Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Des scénic, oui, pour la Police en ville. Mais je crois qu'ils ont aussi des subaru, pour les voies rapides et tout ça. Vous croyez quoi, la France, ce n'est pas du pipi de chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Des scénic, oui, pour la Police en ville. Mais je crois qu'ils ont aussi des subaru, pour les voies rapides et tout ça. Vous croyez quoi, la France, ce n'est pas du pipi de chat. Ah ça c'est déjà mieux. À part pour ce minuscule et ridicule gyrophare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Blue : ah oui ! ils ont même des Berlingo ! Attention ça déconne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Blue : ah oui ! ils ont même des Berlingo ! Attention ça déconne pas ! Oui, EN VILLE. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 PS : d'après christodu69 GTA V sort sur PC; PS4 et Xbox One en mars avec une ''meilleur qualité tous ça". Merci mec ! 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Des scénic, oui, pour la Police en ville. Mais je crois qu'ils ont aussi des subaru, pour les voies rapides et tout ça. Vous croyez quoi, la France, ce n'est pas du pipi de chat. Jen ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Blue : ah oui ! ils ont même des Berlingo ! Attention ça déconne pas ! Oui, EN VILLE. Ah oui, ils ont des Megane RS sur l'autoroute ! Ça déconne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Quand je pense que Magick me traitait de pigeon car on m'a prêté le jeu Ghost alors que lui l'a réellement payé y'a quelques jours ! Magick ! Sauf que je le cache pas, j'avais fais un petit message expliquant pourquoi j'étais dessus de BF4 et pourquoi je retournais vers Call of. Et d'ailleurs je l'ai depuis plus d'un mois maintenant, et je m'amuse tous les jours dessus avec mes potes, bien plus que sur BF4. Modifié 19 décembre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non, ils ont des Subaru sur l'autoroute. Ce qui est un scandale d'ailleurs, enfin ça c'est un autre débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non, ils ont des Subaru sur l'autoroute. Ce qui est un scandale d'ailleurs, enfin ça c'est un autre débat. À quoi bon avoir une Subaru dans un pays où il n'y a pas de neige, ou très rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Yoo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non, ils ont des Subaru sur l'autoroute. Plus maintenant. Descends un peu. http://fr.wikipedia.org/wiki/Brigade_rapide_d'intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non, ils ont des Subaru sur l'autoroute. Ce qui est un scandale d'ailleurs, enfin ça c'est un autre débat. À quoi bon avoir une Subaru dans un pays où il n'y a pas de neige, ou très rarement. Il n'y a pas de neige en Bretagne, mais dans le Nord-Pas-de-Calais ou en Auvergne, c'est une autre histoire. Ce n'est pas la voiture rapide qui me dérange, c'est le fait que ce ne soit pas des voitures Françaises. Non, ils ont des Subaru sur l'autoroute. Plus maintenant. Descends un peu. Ton lien est mort, c'est ta page qui est vielle. Et je sais ce que je dis, ils ont bien des Subaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Yoo tous le monde Reeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ce n'est pas la voiture rapide qui me dérange, c'est le fait que ce ne soit pas des voitures Françaises. Ça prouve quelque chose ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non, ils ont des Subaru sur l'autoroute. Ce qui est un scandale d'ailleurs, enfin ça c'est un autre débat. À quoi bon avoir une Subaru dans un pays où il n'y a pas de neige, ou très rarement. Viiiieux cliché ! Bien sûr qu'il y a de la neige. D'ailleurs, l'année dernière, y'en avait eux pas mal, genre bon gros paquet minimum 30 cm sur autoroute. Et l'utilité de la Subaru c'est ses performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Blue : try again : http://fr.wikipedia.org/wiki/Brigade_rapide_d'intervention http://fr.wikipedia.org/wiki/Brigade_rapide_d'intervention/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 C'est vrai que comparativement aux voitures "classiques" que vous avez, la Subaru doit être pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ce n'est pas la voiture rapide qui me dérange, c'est le fait que ce ne soit pas des voitures Françaises. Ça prouve quelque chose ça. C'est un scandale, c'est encore avec leurs appels d'offre à la con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 RV : Ton lien est bel et bien mort. Toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites