Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Bonsoir, Il vient de m'arriver un truc de ouf (et de purement Québécois), et je veux vous le raconter. Donc moi et 2 amis sommes allés à une partie de hockey ce soir, mais ce n'est pas celle-ci qui est le point culminant de la soirée. Nous étions 3, répartis dans 2 voitures. Nous nous sommes stationnés dans un stationnement non loin du Centre où avait lieu la partie, stationnement n'ayant qu'une seul entrée, et celle-ci est en pente, en descendant quand on y entre. On arrive, on se stationne, tout va bien. Après la partie, nous venons pour nous en aller, comme tout le monde. On est environ 15 voitures dans ce petit stationnement. Moi et l'ami avec qui je suis monté sortons en 2e, précédés par mon autre ami. Mais dès qu'il essaie de monter la pente, plus de traction, il n'arrive pas à monter, c'est trop glissant. Il n'a d'autres choix que de reculer, mais comme moi et mon autre ami sommes reculés dans l'entrée du stationnement, il décide de descendre encore plus bas que ce stationnement. Donc moi et mon ami tentons la montée, que nous réussissons assez bien, puisque sa voiture a des pneus d'hiver tout neufs. Donc nous sommes rendus en haut, tout va bien, mais nous décidons de retourner en bas à pied pour aider les autres véhicules, et surtout notre autre ami. Arrivé là, on se rend compte que personne n'est capable de monter. On les aides donc en poussant derrière et en mettant du poids sur l'arrière pour donner plus de traction. On a fait ça, moi et mon ami, pour une dizaine de voitures. Le plus surprenant a été le gros pick-up diesel, on a bien poussée pendant 5 minutes non-stop. D'ailleurs mes vêtements sentent le diesel, j'étais tout près de l'échappement. Il restait 4 véhicules qui avaient reculés encore plus bas que le stationnement, dont mon ami, mais dans ce stationnement il y avait, par chance, une dépanneuse, une grosse (le mec avait aussi été à la partie de hockey). Donc la dépanneuse essaie de monter, impossible, pas assez de poids à l'arrière (C'est une plateforme servant à mettre un véhicule dessus, mais là elle était évidemment vide). Donc il se recule pour retourner dans le stationnement, en attendant de trouver une solution. Entre temps, mon ami qui était en bas décide de réessayer. Il a réussi à se rendre à la hauteur du stationnement, mais impossible d'aller plus loin. Et là, le remorqueur a eu la bonne idée de mettre la voiture de mon ami sur sa remorqueuse, donnait ainsi du poids et de la traction, et fesant monter mon ami du même coups. Donc on charge la voiture sur la dépanneuse, puis il essaie de monter. Ça a monté de justesse, ça a bien dû prendre 2 minutes, et la dépanneuse était carrément en train de faire un burnout (je ne sais pas comment vous appelez ça). C'était assez spécial à voir, d'ailleurs j'ai pris un vidéo de la dépanneuse qui montait, je la posterai demain. Au travers tout ça j'ai fait de la signalisation si on veut, puisqu'ils y avaient les gens du stationnement et ceux s'ayant retrouvés en bas qui voulaient monter, et il ne fallait surtout pas qu'ils soient 2 à essayer de monter en même temps. Résultat de tout ça : Toutes les voitures sont sorties, mais mes 2 mains étaient gelées, et mon pantalon était plein de neige. Enfin bref, j'ai trouvé ça cool, et je vous poste la vidéo demain, promis. Ah et désolé pour le pavé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 C'est pas en France ou en Belgique qu'on verrait des gens faire comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Eh ben ca se voit que c'est le Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 la dépanneuse était carrément en train de faire un burnout (je ne sais pas comment vous appelez ça) Un burnout pour ma part. Ou un "burn" tout court si j'ai pas envie d'aller jusqu'à "out". Mais Blue doit connaître la version française exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Traduction exacte : brûler en dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 mais dans ce stationnement il y avait, par chance, une dépanneuse, une grosse (le mec avait aussi été à la partie de hockey). Cte chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Rob : j'ai téléchargé ton client pour Warfare 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Je l'ai toujours dit : la neige c'est de la saloperie (sauf en haute montagne) 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Je l'ai toujours dit : la neige c'est de la saloperie (sauf en haute montagne) Non, c'est très bien la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Je l'ai toujours dit : la neige c'est de la saloperie (sauf en haute montagne) Non, c'est très bien la neige. Oui elle peut ralentir tout le pays ! Ou pouvoir skier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Tout à l'heure je me ballais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu les anchiennes pages du NL et je suis tomber sur quelques trucs sympa ! La mycose II, le retour : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=407518 L'autre pédale : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=408216 L'autre chiant : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=407834 Mes nombreux fans : http://i.imgur.com/ztXvJCn.jpg TheGif : http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aoz942X_460sa.gif Modifié 21 décembre 2013 par RVdelaVDA 3 KevFB, SouthFool et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ça serait quand même un magnifique cadeau de noël, si Rockstar annonçait la date de sortie de GTA V (enfin, sauf si c'est pour nous dire que c'est dans quatre ans ). GTA V est sorti depuis le 17 septembre. Que veux-tu, je suis PCcentrique En parlant de cours, tout à l'heure, dans le train, je suis parvenu (je pense) à mettre en équation un certain mouvement que je décrirai pas pour ne pas choquer les plus jeunes. On est sur un forum GTA, on a tous plus de 18 ans. Pas vrai RV et TheDoc ? Et toi Pour nowel j'ai ma première voiture Je vais faire Marseille Monaco pour aller voir un pote. T'auras pas l'air con avec ta petite Golf, dans les rues de Monaco Tout à fait Utopia, heureusement que tu es là, je me sentais un peu jeune. EDIT : non, Rob-R-68 disait avoir la 20tène ! Rob ! J'ai 15 ans physiquement mais en fait je suis la réincarnation d'un pédophile croate ayant violé 46 garçons pendant la guerre en Tchétchénie, mort sur la chaise électrique aux États-Unis en 1994. Avec un nain à la mayo dans la bouche. Exact. C'est troublant... n'aurais-tu pas été mon bourreau ? Tu me reconnais? Bill, dit " Le trav' " , c'est toi ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 T'es trop fragile RV...Comme ton anus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 hlkhlkjhlkj Je suis tout à fait d'accord, c'est scandaleux ! 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 hlkhlkjhlkj Je suis tout à fait d'accord, c'est scandaleux ! Ne faites pas attention à ça, je fais des tests de BBCodes personnalisés sur un forum IPB, et là je me suis trompé d'onglet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 T'es trop fragile RV...Comme ton anus! Ou comme ta virginité buccale, la pauvre, elle a pas durée longtemps. Il paraît même que tu l'as perdu dans une camionette blanche à la sortie de l'école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ça serait quand même un magnifique cadeau de noël, si Rockstar annonçait la date de sortie de GTA V (enfin, sauf si c'est pour nous dire que c'est dans quatre ans ). GTA V est sorti depuis le 17 septembre. Que veux-tu, je suis PCcentrique En parlant de cours, tout à l'heure, dans le train, je suis parvenu (je pense) à mettre en équation un certain mouvement que je décrirai pas pour ne pas choquer les plus jeunes. On est sur un forum GTA, on a tous plus de 18 ans. Pas vrai RV et TheDoc ? Et toi Pour nowel j'ai ma première voiture Je vais faire Marseille Monaco pour aller voir un pote. T'auras pas l'air con avec ta petite Golf, dans les rues de Monaco Tout à fait Utopia, heureusement que tu es là, je me sentais un peu jeune. EDIT : non, Rob-R-68 disait avoir la 20tène ! Rob ! J'ai 15 ans physiquement mais en fait je suis la réincarnation d'un pédophile croate ayant violé 46 garçons pendant la guerre en Tchétchénie, mort sur la chaise électrique aux États-Unis en 1994. Avec un nain à la mayo dans la bouche. Exact. C'est troublant... n'aurais-tu pas été mon bourreau ? Tu me reconnais? Bill, dit " Le trav' " , c'est toi ? :ohmy: J'ai plusieurs noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 JS1 c mon paute dla ru tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ça serait quand même un magnifique cadeau de noël, si Rockstar annonçait la date de sortie de GTA V (enfin, sauf si c'est pour nous dire que c'est dans quatre ans ). GTA V est sorti depuis le 17 septembre. Que veux-tu, je suis PCcentrique En parlant de cours, tout à l'heure, dans le train, je suis parvenu (je pense) à mettre en équation un certain mouvement que je décrirai pas pour ne pas choquer les plus jeunes. On est sur un forum GTA, on a tous plus de 18 ans. Pas vrai RV et TheDoc ? Et toi Pour nowel j'ai ma première voiture Je vais faire Marseille Monaco pour aller voir un pote. T'auras pas l'air con avec ta petite Golf, dans les rues de Monaco Tout à fait Utopia, heureusement que tu es là, je me sentais un peu jeune. EDIT : non, Rob-R-68 disait avoir la 20tène ! Rob ! J'ai 15 ans physiquement mais en fait je suis la réincarnation d'un pédophile croate ayant violé 46 garçons pendant la guerre en Tchétchénie, mort sur la chaise électrique aux États-Unis en 1994. Avec un nain à la mayo dans la bouche. Exact. C'est troublant... n'aurais-tu pas été mon bourreau ? Tu me reconnais? Bill, dit " Le trav' " , c'est toi ? :ohmy: J'ai plusieurs noms... "La pompeuse" aussi il me semble... Et "Le gouffre" je crois. JS1 c mon paute dla ru tg Vous partagez le même trottoir ?? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 JS1 c mon paute dla ru tg niga du getto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites