Recommended Posts

Un noob, aidé par un noob :lmfao:

Va jouer à GTA V pour voir si j'y suis.

43103d1344189323-memes-lol-tumblr_m7xkfa

En tout cas, le noob l'a aidé, lui. Et il a trouvé, lui. Pas comme certains qui s'auto-proclament expert en PC.

:lmfao:

Je ne me suis pas auto-proclamé expert en PC (bon, ok, un peu des fois :sleep:), c'est juste que tu m'as dépassé (en parlant de ça, demain, on repasse devant vous bordel !).

En parlant de ça [/conversationhijack], faudrait que je penser à réinaugurer TheDSF.

Modifié par TheDoc

Propos d'un breton qui ne connaît pas assez la neige. :p

Ben c'est sur que c'est plus joli que la pluie, vu qu'en Bretagne t'as le choix entre la pluie ou la neige... :whistling:

La neige, c'est beau au début, mais quand ça devient de la boue après... :sleep:

Oui surtout que la traction est à l'avant pas à l'arrière, c'est pas logique ton truc Yann...

Pas forcément. :rolleyes:

En tout cas, c'est ce que me disait mon prof de méca! :rolleyes:

y a traction avant et traction arrière (= propulsion). :sleep:

Qu'est-ce que vous avez contre la chasse, bande de petites bites ? :mad:

J'ai rien contre. D'ailleurs, j'aime la tirer régulièrement.

Pas mal. ^_^

Avec ce calembour, LeSolitaire peut aller se rhabiller...

Bon matin les gars !

Je suis en train d'uploader la vidéo du burnout de la remorqueuse avec la voiture de mon ami dessus, et je me suis rendu compte qu'on m'entend parler quelques fois. :p

Il fait quoi comme accident ton ami ?

Toi, t'as pas lu mon pavé à l'autre page, tout est expliqué. :p

Oui, je viens de lire ! Je ne savais pas que rajouter du poids à une voiture ça l'aider à monter une côte ! :p
Tout est question d'adhérence du pneu sur la glace. Plus le poids concentré sur les roues entraînant la traction (ou propulsion je connais pas vos dépanneuses) est importante, plus celle-ci accroche au sol pour faire avancer le bordel. Sinon ça patine.

Évidement, si tu veux faire Paris Lyon en 5 heure, monter à 45 dans la dépanneuse n'est pas la meilleure des solutions.

PS : je viens de regarder ce merveilleux film qui est 300 à nouveau... <3

TheDoc : tu oses rabaisser RoM au même niveau d'informatique que FBWG ? :(

Fais attention, l'empereur de RoM est puissant (faut que j'arrête avec les films, à chaque fois je reste dans l'ambiance encore 3 heures après).

J'ai rien contre. D'ailleurs, j'aime la tirer régulièrement.
Je ne suis pas chasseur mais je lui mettrai bien une cartouche...

:sifflotte:

Enfin, il y a des limites quand même, elle ne peut pas monter la côte si elle pèse 40 tonnes.

Au pire, on lui greffe un moteur de train :sleep:

Ça patinerait encore plus avec la puissance de ses moteurs de pédale. :sleep:

Puis la dépanneuse a fini par monter, même si le conducteur n'a pas l'air d'être une lumière incarné. :sleep:

Chasser, ok. Tuer bêtement tel un homme des cavernes pour faire souffrir et gueuler un cerf, non.

En tout cas, c'est ce que me disait mon prof de méca! :rolleyes:

y a traction avant et traction arrière (= propulsion). :sleep:

Bah justement, mon prof de mécanique disait toujours que la traction arrière ça n’existe pas sur un véhicule, on parle de propulsion.

Il disait que parler de traction arrière, c'était un oxymore.

Tout est question d'adhérence du pneu sur la glace. Plus le poids concentré sur les roues entraînant la traction (ou propulsion je connais pas vos dépanneuses) est importante, plus celle-ci accroche au sol pour faire avancer le bordel. Sinon ça patine.

Évidement, si tu veux faire Paris Lyon en 5 heure, monter à 45 dans la dépanneuse n'est pas la meilleure des solutions.

Oui, ça a l'air logique vu comme ça, de toute façon j'ai jamais conduit sur la neige, c'est le fait qu'il parlait de traction et qu'il mettait le poids à l'arrière qui m'interpellé.

@Jasper

C'est vrai que "traction arrière" est une expression mal choisie...

Mais c'est comme ça qu'on dit... :sleep:

Non son prof a raison, c'est bien un oxymore. C'est comme si tu disais "un silence bruyant".

Bah, c'est ce que j'ai dit Monsieur le modo, l'expression est sémantiquement mauvaise. :/

Mais c'est comme ça qu'on dit... Ce n'est pas moi qui ai choisi.