RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 A l'anchienne rebeu, à l'anchienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 A l'anchienne rebeu, à l'anchienne !Tu ressors tes vieux kits avatar/signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Bref, vous dormez tous là ou quoi ? Tes mycoses les font fuir Mes mycoses sont aussi réelles qu'un signe d'intelligence de ta part. Autrement dis, elle n'existe pas... an pluss tou souce vrémént ! If you see what I mean. A l'anchienne rebeu, à l'anchienne ! Tu ressors tes vieux kits avatar/signature ? L'envie m'a pris. A l'anchienne rebeu, à l'anchienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Bref, vous dormez tous là ou quoi ? Tes mycoses les font fuir Mes mycoses sont aussi réelles qu'un signe d'intelligence de ta part. Autrement dis, elle n'existe pas... an pluss tou souce vrémént ! If you see what I mean. A l'anchienne rebeu, à l'anchienne ! Tu ressors tes vieux kits avatar/signature ? L'envie m'a pris. A l'anchienne rebeu, à l'anchienne ! Je préfère avoir du blanc dans la bouche que sur mes orteils. x 10000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Bref, vous dormez tous là ou quoi ? Tes mycoses les font fuir Mes mycoses sont aussi réelles qu'un signe d'intelligence de ta part. Autrement dis, elle n'existe pas... an pluss tou souce vrémént ! If you see what I mean. A l'anchienne rebeu, à l'anchienne ! Tu ressors tes vieux kits avatar/signature ? L'envie m'a pris. A l'anchienne rebeu, à l'anchienne ! Je préfère avoir du blanc dans la bouche que sur mes orteils. x 10000000000000000 En effet, on a compris que tu préférais sucer plutôt qu'avoir du sable sur le pied. x1019 Modifié 20 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Hmmmmm ok. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Re-coucou Alors elles sont où ces magnifiques photos de NY ? Je pensais ensoleiller mes pupilles en revenant ce soir .. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Hmmmmm ok. Pas de panique, c'est à cause de cette photo : 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 En plus de ça il publie la photo ! nan jdec majik ! xD xD tu poura mé sousé mwa ossi laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Hmmmm ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Superbe ton nouveau kit Heis' ! Re-bienvenue Jasper ( On se connaît pas encore, je suis arrivé après toi ) ! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 En plus de ça il publie la photo ! nan jdec majik ! xD xD tu poura mé sousé mwa ossi laul Bah en même temps avec ce que t'as posté ils pourraient avoir des doutes sur mes préférences sexuelles, donc je préfère avoir l'air con en leur montrant la photo pour leur faire comprendre comme ça je reste le mâle Alpha 100% hétéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Bah en même temps avec ce que t'as posté ils pourraient avoir des doutes sur mes préférences sexuelles, donc je préfère avoir l'air con en leur montrant la photo pour leur faire comprendre comme ça je reste le mâle Alpha 100% hétéro. Ou pas. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 En plus de ça il publie la photo ! nan jdec majik ! xD xD tu poura mé sousé mwa ossi laul Bah en même temps avec ce que t'as posté ils pourraient avoir des doutes sur mes préférences sexuelles, donc je préfère avoir l'air con en leur montrant la photo pour leur faire comprendre comme ça je reste le mâle Alpha 100% hétéro. Tu as oublié un point entre le 1 et le 0 de ton "100%" Magick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Salut tout le monde, je suis de retour après quelques mois d'absence ! Hello Jasper que tu vas bien. Dans ma chambre dhôtel à NY, et étant à court de Fan Art, je t'ai fait ceci mon chère TheDoc ! Ben dis donc t'en as fait des avatars dans ta piaule à New-York. Tu t'emmerdais tant que ça? A l'anchienne rebeu, à l'anchienne !Tu ressors tes vieux kits avatar/signature ?Ça lui rappelle ses débuts sur le fofo quand il n'avait pas de grade VIP. RV. Modifié 20 décembre 2013 par RoM21 4 R•G, Blueprint, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 RoM : quand j'avais ce kit c'est la période ou j'étais le plus VIP ! kan on sé pa on férme sa geul 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Re-coucou Alors elles sont où ces magnifiques photos de NY ? Je pensais ensoleiller mes pupilles en revenant ce soir .. Ben visiblement, elles sont... Enfin, :dnc: plutôt. Ifruit you know what I mean. kan on sé pa on férme sa geul 1 ? Ben ça t'aurais servi pour garder ton grade. Modifié 20 décembre 2013 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Au fait, tu as des photos de ton voyage à New York ? La ville, avec toutes les décorations de Noël, ça doit être beau à voir J'aimerais bien, mais comme les photos sont prises avec un reflex, elles font plus de 5 Mo. Et ça en ai trop pour les hébergeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 C'est vrai, j'attends avec impatience de voir tes photos, voir ce à quoi cette ville ressemble réellement, après l'avoir vue dans GTA V... Au fait, tu as des photos de ton voyage à New York ? La ville, avec toutes les décorations de Noël, ça doit être beau à voir J'aimerais bien, mais comme les photos sont prises avec un reflex, elles font plus de 5 Mo. Et ça en ai trop pour les hébergeurs. Ah, c'est dommage ça. Tu sais faire des avatars, mais tu ne sais pas réduire la taille d'une image ? 2 Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Au fait, tu as des photos de ton voyage à New York ? La ville, avec toutes les décorations de Noël, ça doit être beau à voir J'aimerais bien, mais comme les photos sont prises avec un reflex, elles font plus de 5 Mo. Et ça en ai trop pour les hébergeurs. T'y est allé à New York ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites