TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Dans ma chambre d’hôtel à NY, et étant à court de Fan Art, je t'ai fait ceci mon chère TheDoc ! Mais, puisqu'on te dit que je vais le gagner ce pari, pauvre tache ! J'ai parié avec un pote qu'il sortira avant la fin de l'année scolaire (soit Juin/Juillet), il sera là d'ici là. Fin bref, vivement qu'ils l'annoncent, pour que cette fois, ça soit à moi de me foutre de vous. N'empêche, t'es un gros bâtard qu'avait que ça à foutre dans sa chambre d'hotel (forever alone) and i like it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Peut-être, mais à force de tout le temps mentir, je ne te crois plus. Comment ça mentir ! Les images sont lourdes, ce n'est pas ma faute si c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 @Blue : merci pour le HDR et l'information sur l'effet de la voiture. Je vais chercher un lien toshop CC de ce pas et j'essaye demain. Par contre Heis, tu me diras le nom de ton hébergeur d'image que j'aille pas dessus. Ça a l'air lent. Au pire, vu que t'es doué, si tu veux un lien et des explications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 @Blue : merci pour le HDR et l'information sur l'effet de la voiture. Je vais chercher un lien toshop CC de ce pas et j'essaye demain. Tu as une version d'essai gratuite ici http://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Blue, si à cause de toi j'ai accusé (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=575536) un mec qui j'apprécie, je te destitué de ton grade de modérateur par le pouvoir de la force. Fais gaffe mec ! Ça déconne pas ! Modifié 20 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 @RVdelaVDM : merde, je te confonds avec Jasperge maintenant que t'as remis ton ancien avatar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai parié avec un pote qu'il sortira avant la fin de l'année scolaire (soit Juin/Juillet), il sera là d'ici là.T'avais aussi parié que l'OM après la journée de demain serait devant Sainté. Je te le rappellerai dimanche à 16h. Mais c'est dégueulasse car on a un match de moins dû au report de Sainté-Evian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Blue, si à cause de toi j'ai accusé mec qui j'apprécie, je te destitué de ton grade de modérateur par le pouvoir de la force. Fais gaffe mec ! Ça déconne pas ! Tu ne pourrais que t'en prendre à toi jeune apprenti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 @RoM : je sais, je vais voir tous les jours le classement . Par contre, hier, je cherchais et n'arrivais pas à retrouver quand on avait fait le pari, maintenant je sais (on avait dit deux semaines hein, en étant sympa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Blue, si à cause de toi j'ai accusé mec qui j'apprécie, je te destitué de ton grade de modérateur par le pouvoir de la force. Fais gaffe mec ! Ça déconne pas ! Tu ne pourrais que t'en prendre à toi jeune apprenti ! Va dire ça à Blue, RoM, Yan, cpyca, Kev, Yoann toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Tu as une version d'essai gratuite ici http://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html Version d'essai. Merci Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Tu as une version d'essai gratuite ici http://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html Version d'essai. Merci Blue! Rien ne t'empêche de rajouter des petits fichiers dans cette version d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 C'est les vacances bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 @RoM : Ensuite, il te suffit de remplacer le .dll ou il est écrit combien de jours il te reste. Où tu le modifie toi-même (en te mettant qu'il te reste 10,000 ans), où tu la remplace, ça se trouve facilement sur Internet, patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 @RoM : Ensuite, il te suffit de remplacer le .dll ou il est écrit combien de jours il te reste. Où tu le modifie toi-même (en te mettant qu'il te reste 10,000 ans), où tu la remplace, ça se trouve facilement sur Internet, patate !i know. Mais je vais voir s'il existe pas une version craqué sur un certain forum commençant par Wa et finissant par Wa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 C'est les vacances bordel! Non. Il y a cours demain. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ça serait quand même un magnifique cadeau de noël, si Rockstar annonçait la date de sortie de GTA V (enfin, sauf si c'est pour nous dire que c'est dans quatre ans ). @RoM : merci, je connaissais même pas ! C'est les vacances bordel! Non. Il y a cours demain. DAYTAYCAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 En parlant de cours, tout à l'heure, dans le train, je suis parvenu (je pense) à mettre en équation un certain mouvement que je décrirai pas pour ne pas choquer les plus jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ça serait quand même un magnifique cadeau de noël, si Rockstar annonçait la date de sortie de GTA V (enfin, sauf si c'est pour nous dire que c'est dans quatre ans ). GTA V est sorti depuis le 17 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Pour nowel j'ai ma première voiture Je vais faire Marseille Monaco pour aller voir un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites