R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai envie de faire un Livestream pour tester, ça pourrait intéresser quelqu'un ? Je ne savais pas quoi faire alors oui pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Bon ok, je vais mettre ça au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Encore que je dis peut-être des conneries, si ça se trouve ça marchera sur l'ordi que j'ai actuellement. De toutes façons ça ne coûte rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 C'est Live http://www.twitch.tv/yan2295 Je vous invite à me rejoindre sur le Tchat sur cette même page, puisque je ne garderai pas un oeil ici. J'esserai de mettre ma voix en même temps plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Juste la faite d'avoir ce loggo nous rends heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Bon, ben comme attendu, ça ne marche pas chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 C'est Live http://www.twitch.tv/yan2295 Je vous invite à me rejoindre sur le Tchat sur cette même page, puisque je ne garderai pas un oeil ici. J'esserai de mettre ma voix en même temps plus tard. Cool J'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Je crois que je vais devoir me résoudre à aller sur la partition Windows... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Je crois que je vais devoir me résoudre à aller sur la partition Windows... Tu as raison, passe du côté de la force ! 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Dommage que ce ne soit pas possible de regarder sur un téléphone, ça m'aurait étonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Test d'embed en HTML 5 MYTH, IPB_Priv_07, Themax35 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Yo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Merde, on est obligés de s'inscrire pour le tchat. Merci pour le live, en tout cas . Modifié 17 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Merde, on est obligés de s'inscrire pour le tchat. Merci pour le live, en tout cas . Idem, j'ai pas trop envie de m'inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Sa prend 10 sec de s'inscrire rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Hé RV! FAIS TON DM. 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Tant pis, me suis inscrit. XPTDR JUSTCHIOTTE 1 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Votre journée s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Tant pis, me suis inscrit. XPTDR JUSTCHIOTTE 1 LOL ui cmoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Votre journée s'est bien passé? Oui ça été,pour ma part c'était mon dernier examen,maintenant je suis en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites