Recommended Posts

Bon les gars vous faîtes quoi là?

Ils vivent leurs vies :p c'est à dire vont aux magasins pour acheter des jouets pour leurs familles, et au moment d'arriver à la caisse se demandent pourquoi font-ils ça :dry: Ensuite un Trevor apparaît sur l'épaule et lui dit, mais puta** qu'est-ce que tu attends pour braquer son magasin mais de l'autre côté un Michael arrive et dit : Daddy's back bitchis... Complètement HS

Voilà la vidéo. Remarquez la fumée qui monte, et oui on m'entend parler quelques fois, mais je ne suis pas le seul, donc ne me confondez pas avec un autre. :p

https://www.youtube.com/watch?v=EwXv-ly19qs&feature=youtu.be

Aujourd'hui j'ai vu des mecs et leurs chien par dizaine, c'était des chasseurs ,ils étaient dans une propriété et ils avaient encercler un cerf , il gueulé le pauvre . Je me suis en allé avant, je passais en voiture! je trouve ça dégueulasse pas vous?

Aujourd'hui j'ai vu des mecs et leurs chien par dizaine, c'était des chasseurs ,ils étaient dans une propriété et ils avaient encercler un cerf , il gueulé le pauvre . Je me suis en allé avant, je passais en voiture! je trouve ça dégueulasse pas vous?

Bah, c'est de la chasse.