Recommended Posts

On dirait qu'être VIP en obsède plus d'un. Franchement, à part le prestige d'avoir le logo VIP sous votre avatar, y a aucun avantage.

Tu acceptes donc que je censure ta signature dont la hauteur est à plus de 200px ? :dtc:

Petite vidéo pour tester ma nouvelle Elgato. https://www.youtube.com/watch?v=Wzq_hAo-dPg Le branchement est pas évident, là j'y touche plus. :D

Pas mal :)

Merci. :)

Petite vidéo pour tester ma nouvelle Elgato. https://www.youtube.com/watch?v=Wzq_hAo-dPg Le branchement est pas évident, là j'y touche plus. :D

Le québecois fou in GTA V !!!

C'est pas mal pour un test, le rendu est bon. Je me suis dit je vais enfin entendre ta voix .. mais non ^_^

Tu va nous en faire de temps en temps des petites vidéos ? :)

Je pense bien faire des petites vidéos de temps en temps oui, et pour la voix, on verra bien, mais je ne pense pas devenir un Youtuber style Naito par exemple.

Sympa. C'est quel logiciel de capture qui est fourni avec?

Bah, le logiciel d'Elgato.

​​​Et l'accès au forum des VIP ? Et le nombre supplémentaire de +1, dont les membres se plaignent souvent de la limite ? Et l'accès au forum des VIP ? Et le fond personnalisé sur le profil ?

Bon allez, moi je repars, j'ai quatre heures d'impédances complexes ! :)

Tu acceptes donc que je censure ta signature dont la hauteur est à plus de 200px ? :dtc:

Ah oui, c'est vrai, y ça comme avantage qui est pas mal :

- Signature plus grande,

- Modification du fond du profil (je me dis que je vais le modifier depuis le début de l'année...).

Après, contrairement à ce que dit RV, certains vont vous voir différemment. Quand tu vas dans un topic (genre celui des mystères...) et que tu oses dire à un mec qu'il est bigleux et qu'il n'y a pas de loup (bon, tu y mets les formes et t'y vas moins cash), tout de suite on va te dire : ouais, t'es VIP, tu nous prends de haut, ...

Y a aussi eu le projet anti-VIP.

Bref, c'est pas toujours tout rose!

Après, contrairement à ce que dit RV, certains vont vous voir différemment. Quand tu vas dans un topic (genre celui des mystères...) et que tu oses dire à un mec qu'il est bigleux et qu'il n'y a pas de loup (bon, tu y mets les formes et t'y vas moins cash), tout de suite on va te dire : ouais, t'es VIP, tu nous prends de haut, ...

Y a aussi eu le projet anti-VIP.

Bref, c'est pas toujours tout rose!

Oh, that's cute. C'est rien comparé à être Modérateur ça. :)

J'aime pas voir "information masqué" quand le dernier post est dans l’espace VIP ! :mad:

Ça met arrivé 2 fois de passer du : "Héhé, moi je peux aller chez les VIP, :dvc:" au : "Et merde... je suis tombé aussi bas qu'un gueux de non VIP". :(

Et quand je serais VIP je t'enverrais un bon gros :dtc:

Qui t'as dit que tu seras VIP ? :charte gtanf:

RV avant d'avoir perdu son titre, t'as inscrit sur la fameuse black list de l'espace VIP qui t'empêche justement d'avoir ce grade. :dtc:

[/fouteur de merde]

​​​Et l'accès au forum des VIP ? Et le nombre supplémentaire de +1, dont les membres se plaignent souvent de la limite ? Et l'accès au forum des VIP ? Et le fond personnalisé sur le profil ?

Bon allez, moi je repars, j'ai quatre heures d'impédances complexes ! :)

Tu as mis 2 fois le même argument pour faire du volume coquin ? :sleep:

Salut tout le monde !

Dites c'est possible de mettre un gif animé en photo de profil ?

Me souvient que Vlx l'avait fait. Mais moi, c'est pas possible apparemment...

C'est aussi le cas de cpyca!

Oui il y en a plusieurs !

Enfin bref. C'est pour mon prochain avatar. Il est déjà près et sera mis en janvier. Cependant peut-pas le mettre sur le forum. L'image reste fixe. Pourtant c'est bien un gif animé correctement fait.

Dites c'est possible de mettre un gif animé en photo de profil ?

Me souvient que Vlx l'avait fait. Mais moi, c'est pas possible apparemment...

Il ne faut pas que la taille du GIF ( en Mo ) soit trop importante, mais je ne connais pas la limite.