MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Tout à fait Utopia, heureusement que tu es là, je me sentais un peu jeune. EDIT : non, Rob-R-68 disait avoir la 20tène ! Rob ! Utopia a 10 ans,j'en suis sur. Utopia n'existe pas ! Ça serait quand même un magnifique cadeau de noël, si Rockstar annonçait la date de sortie de GTA V (enfin, sauf si c'est pour nous dire que c'est dans quatre ans ). GTA V est sorti depuis le 17 septembre. Que veux-tu, je suis PCcentrique En parlant de cours, tout à l'heure, dans le train, je suis parvenu (je pense) à mettre en équation un certain mouvement que je décrirai pas pour ne pas choquer les plus jeunes. On est sur un forum GTA, on a tous plus de 18 ans. Pas vrai RV et TheDoc ? Et toi Pour nowel j'ai ma première voiture Je vais faire Marseille Monaco pour aller voir un pote. T'auras pas l'air con avec ta petite Golf, dans les rues de Monaco Tout à fait Utopia, heureusement que tu es là, je me sentais un peu jeune. EDIT : non, Rob-R-68 disait avoir la 20tène ! Rob ! J'ai 15 ans physiquement mais en fait je suis la réincarnation d'un pédophile croate ayant violé 46 garçons pendant la guerre en Tchétchénie, mort sur la chaise électrique aux États-Unis en 1994. Qu'est-ce que je disais puta** la PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) J'ai un jeu neuf + une clé USB 16 Go ou j'ai réinstallé dessus. Plus de disque illisible et de textures qui chargent à l'écran. Ca semble remarcher donc croisons les doigts! Je joue depuis 1 heure. Bah tu t'en sors bien, punaise ! Modifié 20 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai un jeu neuf + une clé USB 16 Go ou j'ai réinstallé dessus. Plus de disque illisible et de textures qui chargent à l'écran. Ca semble remarcher donc croisons les doigts! Je joue depuis 1 heure. Bah tu t'en sors bien, punaise ! Déjà mieux que toi, car lui il peut y jouer à GTA V ! .1021 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) J'ai vu cette vidéo. Elle va aller en taule cette conne non?Oui et non. Oui, si l'histoire est vraie. Non car apparemment les appareils ne fonctionnaient plus et c'était pour faire le buzz. (Et comme l'a vu Yan, la PS3 n'était pas branchée. Ni à la TV, ni sur une prise secteur.) Perso j'arrive à faire le Buzz sans vidéo. Exemple : "Vers l'infini et au-delà!" Modifié 20 décembre 2013 par RoM21 3 Coach, xMagick_KILLERx et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 JS1 c'est une slim que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Au fait, tu as des photos de ton voyage à New York ? La ville, avec toutes les décorations de Noël, ça doit être beau à voir J'aimerais bien, mais comme les photos sont prises avec un reflex, elles font plus de 5 Mo. Et ça en ai trop pour les hébergeurs. T'y est allé à New York ou pas ? LAUL VISER REFLAIX DAN CALOFDUTI MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai un jeu neuf + une clé USB 16 Go ou j'ai réinstallé dessus. Plus de disque illisible et de textures qui chargent à l'écran. Ca semble remarcher donc croisons les doigts! Je joue depuis 1 heure. Bah tu t'en sors bien, punaise ! Ouep. j'espere que ça va durer. J'ai un jeu neuf + une clé USB 16 Go ou j'ai réinstallé dessus. Plus de disque illisible et de textures qui chargent à l'écran. Ca semble remarcher donc croisons les doigts! Je joue depuis 1 heure. Bah tu t'en sors bien, punaise ! Déjà mieux que toi, car lui il peut y jouer à GTA V ! .1021 VOILA JAVOU MDR Mais on l'aura GTA 5 sur PC , j'y crois à fond! J'ai vu cette vidéo. Elle va aller en taule cette conne non? Oui et non. Oui, si l'histoire est vrai. Non car apparemment les appareils ne fonctionnaient plus et c'était pour faire le buzz. Perso j'arrive à faire le Buzz sans vidéo. Exemple : "Vers l'infinie et au-delà!" J'avais envie de la claquer cette fille. Par contre : Je vais te demander de quitter ce forum et de fuir. JS1 c'est une slim que tu as ? La Elite ; depuis 2009 je l'ai. C'est le DD qui est mort en fait. Tout mon GTA V est sur la clé du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ça serait quand même un magnifique cadeau de noël, si Rockstar annonçait la date de sortie de GTA V (enfin, sauf si c'est pour nous dire que c'est dans quatre ans ). GTA V est sorti depuis le 17 septembre. Que veux-tu, je suis PCcentrique En parlant de cours, tout à l'heure, dans le train, je suis parvenu (je pense) à mettre en équation un certain mouvement que je décrirai pas pour ne pas choquer les plus jeunes. On est sur un forum GTA, on a tous plus de 18 ans. Pas vrai RV et TheDoc ? Et toi Pour nowel j'ai ma première voiture Je vais faire Marseille Monaco pour aller voir un pote. T'auras pas l'air con avec ta petite Golf, dans les rues de Monaco Tout à fait Utopia, heureusement que tu es là, je me sentais un peu jeune. EDIT : non, Rob-R-68 disait avoir la 20tène ! Rob ! J'ai 15 ans physiquement mais en fait je suis la réincarnation d'un pédophile croate ayant violé 46 garçons pendant la guerre en Tchétchénie, mort sur la chaise électrique aux États-Unis en 1994. Avec un nain à la mayo dans la bouche. Exact. C'est troublant... n'aurais-tu pas été mon bourreau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai un jeu neuf + une clé USB 16 Go ou j'ai réinstallé dessus. Plus de disque illisible et de textures qui chargent à l'écran. Ca semble remarcher donc croisons les doigts! Je joue depuis 1 heure. Bah tu t'en sors bien, punaise ! Déjà mieux que toi, car lui il peut y jouer à GTA V ! .1021 M'en fous, sur PC je peux jouer à des fantastimilliards de jeux qui ne sont sur console, et auxquels tu ne peux jouer avec ta config' de beau gosse : .∝ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Oui c'était le problème de ces consoles. J'ai dû changer le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Tu utilises quoi comme appareil photo Hein ? Car les photographies font très pro (cadrage, lumière, netteté) et pourquoi tu as des bandes noirs sur les côtés ? Un Sony a33. Mais je ne suis pas un pro du tout pour les appareille photos. Je vise, je tir. Modifié 20 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Avec un nain à la mayo dans la bouche.Main tenan ke ta plu GTA, ont fé 1 FIFA? Merde ta un nouvo gta, ont peu pas jouer alors... :( Modifié 20 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 @JS : et tu voudrais bien faire quelques parties avec moi, si jamais ? PITIAI FAI PAS LBATAR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Perso j'arrive à faire le Buzz sans vidéo. Exemple : "Vers l'infini et au-delà!" Jerry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ça serait quand même un magnifique cadeau de noël, si Rockstar annonçait la date de sortie de GTA V (enfin, sauf si c'est pour nous dire que c'est dans quatre ans ). GTA V est sorti depuis le 17 septembre. Que veux-tu, je suis PCcentrique En parlant de cours, tout à l'heure, dans le train, je suis parvenu (je pense) à mettre en équation un certain mouvement que je décrirai pas pour ne pas choquer les plus jeunes. On est sur un forum GTA, on a tous plus de 18 ans. Pas vrai RV et TheDoc ? Et toi Pour nowel j'ai ma première voiture Je vais faire Marseille Monaco pour aller voir un pote. T'auras pas l'air con avec ta petite Golf, dans les rues de Monaco Tout à fait Utopia, heureusement que tu es là, je me sentais un peu jeune. EDIT : non, Rob-R-68 disait avoir la 20tène ! Rob ! J'ai 15 ans physiquement mais en fait je suis la réincarnation d'un pédophile croate ayant violé 46 garçons pendant la guerre en Tchétchénie, mort sur la chaise électrique aux États-Unis en 1994. Avec un nain à la mayo dans la bouche. Exact. C'est troublant... n'aurais-tu pas été mon bourreau ? Moi j'étais celui qui combattais les lamasticots en mangeant des pingouins géants,tu te souviens? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ça serait quand même un magnifique cadeau de noël, si Rockstar annonçait la date de sortie de GTA V (enfin, sauf si c'est pour nous dire que c'est dans quatre ans ). GTA V est sorti depuis le 17 septembre. Que veux-tu, je suis PCcentrique En parlant de cours, tout à l'heure, dans le train, je suis parvenu (je pense) à mettre en équation un certain mouvement que je décrirai pas pour ne pas choquer les plus jeunes. On est sur un forum GTA, on a tous plus de 18 ans. Pas vrai RV et TheDoc ? Et toi Pour nowel j'ai ma première voiture Je vais faire Marseille Monaco pour aller voir un pote. T'auras pas l'air con avec ta petite Golf, dans les rues de Monaco Tout à fait Utopia, heureusement que tu es là, je me sentais un peu jeune. EDIT : non, Rob-R-68 disait avoir la 20tène ! Rob ! J'ai 15 ans physiquement mais en fait je suis la réincarnation d'un pédophile croate ayant violé 46 garçons pendant la guerre en Tchétchénie, mort sur la chaise électrique aux États-Unis en 1994. Avec un nain à la mayo dans la bouche. Exact. C'est troublant... n'aurais-tu pas été mon bourreau ? Tu me reconnais? Oui c'était le problème de ces consoles. J'ai dû changer le mien aussi Prions pour que je n'ai plus de problème. Faire tourner GTA V à été un calvaire! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Oui c'était le problème de ces consoles. J'ai dû changer le mien aussi Prions pour que je n'ai plus de problème. Faire tourner GTA V à été un calvaire! Je n'ai plus eu de problème depuis. Ça doit faire plus d'un an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Mon lit m'appelle, les cours demain. Bonne nuit à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Bonne nuit le Psychopath™ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Je suis super content, mon résultat n'est pas si mal, j'ai tracé la position en fonction du temps ! Je vous explique comment ça marche. En vert, vous avez une fonction appelée ceiling (que l'on note ), qui montre au bout droit de son trait là où le point de la solution se trouve. En rouge, la fonction floor (que l'on note en maths ) qui indique au bout gauche de son trait où la solution se trouve. Donc en gros, dans le mouvement étudié (), je trouve des oscillations. Je doit être le permier homme sur terre à avoir mis ça en équation ! Cliquez pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites