Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 On dirait qu'être VIP en obsède plus d'un. Franchement, à part le prestige d'avoir le logo VIP sous votre avatar, y a aucun avantage. Tu acceptes donc que je censure ta signature dont la hauteur est à plus de 200px ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Au pire, il l'a réduit un peu et basta... Elle dépasse de 34 px précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Petite vidéo pour tester ma nouvelle Elgato. https://www.youtube.com/watch?v=Wzq_hAo-dPg Le branchement est pas évident, là j'y touche plus. Pas mal Merci. Petite vidéo pour tester ma nouvelle Elgato. https://www.youtube.com/watch?v=Wzq_hAo-dPg Le branchement est pas évident, là j'y touche plus. Le québecois fou in GTA V !!! C'est pas mal pour un test, le rendu est bon. Je me suis dit je vais enfin entendre ta voix .. mais non Tu va nous en faire de temps en temps des petites vidéos ? Je pense bien faire des petites vidéos de temps en temps oui, et pour la voix, on verra bien, mais je ne pense pas devenir un Youtuber style Naito par exemple. Petite vidéo pour tester ma nouvelle Elgato. https://www.youtube.com/watch?v=Wzq_hAo-dPg Le branchement est pas évident, là j'y touche plus. Sympa. C'est quel logiciel de capture qui est fourni avec? Bah, le logiciel d'Elgato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Et l'accès au forum des VIP ? Et le nombre supplémentaire de +1, dont les membres se plaignent souvent de la limite ? Et l'accès au forum des VIP ? Et le fond personnalisé sur le profil ? Bon allez, moi je repars, j'ai quatre heures d'impédances complexes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Tu acceptes donc que je censure ta signature dont la hauteur est à plus de 200px ? Ah oui, c'est vrai, y ça comme avantage qui est pas mal : - Signature plus grande, - Modification du fond du profil (je me dis que je vais le modifier depuis le début de l'année...). Après, contrairement à ce que dit RV, certains vont vous voir différemment. Quand tu vas dans un topic (genre celui des mystères...) et que tu oses dire à un mec qu'il est bigleux et qu'il n'y a pas de loup (bon, tu y mets les formes et t'y vas moins cash), tout de suite on va te dire : ouais, t'es VIP, tu nous prends de haut, ... Y a aussi eu le projet anti-VIP. Bref, c'est pas toujours tout rose! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Après, contrairement à ce que dit RV, certains vont vous voir différemment. Quand tu vas dans un topic (genre celui des mystères...) et que tu oses dire à un mec qu'il est bigleux et qu'il n'y a pas de loup (bon, tu y mets les formes et t'y vas moins cash), tout de suite on va te dire : ouais, t'es VIP, tu nous prends de haut, ... Y a aussi eu le projet anti-VIP. Bref, c'est pas toujours tout rose! Oh, that's cute. C'est rien comparé à être Modérateur ça. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Oh, that's cute. C'est rien comparé à être Modérateur ça. J'imagine. Mais je dis juste que c'est pas non plus le pied tous les jours quand tu tombes sur un c*n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 J'aime pas voir "information masqué" quand le dernier post est dans l’espace VIP ! Ça met arrivé 2 fois de passer du : "Héhé, moi je peux aller chez les VIP, :dvc:" au : "Et merde... je suis tombé aussi bas qu'un gueux de non VIP". Et quand je serais VIP je t'enverrais un bon gros Qui t'as dit que tu seras VIP ? RV avant d'avoir perdu son titre, t'as inscrit sur la fameuse black list de l'espace VIP qui t'empêche justement d'avoir ce grade. [/fouteur de merde] 3 RVdelaVDA, IPB_Priv_07 et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Cpyca t'aimes foutre la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Et l'accès au forum des VIP ? Et le nombre supplémentaire de +1, dont les membres se plaignent souvent de la limite ? Et l'accès au forum des VIP ? Et le fond personnalisé sur le profil ? Bon allez, moi je repars, j'ai quatre heures d'impédances complexes ! Tu as mis 2 fois le même argument pour faire du volume coquin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Salut tout le monde ! Dites c'est possible de mettre un gif animé en photo de profil ? Me souvient que Vlx l'avait fait. Mais moi, c'est pas possible apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Tu l'as payé combien ton lechat Yan ? Elgato pardon. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 L'image de VIP que j'ai pour moi ce sont les anciens du forum , sinon ce sont des membres normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Salut tout le monde ! Dites c'est possible de mettre un gif animé en photo de profil ? Me souvient que Vlx l'avait fait. Mais moi, c'est pas possible apparemment... C'est aussi le cas de cpyca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Salut tout le monde ! Dites c'est possible de mettre un gif animé en photo de profil ? Me souvient que Vlx l'avait fait. Mais moi, c'est pas possible apparemment... C'est aussi le cas de cpyca! Oui il y en a plusieurs ! Enfin bref. C'est pour mon prochain avatar. Il est déjà près et sera mis en janvier. Cependant peut-pas le mettre sur le forum. L'image reste fixe. Pourtant c'est bien un gif animé correctement fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Tu l'as payé combien ton lechat Yan ? Elgato pardon. 227$, soit 156 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Ils sont moins cher qu'en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Tu l'as payé combien ton lechat Yan ? Elgato pardon. 227$, soit 156 Euros. Ah ok. C'est dommage que ça s'arrête à du 720p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Dites c'est possible de mettre un gif animé en photo de profil ? Me souvient que Vlx l'avait fait. Mais moi, c'est pas possible apparemment... Il ne faut pas que la taille du GIF ( en Mo ) soit trop importante, mais je ne connais pas la limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 300 Mo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites