MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Dites c'est possible de mettre un gif animé en photo de profil ? Me souvient que Vlx l'avait fait. Mais moi, c'est pas possible apparemment... Il ne faut pas que la taille du GIF ( en Mo ) soit trop importante, mais je ne connais pas la limite. C'est 300 Ko. Quand elle est trop importante, ça nous est précisé. Je parle bien en photo de profil. Pas en signature ou autre. 300 Mo. La moitié d'un film ? Modifié 17 décembre 2013 par MYTH 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Tu l'as payé combien ton lechat Yan ? Elgato pardon. 227$, soit 156 Euros. Ah ok. C'est dommage que ça s'arrête à du 720p. Oui, ça c'est vrai. Moi je peux enregistrer à 1080p ! http://www.elgato.com/fr/gaming/game-capture-hd Par contre d'après le site, on peut monter à 1080 aussi... Bizarre, peut-être un mauvais réglage, ou tout simplement de la PS3 d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Pour la photo de profil aussi c'est précisé quand tu dépasses la limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Pour la Elgato, tu peux enregistrer en 1080 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Oui oui j'ai vu, j'ai édité mon post. Je vous prendrai une photo de mon système d'enregistrement Vendredi, comme ça vous verrez. Il marche très bien aussi, et je n'ai aucun boîtier d'acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Mais toi tu ne peux pas revenir en arrière pour commencer à enregistrer plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Blue, tu avais dis que tu faisais un tuto pilotage d'avion sur GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Mais toi tu ne peux pas revenir en arrière pour commencer à enregistrer plus tôt. Non, mais ça ne sert à rien Et moi je peux programmer des dates/heures d'enregistrement récurrentes Blue, tu avais dis que tu faisais un tuto pilotage d'avion sur GTA V. Oui, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Pour la photo de profil aussi c'est précisé quand tu dépasses la limite. C'est ce que j'ai dit. Il y a des gens qui programment ici ? J'ai des requêtes à faire pour Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Oui, bah justement, je le veux ce tuto. T'avais même dis que tu allais commenté. Avec ta voix "ridicule et de fumeur" comme tu le dis à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Mais toi tu ne peux pas revenir en arrière pour commencer à enregistrer plus tôt. Non, mais ça ne sert à rien Comment ça ne sert à rien ? C'est très utile. Et moi je peux programmer des dates/heures d'enregistrement récurrentes Ça c'est inutile ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Ils sont moins cher qu'en France ! Perso, j'ai payé ce prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Non, ça ne sert à rien Ah tiens, en fait je vais enregistrer ce que j'ai fait il y a une hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 C'est surtout l'utilisation que vous en faites qui est inutile. à vous deux. Non, ça ne sert à rien Ah tiens, en fait je vais enregistrer ce que j'ai fait il y a une hier... Non, ne deviens pas comme lui STP... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Par contre d'après le site, on peut monter à 1080 aussi... Bizarre, peut-être un mauvais réglage, ou tout simplement de la PS3 d'ailleurs. Ben déjà, sur la PS3 tu branches ton elgato en "composant" et non en HDMI. Donc tu perds en qualité. Mais toi tu ne peux pas revenir en arrière pour commencer à enregistrer plus tôt. Non, mais ça ne sert à rien Ah si si. Plutôt que de jouer 4h et d'exporter 4h, tu sélectionnes que les meilleurs moments à exporter, ça prend beaucoup moins de place et de temps. avec ton vieux montage maison. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Par contre d'après le site, on peut monter à 1080 aussi... Bizarre, peut-être un mauvais réglage, ou tout simplement de la PS3 d'ailleurs. Ben déjà, sur la PS3 tu branches ton elgato en "composant" et non en HDMI. Donc tu perds en qualité. Mais toi tu ne peux pas revenir en arrière pour commencer à enregistrer plus tôt. Non, mais ça ne sert à rien Ah si si. Plutôt que de jouer 4h et d'exporter 4h, tu sélectionnes que les meilleurs moments à exporter, ça prend beaucoup moins de place et de temps. avec ton vieux montage maison. On appelle ça un quadripôle. Enfin, le cas échéant ce serait plutôt un tétratriacomtapôle, m'enfin bon. Et mon vieux montage maison marche à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai envie de faire un Livestream pour tester, ça pourrait intéresser quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai envie de faire un Livestream pour tester, ça pourrait intéresser quelqu'un ? Oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai envie de faire un Livestream pour tester, ça pourrait intéresser quelqu'un ? Si c'est après Vendredi, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Bah en fait je voulais dire là, tout-de-suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites