Recommended Posts

C'est vrai que comparativement aux voitures "classiques" que vous avez, la Subaru doit être pas mal.

Ouais, la gendarmerie française c'est pas ce qu'il y a de plus classe au monde. Je te l'accorde..

RV : Ton lien est bel et bien mort.

Toutes mes condoléances.

:bye2:

Au revoir, lien. Rest In Peace ! :(

C'est pas la gendarmerie ça, c'est la gestion du budget qui est faite par dessus la jambe. Ils ne pensent même pas à acheter des voitures fabriquées dans leur propre pays...

Bah nous non plus.

Comment ça, on ne fabrique pas de voitures au Québec ?

La Gendarmerie utilise des voitures 2 portes ? Ils les mettent où les gens qu'ils arrêtent ?

Pas besoin de les arrêter et de les embarquer, c'est pas le rôle de ces flics là. Ils sont là pour mettre des primes eux... :D

Fouinypegs : je t'ai trouvé mieux ! USAF_F-15E_Strike_Eagle_Iraq_1999.jpg

:p

PS : d'après christodu69 GTA V sort sur PC; PS4 et Xbox One en mars avec une ''meilleur qualité tous ça". Merci mec !

Ça faisait un moment qu'on avait pas parlé de ça, aussi ( :noel:).

Tu te souviens la fameuse soirée où on s'était pratiquement tous acharnés sur lui ?

En tout cas, il en sait que dalle, et puis franchement, si c'est pour nous apprendre de telles infos, il sert pas à grand-chose, à part voler le travail des autres et propager des conneries, il ne sait même pas (ou ne veut) pas faire la différence entre une supposition et une affirmation.

Modifié par TheDoc

La Gendarmerie utilise des voitures 2 portes ? Ils les mettent où les gens qu'ils arrêtent ?

La plupart du temps , ils ne les arrêtent pas , comme c'est plutôt des délits à haute vitesse , ils arrêtent des conducteurs sur la bande d'urgence et ils voient avec le gars si une personne peut raccompagner le chauffard ou pas .

PS : d'après christodu69 GTA V sort sur PC; PS4 et Xbox One en mars avec une ''meilleur qualité tous ça". Merci mec !

Ça faisait un moment qu'on avait pas parlé de ça, aussi ( :noel:).

Tu te souviens la fameuse soirée où on s'était pratiquement tous acharnés sur lui ?

En tout cas, il en sait que dalle, et puis franchement, si c'est pour nous apprendre de telles infos, il sert pas à grand-chose, à part voler le travail des autres et propager des conneries, il ne sait même pas (ou ne veut) pas faire la différence entre une supposition et une affirmation.

Cette fois ci, il n'est pas "condamnable".

Certes à l'époque avant la sortie de GTA V je l'aimais encore moins, c'était un puta** de mythos qui t’excluait de sa chaîne dès que tu lui mettais la vérité en face des yeux.

Mais là, il précise bien que c'est une rumeur.

Mais il sert quand même à rien. :sleep:

the-michael-j-fox-show-600-370.jpg

The Michael J. Fox Show est une série télévisée américaine créée par Sam Laybourne et Will Gluck diffusée depuis le 26 septembre 2013 sur le réseau NBC et au Canada sur le réseau Global. Cette série est inédite dans tous les pays francophones

J'ai envie de déchirer mes sous-vêtements, j'ai regardé le pilote et c'est vraiment cool, une sorte de Go On format court :rolleyes:

tumblr_mx8umvsCGz1t46ff0o1_500.gif

Ca nous change du violet

Pas besoin de les arrêter et de les embarquer, c'est pas le rôle de ces flics là. Ils sont là pour mettre des primes eux... :D

Un avion de chasse Québécois?? :p

Un avion de chasse Québécois?? :p

Je crois plutot que c'est l'avion de chasse francais que le Brésil a refusé d'acheter