le montage, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 https://www.gtanf.com/bigfoot.html Bouge plus tu es dans ma ligne de mir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Au fait en parlant de maths, hier quand je parlais de formule d'inclusions d'ensembles en maths en STG je ne sais quoi, c'est ce genre de trucs : Ça vous parle ? @JS : toutes mes excuses, tu as également donné de précieux conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 https://www.gtanf.com/bigfoot.html D'ou il me lance un caillou? J'apprécie moyen. Rohhh, où est passé ton floooow neger ? Faut que je te dilate l'anus une nouvelle fois pour faire revenir ton second degré pourtant si présent d'habitude ? En cas c'était ironique Par contre touche pas à mon anus , je joue pas à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 En cas c'était ironique Par contre touche pas à mon anus , je joue pas à ça. Roh, vu comme j'avais l'air de te faire mal le dernier soir, la prochaine fois, on pensera à te l’anesthésier, t'en fais pas Moctar, je sais être doux des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Dernière semaine vivement les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Le nouveau theme me perturbe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Touche pas à mon anus.Encore une émission qui va cartonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Le nouveau theme me perturbe un peu Ca change pas mal en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Oh un mini jeu avec le Bigfoot Edit : "Bigfoot n'a eu aucune pitié pour vous. Meilleure chance la prochaine fois" Bandes de connards, je me suis fait oneshooté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 En fait le Nolimit aura bientôt 100000 post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 En fait le Nolimit aura bientôt 100000 post Et ses 3500 pages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Le thème est plutot cool meme si je préférais celui d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites