SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 En art ascii, je crois que je peux faire mieux. OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 En art ascii, je crois que je peux faire mieux. . ▄█▀█▀█▄ ▄█▀ █ ▀█▄ ▄█▀ ▀█▄ █ █ █ █ ▀█▄▄ █ ▄█▀ █ ▄▀▄ █ █ ▀ ▀ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ▄█▀▀█▄█ █▄█▀█▄ ▄█▀▀ ▀ ▀▀█ █▀ ▀█ █ █ █ ▄█▄ █ ▀█ █▀ ▀█ █▀ ▀█▄ █▀ ▀█ ▄█▀ ▀█▄▄▄█▀ ▀█▄▄▄█▀ Tu fera gaffe t'a un furoncle sur ta couille droite .. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Et hop, vous n'avez rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) En art ascii, je crois que je peux faire mieux. . ▄█▀█▀█▄ ▄█▀ █ ▀█▄ ▄█▀ ▀█▄ █ █ █ █ ▀█▄▄ █ ▄█▀ █ ▄▀▄ █ █ ▀ ▀ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ▄█▀▀█▄█ █▄█▀█▄ ▄█▀▀ ▀ ▀▀█ █▀ ▀█ █ █ █ ▄█▄ █ ▀█ █▀ ▀█ █▀ ▀█▄ █▀ ▀█ ▄█▀ ▀█▄▄▄█▀ ▀█▄▄▄█▀ J'ai mis des couleurs. Puis vu la taille du "tronc", ça se voit que tu as pris exemple sur toi.. En art ascii, je crois que je peux faire mieux. . ▄█▀█▀█▄ ▄█▀ █ ▀█▄ ▄█▀ ▀█▄ █ █ █ █ ▀█▄▄ █ ▄█▀ █ ▄▀▄ █ █ ▀ ▀ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ▄█▀▀█▄█ █▄█▀█▄ ▄█▀▀ ▀ ▀▀█ █▀ ▀█ █ █ █ ▄█▄ █ ▀█ █▀ ▀█ █▀ ▀█▄ █▀ ▀█ ▄█▀ ▀█▄▄▄█▀ ▀█▄▄▄█▀ Tu fera gaffe t'a un furoncle sur ta couille droite .. WTF ? Modifié 20 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Quand vous serez au pieu avec votre copine et que vous exploserez de rire, allez lui expliquer que vous avez pensé aux oscillations de Force Bleue. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Quand vous serez au pieu avec votre copine et que vous exploserez de rire, allez lui expliquer que vous avez pensé aux oscillations de Force Bleue. Et surtout prononcer le mot oscillations au dessus de votre copine comme pour " Ffffffhhttttrrrrrrrrrrrrrrrrtttrrrrrice a week ". Elle sera heureuse .. ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Je sais pas si vous avez vu, mais Merco va sortir un nouveau modèle ultra technologique. Ah bon ???? :ohmy: Sapristi ?? ça, pour être une nouvelle inattendue, c'est une nouvelle inattendue !!! Modifié 20 décembre 2013 par cpyca 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 @cpycassiette : on t'a déjà dit de tenter ta chance au théâtre? Non? C'est normal. 2 Coach et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 @cpycassiette : on t'a déjà dit de tenter ta chance au théâtre? Non? C'est normal. Moi, j'ai pourtant trouvé ma prestation exceptionnelle... Quasiment du niveau de la Comédie Française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Moi, j'ai pourtant trouvé ma prestation exceptionnelle... Quasiment du niveau de la Comédie Française. Effectivement, tu aurais ta place dans Hollywood Girls. Solo s'est perdu ou c'est l'entracte? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Moi, j'ai pourtant trouvé ma prestation exceptionnelle... Quasiment du niveau de la Comédie Française. Effectivement, tu aurais ta place dans Hollywood Girls. Solo s'est perdu ou c'est l'entracte? Solo cherche à accentuer la progression dramatique de sa pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Je sais pas si vous avez vu, mais Merco va sortir un nouveau modèle ultra technologique. Ah bon ???? :ohmy: Sapristi ?? ça, pour être une nouvelle inattendue, c'est une nouvelle inattendue !!! Oui, son nom sera la Pinocchio, ses ailes s'allongeront si elle entend des mensonges. Badum tss PS: merci cpyca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Son pseudo est en italique. Mon dieu, il nous écrit carrément la pièce. What! Remboursé! Modifié 20 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Oh puta** !!! Tout ça pour en arriver là. :ohmy: Quelle honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ce teasing de malade pour une vanne aussi moisie. 2 Coach et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Vous ne savez pas différencier l'art du lard, qu'y puis-je? : dédain : Ce teasing de malade pour une vanne aussi moisie. J'ai juste demandé une perche pour pouvoir la caser, nuance Modifié 20 décembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Quand je pense que j'ai dû coucher pour avoir ce rôle dans cette pièce de merde. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Quand je pense que j'ai dû coucher pour avoir ce rôle dans cette pièce de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Quand je pense que j'ai dû coucher pour avoir ce rôle dans cette pièce de merde. C'est bien connu que tu tends ta perche quand on te le demande... Modifié 20 décembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Quand je pense que j'ai dû coucher pour avoir ce rôle dans cette pièce de merde. C'est bien connu que tu tends ta perche quand on te le demande... Oui. Toujours au garde à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites