Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Oui, oui, je connais un site qui fait réduire les images, mais il marque échec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 T'en fais pas Heis, peu importe, ça passera toujours 5 Mo sur ton hébergeur d'image. Puis au pire suffirait de prendre une capture, la taille serait de suite largement plus basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Oui, oui, je connais un site qui fait réduire les images, mais il marque échec ! Donc tu sais faire des avatars sous PS, mais pas réduire les images, qui est pourtant une opération de base... Et by the way, je connais peu d'hébergeurs qui refusent les images de 5 MPx. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Attendez, recherche en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Ben ça t'aurais servi pour garder ton grade. Espèce de salle petit ******* ! Sauf que je préfère ne pas me laisser faire quitte à perdre mon grade VIP. Modifié 20 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) J'aimerais bien, mais comme les photos sont prises avec un reflex, elles font plus de 5 Mo. Et ça en ai trop pour les hébergeurs. Ben tu vas pas me dire que mettre 3 ou 4 photos va te prendre 3 heures. À moins d'avoir une connexion de roumain. [HS]Sinon, en ce moment je suis à fond sur cette musique. https://www.youtube.com/watch?v=b6pIJyfpDZo IYKWIM. [/HS] Modifié 20 décembre 2013 par RoM21 2 R•G et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Attendez, recherche en cours... Sur Google Image ou dans ton album photo ? Modifié 20 décembre 2013 par RVdelaVDA Fusion des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Oui, oui, je connais un site qui fait réduire les images, mais il marque échec ! Et ton Photoshop il marche plus? Ou tu l'as trop utilisé à New-York et il est tombé en panne? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Au fait, tu as des photos de ton voyage à New York ? La ville, avec toutes les décorations de Noël, ça doit être beau à voir J'aimerais bien, mais comme les photos sont prises avec un reflex, elles font plus de 5 Mo. Et ça en ai trop pour les hébergeurs. Toi avec un reflex tu prends des photos pour faire des posters? Oui, oui, je connais un site qui fait réduire les images, mais il marque échec ! Tu n'as pas photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 T'as qu'à nous dire directement que t'y es pas allé à New York, tu garderas le peu de crédibilité qu'il te reste. Faut pas nous prendre pour des cons non plus. C'est pas la première fois que tu nous racontes des conneries. Désolé si ça te vexe, mais je n'aime pas les menteurs, et n'essaie même pas de me faire croire que tu dis la vérité, c'est juste trop évident que c'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Attendez, recherche en cours...... dans Google Images? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Attendez, ça vient. Bandes d’éjaculateurs précoces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Attendez, recherche en cours... ... dans Google Images? Copyright RVdelaVDA - 2013. Cf : quelques messages plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 T'as qu'à nous dire directement que t'y es pas allé à New York, tu garderas le peu de crédibilité qu'il te reste. Faut pas nous prendre pour des cons non plus. C'est pas la première fois que tu nous racontes des conneries. Désolé si ça te vexe, mais je n'aime pas les menteurs, et n'essaie même pas de me faire croire que tu dis la vérité, c'est juste trop évident que c'est faux. Oui, tout comme le prouve un certain outil de modération, le fait qu'il n'ait pas neigé à NY les derniers jours, ou encore le fait que le 88e étage de l'ESB ne soit pas ouvert au public... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 T'as qu'à nous dire directement que t'y es pas allé à New York, tu garderas le peu de crédibilité qu'il te reste. Faut pas nous prendre pour des cons non plus. C'est pas la première fois que tu nous racontes des conneries. Désolé si ça te vexe, mais je n'aime pas les menteurs, et n'essaie même pas de me faire croire que tu dis la vérité, c'est juste trop évident que c'est faux.Attends, c'est peut être encore TheDoc qui fait des conneries. T'es chiant Yan, on jouait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 @Heis : Upload tout sur Flickr, tu as 1 To d'espace et les photos peuvent largement dépasser les 5 Mo, c'est un site de bonne qualité Mais il nécessite un compte Yahoo, ce qui se crée rapidement. 2 Zée et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Si vous voulez, je vous poste des photos de Dijon. C'est moins glamour mais mon hébergeur accepte les photos de 5Mo. Donc on aura un truc à se mettre sous la dent. Modifié 20 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Mais il nécessite un compte Yahoo, ce qui se crée rapidement. Ça fonctionne avec son compte Google aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Si vous voulez, je vous poste des photos de Dijon. C'est moins glamour mais mon hébergeur accepte les photos de 5Mo. Donc on aura un truc à se mettre sous la dent. Vas-y, après tout, pourquoi pas C'est une bien belle ville. D'ailleurs en parlant de ça j'avais dit que je vous filmerai les plus belles parties de la voie Quimper - Brest, je ne l'ai même pas encore fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 C'est une bien belle ville. D'ailleurs en parlant de ça j'avais dit que je vous filmerai les plus belles parties de la voie Quimper - Brest, je ne l'ai même pas encore fait... Normal, avec ta mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites