Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 RG:Vu que t'es sur Xbox,t'as des nouvelles de Over,ça fait un moment qu'il n'est pas passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Je suis monté au 88eme étage du l'Empire States Building ! Y'a quoi au 88e étage ? Joli ton nouveau kit, t'as fait ça dans l'avion ? Bah, t'es au sommet. Tu as une put*n de vue ! :ohmy: Merci, pour le kit, j'ai fait ça dans l’hôtel. Au 88e étage !? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 RG:Vu que t'es sur Xbox,t'as des nouvelles de Over,ça fait un moment qu'il n'est pas passé. Il est venu il y a quelque jours il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 J'espère qu'un 747 ne se pas planté dans tes fenêtres... Toujours li mot pour rire souila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 J'espère qu'un 747 ne se pas planté dans tes fenêtres... http://youtu.be/0NWjbVu2L64?t=18s J'espère qu'un 747 ne se pas planté dans tes fenêtres... Toujours li mot pour rire souila ! Wallah UnChatLà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Au 88e étage !? :ohmy: Ça y est, j'ai dit un chiffre, et Blue rapplique ! Modifié 19 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Juste dommage que ça vienne de Saint-Etienne, à la base ( gRoMinet et Kev) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 RG:Vu que t'es sur Xbox,t'as des nouvelles de Over,ça fait un moment qu'il n'est pas passé. Il est venu il y a quelque jours il me semble. Ah bon? :ohmy: J'ai même pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Au 88e étage !? :ohmy: Ça y est, j'ai dit un chiffre, et Blue rapplique ! Mais je croyais pas que l'Empire State Building avait autant d'étage honnêtement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Au 88e étage !? :ohmy: Ça y est, j'ai dit un chiffre, et Blue rapplique ! Mais je croyais pas que l'Empire State Building avait autant d'étage honnêtement. Moi non plus, je pensais qu'il en avait une cinquantaine C'est haut n'empêche, ces trucs là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Juste dommage que ça vienne de Saint-Etienne, à la base ( gRoMinet et Kev) TU RAJ ??? [/JS1] 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 RG:Vu que t'es sur Xbox,t'as des nouvelles de Over,ça fait un moment qu'il n'est pas passé. Oui ! On s'est parler sur la xbox hier ou avant hier (je ne sais plus) et je lui ai dit de revenir nous voir sur le forum car effectivement ça fait un petit moment qu'il n'est pas revenu. Il m'a dit qu'il essaierai de passer bientôt donc je pense qu'on le reverra d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Au 88e étage !? :ohmy: Ça y est, j'ai dit un chiffre, et Blue rapplique ! Mais je croyais pas que l'Empire State Building avait autant d'étage honnêtement. Moi non plus, je pensais qu'il en avait une cinquantaine C'est haut n'empêche, ces trucs là... Moi non-plus, mais bon, faut croire que si. Il y avait même de la neige qui tombait à cette hauteur ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Bonsoir à tous le Nolimit ! Heureux de vous revoir ! Qu'est ce que j'ai manqué ? Welcome home biatch! Alors ce voyage? C'est cool l'esprit de Noël à New York? Sympa ton nouveau kit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Au 88e étage !? :ohmy: Ça y est, j'ai dit un chiffre, et Blue rapplique ! Mais je croyais pas que l'Empire State Building avait autant d'étage honnêtement. Moi non plus, je pensais qu'il en avait une cinquantaine C'est haut n'empêche, ces trucs là... Moi non-plus, mais bon, faut croire que si. Il y avait même de la neige qui tombait à cette hauteur ! :ohmy: D'ailleurs d'après l'internet il y en aurai 102 des étages :ohmy: Modifié 19 décembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 RG:Vu que t'es sur Xbox,t'as des nouvelles de Over,ça fait un moment qu'il n'est pas passé. Oui ! On s'est parler sur la xbox hier ou avant hier (je ne sais plus) et je lui ai dit de revenir nous voir sur le forum car effectivement ça fait un petit moment qu'il n'est pas revenu. Il m'a dit qu'il essaierai de passer bientôt donc je pense qu'on le reverra d'ici peu Ah tant mieux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 http://youtu.be/0NWjbVu2L64?t=18s Tu me déçois RV, je pensais que t'allais mettre celui-ci. Dame*, en voulant taper le titre du film j'ai tapé "un indien dans la vieille". *Tout droit réservé. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Bonne nuit all ! :bye: 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous le Nolimit ! Heureux de vous revoir ! Qu'est ce que j'ai manqué ? Welcome home biatch! Alors ce voyage? C'est cool l'esprit de Noël à New York? Sympa ton nouveau kit! Yo RoM ! Ah oui, l'esprit de Noel est vraiment encré dans cette ville, un religion, c'est aussi magique qu'un 25 décembre à Disneyland ! Thank's pour le kit ! Modifié 19 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Moi je suis en train de faire ma feuille de colle en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites