Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ah bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Bon retour Heis' ! Et pour ton nouveau kit, je ne peux qu'approuver. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Moi je suis en train de faire ma feuille de colle en même temps Une punition, toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Moi je suis en train de faire ma feuille de colle en même temps Une punition, toi ! Pour la 10 000e fois, les colles de maths sup ne sont pas les mêmes colles qu'au collège/lycée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Bon retour Heis' ! Et pour ton nouveau kit, je ne peux qu'approuver. Ah de la part d'un autre fan de Vice City, je ne peut que m'en réjouir ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non, une colle n'est pas une punition chez Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non, une colle n'est pas une punition chez Blue. Ça doit-être ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non, ça c'est l’ustensile que criminelle et TheDoc se mettent mutuellement dans le rectum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Je suis en examen de math demain matin, je penserai à toi Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Bonne chance pour l'exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Pour rester dans le trip sexuel assez courant du NL : 6 Yan22, xMagick_KILLERx, IFoundPigsy et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Bonne chance pour l'exam Merci, ça devrait être assez simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non, ça c'est l’ustensile que criminelle et TheDoc se mettent mutuellement dans le rectum. Oups, j'ai rien dit ! Le nouveau fond est cool, mais je sent que Blue est derrière tout ça (le train). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Petite dernière, sur la même page, j'ai trouvé Blue. 5 Yan22, Zée, Blueprint et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 @Yan : je penserai à toi aussi. En plus demain je suis avec la pire interrogatrice possible, donc je penserai à toi aussi. Tu me montreras le sujet après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 RoM : je crois qu'on suit les mêmes pages FB ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 @Yan : je penserai à toi aussi. En plus demain je suis avec la pire interrogatrice possible, donc je penserai à toi aussi. Tu me montreras le sujet après ? C'est pas des maths à proprement parler comme tu fais, c'est de l'estimation de matériaux et des trucs comme ça. C'est assez facile en soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ah oui, OK. Mais ça reste quand même des maths ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Oui, pas des conneries où tu rajoutes des x aux chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Oui, pas des conneries où tu rajoutes des x aux chiffres. Quand tu fais une addition ça va, mais quand tu manipules des expressions de 20 termes, tu te rendras compte que les lettres, c'est beaucoup mieux que les chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites