Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) En parlant de GTA, j'ai perdu mon mot de passe du Social Club, fait chier ! Euh... ? Modifié 19 décembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ah ! J'ai attendu le dernier jour pour pouvoir veiller et voir le fameux Bigfoot. La capture prise, je vais pouvoir enfin aller me coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 7 000e message. What a big mouth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) J'ai vu que vous parliez du Brésil et de votre avion qu'ils n'ont pas pris. En faite ils ont pris des Gripen (Suédois), et c'est vraiment le même genre de modèle que votre Rafale, sauf que c'est un seul réacteur je crois et que le nez est beaucoup plus fin. Je suppose qu'ils se sont décidé sur le prix, car le rayon d'action du Gripen est de 1 260 km alors que celui du Rafale est de 1 600 km.. En plus ils hésitaient aussi avec le F18 Super Hornet, moi à leur place je l'aurai pris directe Gripen : Rafale : F18 Super Hornet ( ) : Modifié 20 décembre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Le Rafale est meilleur sur beaucoup de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai vu que vous parliez du Brésil et de votre avion qu'ils n'ont pas pris. En faite ils ont pris des Gripen (Suédois), et c'est vraiment le même genre de modèle que votre Rafale, sauf que c'est un seul réacteur je crois et que le nez est beaucoup plus fin. Les Suédois font de bonnes choses généralement ! Les avions Les filles Battlefield IKEA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 San Andreas version Android : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Les Suédois font de bonnes choses généralement ! Les avions Les filles Battlefield IKEA ? Et les Krisprolls !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai vu que vous parliez du Brésil et de votre avion qu'ils n'ont pas pris. En faite ils ont pris des Gripen (Suédois), et c'est vraiment le même genre de modèle que votre Rafale, sauf que c'est un seul réacteur je crois et que le nez est beaucoup plus fin. Les Suédois font de bonnes choses généralement ! Les avions Les filles Battlefield IKEA ? KRISPROLCHSS !RockstarG : trop de rapidité en toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Et ils ont inventé Zlatan,il faut le préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 KRISPROLCHSS ! RockstarG : trop de rapidité en toi ! Ça équivaut à 5 cafés bien serrés en moins d'une heure, je suis une boule de nerf maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 San Andreas version Android : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"... 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Kev:Tu l'as testé sur PS3,si oui t'en penses quoi? Modifié 20 décembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Kev:Tu l'as testé sur PS3,si oui t'en penses quoi?Nope, pas testé sur PS3. J'avais téléchargé Vice City via le PSN par contre et j'ai eu droit à un beau "Veuillez connecter votre manette Dualshock 2" après l'intro... Les graphismes n'ayant pas été retouchés (contrairement aux versions iOS et Android), j'aurais mieux fait de rebrancher ma PS2 ou le réinstaller sur mon PC. (d'autant plus que, pour VC, de nombreuses chansons ont été enlevées dans les nouvelles versions, comme celles de Michael Jackson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 RoM je ne savais pas que tu faisait de la boxe ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai vu que vous parliez du Brésil et de votre avion qu'ils n'ont pas pris. En faite ils ont pris des Gripen (Suédois), et c'est vraiment le même genre de modèle que votre Rafale, sauf que c'est un seul réacteur je crois et que le nez est beaucoup plus fin. Je suppose qu'ils se sont décidé sur le prix, car le rayon d'action du Gripen est de 1 260 km alors que celui du Rafale est de 1 600 km.. En plus ils hésitaient aussi avec le F18 Super Hornet, moi à leur place je l'aurai pris directe Gripen : Rafale : F18 Super Hornet ( ) : Les brésiliens sont des cons (en plus d'être des transsexuels) . Qu'est-ce qui en jette le plus? Avoir un seul réacteur ou en avoir deux ? Je vous le demande... De nos jours, si tu n'as pas deux réacteurs à tes avions, tu passes juste pour un plouc... Et sinon, pas de système de ravitaillement en vol sur le Gripen apparemment ? Si c'est le cas, ils n'iront pas bien loin avec leurs coucous... [/chauvin] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Avoir 2 réacteurs n'est pas mieux qu'en avoir un qui regroupent les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Avoir 2 réacteurs n'est pas mieux qu'en avoir un qui regroupent les 2. Absolument aucun rapport, ma jeune proie sexuelle. Si tu n'as pas deux réacteurs, tu passes pour une petite bite. Les détails techniques, on s'en fout... 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai travaillé en tant qu'expert en swag militaire pour l'ONU, les Etats-Unis, la Russie, Israël, la Chine, Mercedes... Donc on peut quand même me faire confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Avoir 2 réacteurs n'est pas mieux qu'en avoir un qui regroupent les 2. Absolument aucun rapport, ma jeune proie sexuelle. Si tu n'as pas deux réacteurs, tu passes pour une petite bite. Les détails techniques, on s'en fout... Je ne citerais qu'un exemple : C'est comme convaincre une jeune femme que ta monocouille est plus performante qu'une paire normalement constitué. Ça sert à rien, seul l'apparence compte 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites