Recommended Posts

Le décalage horaire, ça vous tue ! :mad:

J'ai un put**n mal de reins ! :/

C'est clair, j'en envie de mourir depuis que je suis sur ce forum. :/

Ah oui, je vois, c'est appliqué à du réel en fait.

Bah oui, faut bien qu'on sache quoi faire quand on arrivera sur le chantier en vrai. C'est pas pour rien qu'on a fabriqués les choses pour vrai, on a fait de vrais murs, de vrais toitures, etc.

Semblerait qu'on est la seule école du Québec à faire des montages aussi gros et réels. On a quand même fait un toit de 40'x40' une fois. :lol:

Foi dame puta**, faut que j'aille me coucher... Entre mes 4 heures de maths, mes deux heures de trigo et mes 4 heures de phi demain, faut que je sois en forme... Ah oui, ajoutez aussi la colle sur le temps de midi :(

Mais après, vacances :)

Ben, vu qu'un élève de maths sup (cette filière est réputée pour être la plus sérieuse) a éclaté de rire, oui, je te crois. :p

Les banquiers aussi sont réputés pour être sérieux.

Ou pas.

Vu l'état dans lequel ils ont mis le pays... Ils sont peut-être sérieux, mais incompétents :dtc:

Vu l'état dans lequel ils ont mis le pays... Ils sont peut-être sérieux, mais incompétents :dtc:

Ah oui donc vous croyez à ce qu'on dit dans les médias.

Juste, sans nous, le monde serait encore plus dans la merde.

Et sans les scientifiques, ce monde tel qu'on le connaît n'aurait même pas existé. Donc on est plus importants que vous qui jouez avec vos sousous :dtc:

Ah oui donc vous croyez à ce qu'on dit dans les médias.

Juste, sans nous, le monde serait encore plus dans la merde.

Et sans les scientifiques, ce monde tel qu'on le connaît n'aurait même pas existé. Donc on est plus importants que vous qui jouez avec vos sousous :dtc:

Et sans les gens comme moi, vous les feriez dehors à la pluie vos calculs. :dvc:

Et tes expériences tu les finances comment? Par le Saint Esprit?

"Un menu Giant :dtc: Blueprint s'il vous plaît".

Mais malheureux, tes finances n'existeraient même pas sans la science :dtc:

Tout comme le calcul n'existerait pas. :sleep:

Bon, faut vraiment que j'aille dormir, à demain !

RoM : depuis que t'es banquier au revoir la réputation hein... :dtc:

C'est surtout quand je vois que des gens comme toi veulent le devenir que je me dis ça.

:dtc: bien profond.

T'inquiètes, on en reparlera, toi et ta banque de paydale !

PS : c'est bien pour ça que samedi qui arrive tu vas m'héberger et m'emmener avec toi au boulot, pour les billets de train je me démerde c'est gentil quand même... ;)

Blue : sans les scientifiques, l'autre pédale de RoM ne pourrait même pas envoyer des messages sur un ordinateur comme il le fait en ce moment. :dream:

Bonne nuit le matheux!

Et sans les gens comme moi, vous les feriez dehors à la pluie vos calculs. :dvc:

563.gif

PS : c'est bien pour ça que samedi qui arrive tu vas m'héberger et m'emmener avec toi au boulot

Comme tu veux, mais je bosse pas ce samedi. Donc t'iras bosser tout seul. :dtc: