Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ah oui, OK. Mais ça reste quand même des maths ? Bah oui. Mais en gros c'est des questions d'aire, de volume, etc. Du simple. Oui, pas des conneries où tu rajoutes des x aux chiffres. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ah oui, OK. Mais ça reste quand même des maths ? Bah oui. Mais en gros c'est des questions d'aire, de volume, etc. Du simple. Oui, pas des conneries où tu rajoutes des x aux chiffres. Voilà. Mais je pourrais voir le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Mais je pourrais voir le sujet ? Je ne suis pas sûr de comprendre comment je pourrai faire ça. L'examen c'est plusieurs questions, une vingtaine je pense, et je ne pense pas toutes les retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ah, je croyais qu'on te donnait une feuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ah il porte sur quoi ton exam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non, ça c'est l’ustensile que criminelle et TheDoc se mettent mutuellement dans le rectum. C'est pas toi qui aime te faire léchouiller l'anus par TheDocteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 On te met devant un tableau et on te pose des questions à l'oral, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ah, je croyais qu'on te donnait une feuille. Bah oui c'est sur une feuille, mais celle-ci nous est remise à l'école et on la remet quand on a finis. On te met devant un tableau et on te pose des questions à l'oral, c'est ça ? Non, c'est quoi cette technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ah, je croyais qu'on te donnait une feuille. Bah oui c'est sur une feuille, mais celle-ci nous est remise à l'école et on la remet quand on a finis. On te met devant un tableau et on te pose des questions à l'oral, c'est ça ? Non, c'est quoi cette technique ? Ben, c'est comme ça les colles. Tu passes par groupe de 2 devant un prof (qui joue le rôle du colleur), il te demande des démonstrations, des exercices, etc, et tu les fais au tableau. C'est pour ça qu'on nous donne des craies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ben, c'est comme ça les colles. Tu passes par groupe de 2 devant un prof (qui joue le rôle du colleur), il te demande des démonstrations, des exercices, etc, et tu les fais au tableau. C'est pour ça qu'on nous donne des craies. C'est assez étrange. Normalement un examen c'est des questions sur une feuille, tu y réponds puis remet ta feuille au professeur qui va la corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Bonne nuit les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Bonne nuit les gens Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ben, c'est comme ça les colles. Tu passes par groupe de 2 devant un prof (qui joue le rôle du colleur), il te demande des démonstrations, des exercices, etc, et tu les fais au tableau. C'est pour ça qu'on nous donne des craies. C'est assez étrange. Normalement un examen c'est des questions sur une feuille, tu y réponds puis remet ta feuille au professeur qui va la corriger. Oui, il y a ça aussi ici. On appelle ça les DS (parfois DST). Mais là on te donne un sujet, donc une feuille avec les questions, et tu y réponds sur tes propres feuilles en 4 - 6h (ça dépend de la durée, c'est variable). Mais pour les colles je suis content avec mes craies toutes neuves. Et avec plus de couleurs qu'avant, encore. 11 couleurs, vous imaginez ! Je vais pouvoir colorier mes fonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 RoM : je crois qu'on suit les mêmes pages FB ! Les fdp du net? Je viens de découvrir j'ai bien ri! Blueprint n'urine pas aux toilettes, il fait π π. 2 Blueprint et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non, ça c'est l’ustensile que criminelle et TheDoc se mettent mutuellement dans le rectum. C'est pas toi qui aime te faire léchouiller l'anus par TheDocteur? Non, c'est qui lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 RoM : je crois qu'on suit les mêmes pages FB ! Les fdp du net? Je viens de découvrir j'ai bien ri! Blueprint n'urine pas aux toilettes, il fait π π. Vous riez, mais l'autre jour il y en a un qui s'est fait virer d'une colle parce qu'il a eu un fou-rire, quand le prof lui a demandé de calculer la somme des k(k+1) (qui se lit "caca plus un"). 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Comparé à ce que tu fais, mon examen de demain c'est de la petite bière. Et honnêtement, je trouve que c'est bien assez, je n'aime pas les maths. L'examen devrait être quelque chose comme ça : On nous donne un plan de maison complet, et un questionnaire. Et on nous demande par exemple de calculer le nombre de m³ de béton qu'on aura besoin pour faire les fondations de la maison, le nombre de paquets de bardeaux d'asphalte pour recouvrir le toit, le nombre de 2x6 pour faire les lisses, sablières et montants des murs extérieurs, le nombre de paquets de laine isolante, la superficie que devra occuper les éléments de ventilation pour respecter le ratio et les normes, le pourcentage de perte de x matériau, le nombre de p.m.p d'un bundle de bois (j'ai oublié le nom français), le prix de x matériaux, la longueur des poteaux de huisserie, des potelets, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Le décalage horaire, ça vous tue ! J'ai un put**n mal de reins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Vous riez, mais l'autre jour il y en a un qui s'est fait virer d'une colle parce qu'il a eu un fou-rire, quand le prof lui a demandé de calculer la somme des k(k+1) (qui se lit "caca plus un"). Si je te dis que j'ai rigolé comme un gland, tu me crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ah oui, je vois, c'est appliqué à du réel en fait. Vous riez, mais l'autre jour il y en a un qui s'est fait virer d'une colle parce qu'il a eu un fou-rire, quand le prof lui a demandé de calculer la somme des k(k+1) (qui se lit "caca plus un"). Si je te dis que j'ai rigolé comme un gland, tu me crois? Ben, vu qu'un élève de maths sup (cette filière est réputée pour être la plus sérieuse) a éclaté de rire, oui, je te crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites