MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Aujourd'hui j'ai vu des mecs et leurs chien par dizaine, c'était des chasseurs ,ils étaient dans une propriété et ils avaient encercler un cerf , il gueulé le pauvre . Je me suis en allé avant, je passais en voiture! je trouve ça dégueulasse pas vous? Si il y a un truc que j'aime pas, c'est la chasse. Je parle de celle pour le plaisir. La chasse pour vivre est légitime pour moi mais pour le plaisir, je ne comprends pas. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Aujourd'hui j'ai vu des mecs et leurs chien par dizaine, c'était des chasseurs ,ils étaient dans une propriété et ils avaient encercler un cerf , il gueulé le pauvre . Je me suis en allé avant, je passais en voiture! je trouve ça dégueulasse pas vous? Bah, c'est de la chasse. Certes... @MYTH: oui, en plus là c'était bel et bien pour le plaisir... Modifié 21 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Aujourd'hui j'ai vu des mecs et leurs chien par dizaine, c'était des chasseurs ,ils étaient dans une propriété et ils avaient encercler un cerf , il gueulé le pauvre . Je me suis en allé avant, je passais en voiture! je trouve ça dégueulasse pas vous? Si il y a un truc que j'aime pas, c'est la chasse. Je parle de celle pour le plaisir. La chasse pour vivre est légitime pour moi mais pour le plaisir, je ne comprends pas. La nature humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Le plaisir de faire souffrir un cerf tel un primate.. Ça montre bien la mentalité de certaines personnes peu évoluées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Nous sommes des primates RV. http://fr.wikipedia.org/wiki/Primates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Façon maladroite de ma part de dire que certains sont encore dans l'esprit : "Je ramène ma femelle en la tirant par les cheveux dans la grotte et je me taille un silex". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Bon, j'ai commencé le Online sur GTA V. Je suis complètement perdu dans les menus et tout ça pour l'instant, mais j'imagine qu'il faut un peu de temps pour s'y adapter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Façon maladroite de ma part de dire que certains sont encore dans l'esprit : "Je ramène ma femelle en la tirant par les cheveux dans la grotte et je me taille une silex pipe". J'ai pas pris mes cachets au goûter. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Voilà la vidéo. Remarquez la fumée qui monte, et oui on m'entend parler quelques fois, mais je ne suis pas le seul, donc ne me confondez pas avec un autre. Ce ne sera pas difficile, tu seras celui qui a la plus belle voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/dernieres-nouvelles-hidyll-sujet_31466_1.htm Puta** de téléphone de merde ! Modifié 21 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Bon matin les gars ! Je suis en train d'uploader la vidéo du burnout de la remorqueuse avec la voiture de mon ami dessus, et je me suis rendu compte qu'on m'entend parler quelques fois. Il fait quoi comme accident ton ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Bah juste un québécois voulant faire le malin sur la glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Bon, j'ai commencé le Online sur GTA V. Je suis complètement perdu dans les menus et tout ça pour l'instant, mais j'imagine qu'il faut un peu de temps pour s'y adapter... On jouera si tu veux. Voilà la vidéo. Remarquez la fumée qui monte, et oui on m'entend parler quelques fois, mais je ne suis pas le seul, donc ne me confondez pas avec un autre. Ce ne sera pas difficile, tu seras celui qui a la plus belle voix. As-tu regardé la vidéo ? Bon matin les gars ! Je suis en train d'uploader la vidéo du burnout de la remorqueuse avec la voiture de mon ami dessus, et je me suis rendu compte qu'on m'entend parler quelques fois. Il fait quoi comme accident ton ami ? Toi, t'as pas lu mon pavé à l'autre page, tout est expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 c'était bel et bien pour le plaisir... https://www.youtube.com/watch?v=yAtYhjLJKuI Une façon comme une autre de vous dire bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 c'était bel et bien pour le plaisir... https://www.youtube.com/watch?v=yAtYhjLJKuI Une façon comme une autre de vous dire bonjour. Bien le bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Wech wech wech bien le bonjour mesdames et messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Si si la famille https://www.youtube.com/watch?v=NlJEZPeN99c Modifié 21 décembre 2013 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Bon matin les gars ! Je suis en train d'uploader la vidéo du burnout de la remorqueuse avec la voiture de mon ami dessus, et je me suis rendu compte qu'on m'entend parler quelques fois. Il fait quoi comme accident ton ami ? Toi, t'as pas lu mon pavé à l'autre page, tout est expliqué. Oui, je viens de lire ! Je ne savais pas que rajouter du poids à une voiture ça l'aider à monter une côte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 C'est moi ou l’écriture à changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Bon matin les gars ! Je suis en train d'uploader la vidéo du burnout de la remorqueuse avec la voiture de mon ami dessus, et je me suis rendu compte qu'on m'entend parler quelques fois. Il fait quoi comme accident ton ami ? Toi, t'as pas lu mon pavé à l'autre page, tout est expliqué. Oui, je viens de lire ! Je ne savais pas que rajouter du poids à une voiture ça l'aider à monter une côte ! Bah oui, ça donne plus de tractions. En gros les pneus collent plus au sol. C'est moi ou l’écriture à changer ? C'est toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites