Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Ca me fout la rage de payer un truc 80 euro , d'avoir économisé , d'avoir attendu pour au final le jeter. Y'a rien de plus frustrant. Fallait pas acheter de Xbox XBOX depuis 2009 jamais eu ce problème. Je suis vraiment très énervé vraiment. Ben au moins tu ne feras pas deux fois la même erreur, maintenant tu sais. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Tu peux pas te le faire rembourser, ou en payant moins cher que le prix du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Tu peux pas te le faire rembourser, ou en payant moins cher que le prix du jeu ? Dame non, penses-tu... Il vont lui dire que c'est lui qui l'a bousillé et ils ne rembourseront rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 A moins qu'il y'ai garanti et que le disque montre bien une défaillance technique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 JS : A l'époque j'ai racheté 3fois GTA SA, 2x GTA VC. Après 80€ c'était pour l'édition limitée mais tu peux le trouver à 30€ en occasion j'en suis persuadé et pour le coup c'est pas la faute de Rock* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 C'est officiel mon GTA V ne marche plus du tout. Je compatis, sincèrement 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 C'est officiel mon GTA V ne marche plus du tout. Je compatis, sincèrement En même temps toi tu en as gagné un non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 JS : A l'époque j'ai racheté 3fois GTA SA, 2x GTA VC. Après 80€ c'était pour l'édition limitée mais tu peux le trouver à 30€ en occasion j'en suis persuadé et pour le coup c'est pas la faute de Rock* C'est la faute de personne en fait. Je tente chez micromania pour l'échange? J'ai pas pris la garantie par contre. J'y perd rien. Ce sentiment de haine. Pourquoi ça arrive à moi ce genre de merdes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Oui, il l'a même détruit une fois JS : A l'époque j'ai racheté 3fois GTA SA, 2x GTA VC. Après 80€ c'était pour l'édition limitée mais tu peux le trouver à 30€ en occasion j'en suis persuadé et pour le coup c'est pas la faute de Rock* C'est la faute de personne en fait. Je tente chez micromania pour l'échange? J'ai pas pris la garantie par contre. J'y perd rien. Ce sentiment de haine. Pourquoi ça arrive à moi ce genre de merdes? JS : A l'époque j'ai racheté 3fois GTA SA, 2x GTA VC. Après 80€ c'était pour l'édition limitée mais tu peux le trouver à 30€ en occasion j'en suis persuadé et pour le coup c'est pas la faute de Rock* C'est la faute de personne en fait. Je tente chez micromania pour l'échange? J'ai pas pris la garantie par contre. J'y perd rien. Ce sentiment de haine. Pourquoi ça arrive à moi ce genre de merdes? PC, Xbox 360... T'as tout compris, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Oui, il l'a même détruit une fois JS : A l'époque j'ai racheté 3fois GTA SA, 2x GTA VC. Après 80€ c'était pour l'édition limitée mais tu peux le trouver à 30€ en occasion j'en suis persuadé et pour le coup c'est pas la faute de Rock* C'est la faute de personne en fait. Je tente chez micromania pour l'échange? J'ai pas pris la garantie par contre. J'y perd rien. Ce sentiment de haine. Pourquoi ça arrive à moi ce genre de merdes? JS : A l'époque j'ai racheté 3fois GTA SA, 2x GTA VC. Après 80€ c'était pour l'édition limitée mais tu peux le trouver à 30€ en occasion j'en suis persuadé et pour le coup c'est pas la faute de Rock* C'est la faute de personne en fait. Je tente chez micromania pour l'échange? J'ai pas pris la garantie par contre. J'y perd rien. Ce sentiment de haine. Pourquoi ça arrive à moi ce genre de merdes? PC, Xbox 360... T'as tout compris, continue comme ça Sony c'est les maitres du monde. J'aurais du leur faire confiance. C'est ma faute. Pas de GTA 5 avant un bon moment = dans la merde pour les évents + peut pas écrire d'articles du Liberty Tree + peut pas en profiter pendant les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Pas de GTA 5 avant un bon moment = dans la merde pour les évents + peut pas écrire d'articles du Liberty Tree + peut pas en profiter pendant les vacances. = Perte de ton rang. 4 RVdelaVDA, Wundos, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Pas de GTA 5 avant un bon moment = dans la merde pour les évents + peut pas écrire d'articles du Liberty Tree + peut pas en profiter pendant les vacances. = Perte de ton rang. Merci de me réconforter. Ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Et là, le deuxième moi qui est certes un peu bâtard, aurait dit : "Alors JS1, tu devrais aller te faire une petite ballade en jet au dessus du mont Chillad ! " Ah oui, c'est vrai... 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Yo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Non serieux je suis pas d'humeur pour le coup. Attendre 4 ans un jeu , le payer 80€ pour le jeter c'est pire que rageant surtout quand j'ai rien à me reprocher , que je protège toujours mes affaires. Normalement y'a une garantie quoi qu'on achète? Une garantie légale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Premier événement officiel GTANF sur PS3 Ce dimanche 22 décembre, de 19h30 à 22h30, heure de Paris. 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 PC, Xbox 360... T'as tout compris, continue comme ça Il a jamais eu de merdes avec les PC. Pour ce qui est de Sony, on discute un peu de la lumière bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Hé bé. Je vais me coucher ça m'a gavé. Journée de merde en plus. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Premier événement officiel GTANF sur PS3 Ce dimanche 22 décembre, de 19h30 à 22h30, heure de Paris. C'est à dire 23:30 GMT. En tout cas le lien ne marche pas, faudra demander à Keit d'autoriser le HTML pour le staff pour qu'on puisse mettre des liens, images, modules dynamiques, bref, un peu ce que l'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Ah mince pour GTA... Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites