Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Bon, je serai prêt à retourner en Live. Des intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Votre journée s'est bien passé? Oui ça été,pour ma part c'était mon dernier examen,maintenant je suis en vacances! Nous dernier gros ds demain C'est de l'Espagnol en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Votre journée s'est bien passé? Oui ça été,pour ma part c'était mon dernier examen,maintenant je suis en vacances! Nous dernier gros ds demain C'est de l'Espagnol en plus! Ah les langues ce sont les cours que je détèste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 M'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Bon, je serai prêt à retourner en Live. Des intéressés ? C'est partiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Ok je lance ça, le lien est dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Bon, je serai prêt à retourner en Live. Des intéressés ? Je finis les 2 missions obligatoires du Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Ok je lance ça, le lien est dans ma signature. Pas de voix, normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Moi aussi pas le son de ta voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Ahh j'aime suivre votre conversation twich alors que j'ai pas de compte! En plus Le Solitaire a rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Tous tes potes psn jouent à GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Ah c'est vrai, j'avais dit que j'allais essayer de mettre la voix. Ce sera pour une prochaine fois. En tout cas c'est cool ces Live, ça fonctionne relativement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Ah c'est vrai, j'avais dit que j'allais essayer de mettre la voix. Ce sera pour une prochaine fois. En tout cas c'est cool ces Live, ça fonctionne relativement bien. C'est vrai que c'est efficace et c'est plaisant de retrouver le NL sur ce tchat Je pense que la prochaine fois si vous êtes plusieurs ça peut être du gros n'importe quoi à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Et plusieurs avec la voix, ce serait cool. Par contre ça ne fonctionnera qu'avec le micro in-game, et pas avec Skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Oh oui, je veux entendre la voix de mes chers compatriote NoLimitiens .. Surtout celle de blue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Plusieurs n'ont pas de micro par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Ah .. bin ceux là on sera quoi leurs offrir à noël Bon moi je vais me glisser sous ma couette, je fatigue ! Bonne nuit Yan, a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Un peu en retard, mais bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Oh oui, je veux entendre la voix de mes chers compatriote NoLimitiens .. Surtout celle de blue .. Blue n'a pas de micro compatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Blue n'a pas de micro compatible. Blue a qu'à en fabriquer un. Comme il le fait avec tout. 2 Yan22 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites