IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 La Gendarmerie utilise des voitures 2 portes ? Ils les mettent où les gens qu'ils arrêtent ? Pas besoin de les arrêter et de les embarquer, c'est pas le rôle de ces flics là. Ils sont là pour mettre des primes eux... Fouinypegs : je t'ai trouvé mieux ! Un avion de chasse Québécois?? Je crois plutot que c'est l'avion de chasse francais que le Brésil a refusé d'acheter Oui le rafale 2 Cpycaramiel et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) La Gendarmerie utilise des voitures 2 portes ? Ils les mettent où les gens qu'ils arrêtent ? Pas besoin de les arrêter et de les embarquer, c'est pas le rôle de ces flics là. Ils sont là pour mettre des primes eux... Fouinypegs : je t'ai trouvé mieux ! Un avion de chasse Québécois?? Je crois plutot que c'est l'avion de chasse francais que le Brésil a refusé d'acheter Il le vendent pas au Indien d'ailleurs? Modifié 19 décembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 La Gendarmerie utilise des voitures 2 portes ? Ils les mettent où les gens qu'ils arrêtent ? Pas besoin de les arrêter et de les embarquer, c'est pas le rôle de ces flics là. Ils sont là pour mettre des primes eux... Fouinypegs : je t'ai trouvé mieux ! Un avion de chasse Québécois?? Je crois plutot que c'est l'avion de chasse francais que le Brésil a refusé d'acheter Il le vendent pas au Indien d'ailleurs? Bah il essayent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 De toutes façons si ça ne tenait qu'à moi, ça ne serait vendu à personne. Ça sert à quoi d'avoir les meilleures armes au monde si c'est pour dévoiler tout leur fonctionnement aux autres pays ? 2 TheDoc et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 De toutes façons si ça ne tenait qu'à moi, ça ne serait vendu à personne. Ça sert à quoi d'avoir les meilleures armes au monde si c'est pour dévoiler tout leur fonctionnement aux autres pays ? A rapporter des sous :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 De toutes façons si ça ne tenait qu'à moi, ça ne serait vendu à personne. Ça sert à quoi d'avoir les meilleures armes au monde si c'est pour dévoiler tout leur fonctionnement aux autres pays ? A rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 De toutes façons si ça ne tenait qu'à moi, ça ne serait vendu à personne. Ça sert à quoi d'avoir les meilleures armes au monde si c'est pour dévoiler tout leur fonctionnement aux autres pays ? Peut-etre pour montrer qu'ils sont forts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 De toutes façons si ça ne tenait qu'à moi, ça ne serait vendu à personne. Ça sert à quoi d'avoir les meilleures armes au monde si c'est pour dévoiler tout leur fonctionnement aux autres pays ? D'ailleurs quand on tapes France sur Slogannary il y a " France: Pas besoin d'envoyer des logiciels espions, suffit juste de taper 'Rafale France' et tout y est " Comme quoi la transparence est à tout les niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ca doit etre un montage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ca doit etre un montage alors Oui je viens d'essayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Je ne sais pas, je l'ai trouvé sur l'internet. De toutes façons si ça ne tenait qu'à moi, ça ne serait vendu à personne. Ça sert à quoi d'avoir les meilleures armes au monde si c'est pour dévoiler tout leur fonctionnement aux autres pays ? Peut-etre pour montrer qu'ils sont forts ... Ouais, mais le truc c'est qu'après, tes adversaires arrivent à égaler (ou presque) nos armes (ou carrément, elles se retournent contre nous). Après, le Québec, ça va. Et puis d'un autre côté, ça fait pas de mal à l'économie, mais bon. Comme disait Einstein : "J'ignore avec quelles armes se fera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera avec des bâtons et des pierres". Faut pas dramatiser , mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Dacc J'ai une question, si il n'y avait pas de compteur de message,vous continuerez à poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Ca doit etre un montage alors Oui je viens d'essayer . En même temps, ça à l'air d'être vieux, c'est un ancien look de Google. A l'anchienne rebeux ! RV, je l'ai dit avant toi : Dacc J'ai une question, si il n'y avait pas de compteur de message,vous continuerez à poster? Oui, je viens ici pour me marrer, me détendre, parce-que j'aime les GTA, bien sûr, et je passe de bons moments ici. Après, c'est mon avis. Modifié 19 décembre 2013 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Dacc J'ai une question, si il n'y avait pas de compteur de message,vous continuerez à poster? Perso oui ,les gens me plaisent bien ici, ce n'est pas une question de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Oui mais c'étais ironique comme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Dacc J'ai une question, si il n'y avait pas de compteur de message,vous continuerez à poster? Le compteur est juste un détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Dacc J'ai une question, si il n'y avait pas de compteur de message,vous continuerez à poster? Non, je me suis inscrit ici dans le seul but d'avoir un gros nombre sous mon avatar, parce que ça a de la classe et ça impose le respect. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Dacc J'ai une question, si il n'y avait pas de compteur de message,vous continuerez à poster? Non, je me suis inscrit ici dans le seul but d'avoir un gros nombre sous mon avatar, parce que ça a de la classe et ça impose le respect. D'ailleurs tu as 69 69 messages Modifié 19 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Dacc J'ai une question, si il n'y avait pas de compteur de message,vous continuerez à poster? Non, je me suis inscrit ici dans le seul but d'avoir un gros nombre sous mon avatar, parce que ça a de la classe et ça impose le respect. Comme Yan. En fait je poste pour ne rien dire, le but c'est d'avoir le plus de messages inutiles. Comme Yan, je suis d'ailleurs en compétition avec lui sur ce sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Dacc J'ai une question, si il n'y avait pas de compteur de message,vous continuerez à poster? Non, je me suis inscrit ici dans le seul but d'avoir un gros nombre sous mon avatar, parce que ça a de la classe et ça impose le respect. D'ailleurs tu as 69 69 messages Humm ça a l'air de s'y connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites