Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Blue : try again : http://fr.wikipedia.org/wiki/Brigade_rapide_d'intervention/ Je le redis, ton lien ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 C'est vrai que comparativement aux voitures "classiques" que vous avez, la Subaru doit être pas mal. Ouais, la gendarmerie française c'est pas ce qu'il y a de plus classe au monde. Je te l'accorde.. RV : Ton lien est bel et bien mort. Toutes mes condoléances. Au revoir, lien. Rest In Peace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 C'est pas la gendarmerie ça, c'est la gestion du budget qui est faite par dessus la jambe. Ils ne pensent même pas à acheter des voitures fabriquées dans leur propre pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 C'est pas la gendarmerie ça, c'est la gestion du budget qui est faite par dessus la jambe. Ils ne pensent même pas à acheter des voitures fabriquées dans leur propre pays... Bah nous non plus. Comment ça, on ne fabrique pas de voitures au Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Vous fabriquez des avions, c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 En tout cas Blue retient de mon lien que depuis 2011 la gendarmerie française utilise et achète seulement de Mégane RS pour l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Euuh , l’époque des Subaru c'est dépassé , maintenant les Gendarmes ont des Mégane RS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 En tout cas Blue retient de mon lien que depuis 2011 la gendarmerie française utilise et achète seulement de Mégane RS pour l'autoroute. Vous fabriquez des avions, c'est déjà ça Mieux que nos rafales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 La Gendarmerie utilise des voitures 2 portes ? Ils les mettent où les gens qu'ils arrêtent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Bah ils les coffrent ! 4 Yoann675, IPB_Priv_07, Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 La Gendarmerie utilise des voitures 2 portes ? Ils les mettent où les gens qu'ils arrêtent ? Pas besoin de les arrêter et de les embarquer, c'est pas le rôle de ces flics là. Ils sont là pour mettre des primes eux... Fouinypegs : je t'ai trouvé mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) PS : d'après christodu69 GTA V sort sur PC; PS4 et Xbox One en mars avec une ''meilleur qualité tous ça". Merci mec ! Ça faisait un moment qu'on avait pas parlé de ça, aussi ( ). Tu te souviens la fameuse soirée où on s'était pratiquement tous acharnés sur lui ? En tout cas, il en sait que dalle, et puis franchement, si c'est pour nous apprendre de telles infos, il sert pas à grand-chose, à part voler le travail des autres et propager des conneries, il ne sait même pas (ou ne veut) pas faire la différence entre une supposition et une affirmation. Modifié 19 décembre 2013 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 La Gendarmerie utilise des voitures 2 portes ? Ils les mettent où les gens qu'ils arrêtent ? La plupart du temps , ils ne les arrêtent pas , comme c'est plutôt des délits à haute vitesse , ils arrêtent des conducteurs sur la bande d'urgence et ils voient avec le gars si une personne peut raccompagner le chauffard ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 @RV : c'est pour toi, ça : J'étais plié (bien que je le pense pas, je tiens à le préciser) Je suis belge et arabe J'ai quand même ris 2 xMagick_KILLERx et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 PS : d'après christodu69 GTA V sort sur PC; PS4 et Xbox One en mars avec une ''meilleur qualité tous ça". Merci mec ! Ça faisait un moment qu'on avait pas parlé de ça, aussi ( ). Tu te souviens la fameuse soirée où on s'était pratiquement tous acharnés sur lui ? En tout cas, il en sait que dalle, et puis franchement, si c'est pour nous apprendre de telles infos, il sert pas à grand-chose, à part voler le travail des autres et propager des conneries, il ne sait même pas (ou ne veut) pas faire la différence entre une supposition et une affirmation. Cette fois ci, il n'est pas "condamnable". Certes à l'époque avant la sortie de GTA V je l'aimais encore moins, c'était un puta** de mythos qui t’excluait de sa chaîne dès que tu lui mettais la vérité en face des yeux. Mais là, il précise bien que c'est une rumeur. Mais il sert quand même à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 The Michael J. Fox Show est une série télévisée américaine créée par Sam Laybourne et Will Gluck diffusée depuis le 26 septembre 2013 sur le réseau NBC et au Canada sur le réseau Global. Cette série est inédite dans tous les pays francophones J'ai envie de déchirer mes sous-vêtements, j'ai regardé le pilote et c'est vraiment cool, une sorte de Go On format court Ca nous change du violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) @Thedoc montage ou c'est serieux mdrr? Modifié 19 décembre 2013 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 @Thedoc montage ou c'est serieux mdrr? J'ai essayer, ça ma rien mit comme suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 La Gendarmerie utilise des voitures 2 portes ? Ils les mettent où les gens qu'ils arrêtent ? Pas besoin de les arrêter et de les embarquer, c'est pas le rôle de ces flics là. Ils sont là pour mettre des primes eux... Fouinypegs : je t'ai trouvé mieux ! Un avion de chasse Québécois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 La Gendarmerie utilise des voitures 2 portes ? Ils les mettent où les gens qu'ils arrêtent ? Pas besoin de les arrêter et de les embarquer, c'est pas le rôle de ces flics là. Ils sont là pour mettre des primes eux... Fouinypegs : je t'ai trouvé mieux ! Un avion de chasse Québécois?? Je crois plutot que c'est l'avion de chasse francais que le Brésil a refusé d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites