FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 En plus personne n'iras vérifier ... Par exemple : Si je multiplie la Racine carré de 62 et que je la divise par 12 ce qui me donne X, qui par ailleurs F(x) = 3x + -2 et que 8x((2-1/2)3x3x((2+2)/2) mais il faut faire très intention car 40G (non pas le point G mais c'est le gramme )= Y qui lui même est égale à l'abssice fois l'ordonné tout en rajoutant le QI de Blueprint cela nous donne 14,28 ... C'est simple Et je rajouterais que C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Tes erreurs de parenthèses rendent ta fonction incompressible. Quelque chose me dit que tu n'as pas de lien de parenthés avec les maths J'ai un LeverSolitaire dans mon corps ou quoi ? Je sens déjà arrivé le et toi tu t'es vus avec ton français à deux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Blueprint : aujourd'hui j'ai fais un DS de math, InChatlà dès que je le reçois et que je vais avoir mon 0/20 je te le publie ici même. Je sens déjà les : "Mais non, malheureux, pauvre tarte, on ne mélange pas les IR et les rationnels ensembles dans une fonction affine. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Aujourd'hui on a fait un atelier phisique avec Ifoundpigsy,vous auriez vu le bordel Modifié 19 décembre 2013 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) J'ai eu un contrôle de Physiques et je l'ai bien réussi Modifié 19 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Et moi j'ai eu...Euh..C'est vrai je suis en vacances. :dvc: Modifié 19 décembre 2013 par criiminel1070 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Oui, mais toi euh.... T'es belge une fois ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ah oui, en effet, là, je pense qu'on peut tous lui mettre un gros bien fort ! 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Nous demain vacance enfinnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Blueprint : aujourd'hui j'ai fais un DS de math, InChatlà dès que je le reçois et que je vais avoir mon 0/20 je te le publie ici même. Je sens déjà les : "Mais non, malheureux, pauvre tarte, on ne mélange pas les IR et les rationnels ensembles dans une fonction affine. " Blueprint : aujourd'hui j'ai fais un DS de math, InChatlà dès que je le reçois et que je vais avoir mon 0/20 je te le publie ici même. Je sens déjà les : "Mais non, malheureux, pauvre tarte, on ne mélange pas les IR et les rationnels ensembles dans une fonction affine. " On te le rend quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 "Une fois" est souvent utilisé ici,en tout cas a Bruxelles. Ah oui, en effet, là, je pense qu'on peut tous lui mettre un gros bien fort ! Je vois pas pourquoi Je savais que tu aimais le cul d'RV,mais il faut te calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Pas besoin d'être méchant avec lui.. Je ne vois aucun méchanceté. Si tu le dis. Oui je le dis. Il a posé une question, et j'ai répondu de manière ironique en blaguant. Tu as dû remarquer que c'est monnaie courante sur le NoLimit. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Pas besoin d'être méchant avec lui.. Je ne vois aucun méchanceté. Si tu le dis. Oui je le dis. Il a posé une question, et j'ai répondu de manière ironique en blaguant. Tu as dû remarquer que c'est monnaie courante sur le NoLimit. Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 @Criminel : parce-que t'es belge, nom de Zeus ! #RoM Et puis, je parlais de ton cul, pas de celui de RV, il en prend déjà assez comme ça. C'est pas mieux, je sais 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Pas besoin d'être méchant avec lui.. Je ne vois aucun méchanceté. Si tu le dis. Oui je le dis. Il a posé une question, et j'ai répondu de manière ironique en blaguant. Tu as dû remarquer que c'est monnaie courante sur le NoLimit. Ah bon? J'te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non j'avais jamais remarqué.Je suis ici depuis 5 mois,mais j'ai jamais fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non j'avais jamais remarqué.Je suis ici depuis 5 mois,mais j'ai jamais fait attention. 5 mois et pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non j'avais jamais remarqué.Je suis ici depuis 5 mois,mais j'ai jamais fait attention. C'est du troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non j'avais jamais remarqué.Je suis ici depuis 5 mois,mais j'ai jamais fait attention. C'est du troll ? Laisse faire ça Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Je savais que tu aimais le cul d'RV,mais il faut te calmer. Oui, mais j'y peux rien moi s'il veut me l'astiquer avec le bout de la langue.. Blue : je crains que ça ne soit qu'après la rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non j'avais jamais remarqué.Je suis ici depuis 5 mois,mais j'ai jamais fait attention. 5 mois et pas de photos? Un avatar?J'en avais un mais j'ai enlevé. Et si tu parles d'une photo de moi,je n'en mets pas parce que je n'ai pas envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites