Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ça serait quand même un magnifique cadeau de noël, si Rockstar annonçait la date de sortie de GTA V (enfin, sauf si c'est pour nous dire que c'est dans quatre ans ). GTA V est sorti depuis le 17 septembre. Pas sur PC 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ça serait quand même un magnifique cadeau de noël, si Rockstar annonçait la date de sortie de GTA V (enfin, sauf si c'est pour nous dire que c'est dans quatre ans ). GTA V est sorti depuis le 17 septembre. Pas sur PC Comment ça DMC ? Et il a pas précisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ça parait logique Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 En parlant de cours, tout à l'heure, dans le train, je suis parvenu (je pense) à mettre en équation un certain mouvement que je décrirai pas pour ne pas choquer les plus jeunes. On est sur un forum GTA, on a tous plus de 18 ans. Pas vrai RV et TheDoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ça serait quand même un magnifique cadeau de noël, si Rockstar annonçait la date de sortie de GTA V (enfin, sauf si c'est pour nous dire que c'est dans quatre ans ). GTA V est sorti depuis le 17 septembre. Que veux-tu, je suis PCcentrique En parlant de cours, tout à l'heure, dans le train, je suis parvenu (je pense) à mettre en équation un certain mouvement que je décrirai pas pour ne pas choquer les plus jeunes. On est sur un forum GTA, on a tous plus de 18 ans. Pas vrai RV et TheDoc ? Et toi Pour nowel j'ai ma première voiture Je vais faire Marseille Monaco pour aller voir un pote. T'auras pas l'air con avec ta petite Golf, dans les rues de Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Tout à fait Utopia, heureusement que tu es là, je me sentais un peu jeune. EDIT : non, Rob-R-68 disait avoir la 20tène ! Rob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) J'ai eu mal quand j'ai vu la PS3 voler. https://www.youtube.com/watch?v=bAgHhtIX9yw Modifié 20 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ça serait quand même un magnifique cadeau de noël, si Rockstar annonçait la date de sortie de GTA V (enfin, sauf si c'est pour nous dire que c'est dans quatre ans ). GTA V est sorti depuis le 17 septembre. Que veux-tu, je suis PCcentrique En parlant de cours, tout à l'heure, dans le train, je suis parvenu (je pense) à mettre en équation un certain mouvement que je décrirai pas pour ne pas choquer les plus jeunes. On est sur un forum GTA, on a tous plus de 18 ans. Pas vrai RV et TheDoc ? Et toi Pour nowel j'ai ma première voiture Je vais faire Marseille Monaco pour aller voir un pote. T'auras pas l'air con avec ta petite Golf, dans les rues de Monaco Ca sera pas une golf. En fait c'est moins glamour... En plus les monégasques supportent pas les marseillais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Sauf que je suis passé sous le bureau aux aveux ! Et ça devait être dans les 25 ans. Remarque, toi tu nous as toujours pas avoué que tu étais une femm OUPS LA BOULETTE ! Modifié 20 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai eu mal quand j'ai vu la PS3 voler. https://www.youtube.com/watch?v=bAgHhtIX9yw J'ai vu cette vidéo. Elle va aller en taule cette conne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Tout à fait Utopia, heureusement que tu es là, je me sentais un peu jeune. EDIT : non, Rob-R-68 disait avoir la 20tène ! Rob ! Utopia a 10 ans,j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 C'est les vacances bordel! Au fait, t'as trouvé une solution pour ta console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai eu mal quand j'ai vu la PS3 voler. https://www.youtube.com/watch?v=bAgHhtIX9yw Personnellement, je l'ai assez bien vécu, surtout quand le Mac a volé 2 Coach et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai eu mal quand j'ai vu la PS3 voler. https://www.youtube.com/watch?v=bAgHhtIX9yw Oh, une folle. Mais c'est drôle que la télé et la PS3 n'étaient pas branchés, non ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Voilà l'équation en question : Je suis en train de la résoudre en ce moment même, on va bien voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Sauf que je suis passé sous le bureau aux aveux ! Et ça devait être dans les 25 ans. Remarque, toi tu nous as toujours pas avoué que tu étais une femm OUPS LA BOULETTE ! Et toi un trav' ! OUPS LA GAFFE ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 C'est les vacances bordel! Au fait, t'as trouvé une solution pour ta console ? J'ai un jeu neuf + une clé USB 16 Go ou j'ai réinstallé dessus. Plus de disque illisible et de textures qui chargent à l'écran. Ca semble remarcher donc croisons les doigts! Je joue depuis 1 heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ça serait quand même un magnifique cadeau de noël, si Rockstar annonçait la date de sortie de GTA V (enfin, sauf si c'est pour nous dire que c'est dans quatre ans ). GTA V est sorti depuis le 17 septembre. Que veux-tu, je suis PCcentrique En parlant de cours, tout à l'heure, dans le train, je suis parvenu (je pense) à mettre en équation un certain mouvement que je décrirai pas pour ne pas choquer les plus jeunes. On est sur un forum GTA, on a tous plus de 18 ans. Pas vrai RV et TheDoc ? Et toi Pour nowel j'ai ma première voiture Je vais faire Marseille Monaco pour aller voir un pote. T'auras pas l'air con avec ta petite Golf, dans les rues de Monaco Tout à fait Utopia, heureusement que tu es là, je me sentais un peu jeune. EDIT : non, Rob-R-68 disait avoir la 20tène ! Rob ! J'ai 15 ans physiquement mais en fait je suis la réincarnation d'un pédophile croate ayant violé 46 garçons pendant la guerre en Tchétchénie, mort sur la chaise électrique aux États-Unis en 1994. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ça serait quand même un magnifique cadeau de noël, si Rockstar annonçait la date de sortie de GTA V (enfin, sauf si c'est pour nous dire que c'est dans quatre ans ). GTA V est sorti depuis le 17 septembre. Que veux-tu, je suis PCcentrique En parlant de cours, tout à l'heure, dans le train, je suis parvenu (je pense) à mettre en équation un certain mouvement que je décrirai pas pour ne pas choquer les plus jeunes. On est sur un forum GTA, on a tous plus de 18 ans. Pas vrai RV et TheDoc ? Et toi Pour nowel j'ai ma première voiture Je vais faire Marseille Monaco pour aller voir un pote. T'auras pas l'air con avec ta petite Golf, dans les rues de Monaco Tout à fait Utopia, heureusement que tu es là, je me sentais un peu jeune. EDIT : non, Rob-R-68 disait avoir la 20tène ! Rob ! J'ai 15 ans physiquement mais en fait je suis la réincarnation d'un pédophile croate ayant violé 46 garçons pendant la guerre en Tchétchénie, mort sur la chaise électrique aux États-Unis en 1994. Avec un nain à la mayo dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Tu utilises quoi comme appareil photo Hein ? Car les photographies font très pro (cadrage, lumière, netteté) et pourquoi tu as des bandes noirs sur les côtés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites