Recommended Posts

D'ailleurs tu as 69 69 messages :ph34r:

Plus maintenant.

Comme Yan. En fait je poste pour ne rien dire, le but c'est d'avoir le plus de messages inutiles. Comme Yan, je suis d'ailleurs en compétition avec lui sur ce sport.

Je dois admettre que tu es plutôt bon à ce sport, tu as une bonne longueur d'avance sur moi.

Dacc :p J'ai une question, si il n'y avait pas de compteur de message,vous continuerez à poster? :p

Non, je me suis inscrit ici dans le seul but d'avoir un gros nombre sous mon avatar, parce que ça a de la classe et ça impose le respect.

D'ailleurs tu as 69 69 messages :ph34r:

ha-gay-gif.gif

UPDATE : et merde, vous m'avez tous grillé :p.

Modifié par TheDoc

De toutes façons si ça ne tenait qu'à moi, ça ne serait vendu à personne. Ça sert à quoi d'avoir les meilleures armes au monde si c'est pour dévoiler tout leur fonctionnement aux autres pays ?

A rien .

Tu sais, y'a un truc, ou plutôt ''le centre du monde" qui s'appelle l'argent. ;)

Quitte à se faire la guerre après, c'est comme voir un Américains avec un Famas.

Dacc :p J'ai une question, si il n'y avait pas de compteur de message,vous continuerez à poster? :p

Ba non quelle question, depuis que j'ai vus ce compteur mon objectif est d'être à 69000 messages après je vous quittes ...

Vous avez vus je ne vous là fait pas à l'envers :jesors:

Non, je me suis inscrit ici dans le seul but d'avoir un gros nombre sous mon avatar, parce que ça a de la classe et ça impose le respect.

Comme Yan. En fait je poste pour ne rien dire, le but c'est d'avoir le plus de messages inutiles. Comme Yan, je suis d'ailleurs en compétition avec lui sur ce sport.

Tout à fait, d'ailleurs, depuis mon inscription le 3 janvier 2012 j'ai tout de suite commanditer de vous dépasser au niveau du compteur de messages ! Objectif atteint, je peux désormais être vénéré.

Tu voit, maime toi tu le dit t un floudere.

Tout à fait, d'ailleurs, depuis mon inscription le 3 janvier 2012 j'ai tout de suite commanditer de vous dépasser au niveau du compteur de messages ! Objectif atteint, je peux désormais être vénéré.

Mais non, ce jeu se joue à vie, tu ne seras jamais perdant ni gagnant puis-ce que il n'y as pas de limite ... Sauf si la société ferme ses portes (ses Fenêtres pour être exacte ( fenêtre/Windows ))

:jesors:

Modifié par FromBostonWithGun

Mais non, ce jeu se joue à vie, tu ne seras jamais perdant ni gagnant puis-ce que il n'y as pas de limite ... Sauf si la société ferme ses portes (ses Fenêtres pour être exacte ( fenêtre/Windows ))

:jesors:

Chuck Norris désapprouve cette blague.

En fait je poste pour ne rien dire, le but c'est d'avoir le plus de messages inutiles.

Ah, c'était donc pour cela tous ces messages concernant les maths !

En plus personne n'iras vérifier ... Par exemple :

Si je multiplie la Racine carré de 62 et que je la divise par 12 ce qui me donne X, qui par ailleurs F(x) = 3x + -2 et que 8x((2-1/2)3x3x((2+2)/2) mais il faut faire très intention car 40G (non pas le point G mais c'est le gramme )= Y qui lui même est égale à l'abssice fois l'ordonné tout en rajoutant le QI de Blueprint cela nous donne 14,28 ... C'est simple

Et je rajouterais que

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

En fait je poste pour ne rien dire, le but c'est d'avoir le plus de messages inutiles.

Ah, c'était donc pour cela tous ces messages concernant les maths !

En plus personne n'iras vérifier ... Par exemple :

Si je multiplie la Racine carré de 62 et que je la divise par 12 ce qui me donne X, qui par ailleurs F(x) = 3x + -2 et que 8x((2-1/2)3x3x((2+2)/2) mais il faut faire très intention car 40G (non pas le point G mais c'est le gramme )= Y qui lui même est égale à l'abssice fois l'ordonné tout en rajoutant le QI de Blueprint cela nous donne 14,28 ... C'est simple

Et je rajouterais que

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

Tes erreurs de parenthèses rendent ta fonction incompressible. :sleep: