Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 C'est comme si je dis "un RVdelaVDA VIP". 3 Coach, IPB_Priv_07 et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 D'ailleurs, il n'est pas prêt de revenir dans le groupe VIP, avec la toute nouvelle règle de Bender qui impose à l'ensemble des VIP l'obligation impérative d'être plutôt et naturellement bien membré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Propos d'un breton qui ne connaît pas assez la neige. Ben c'est sur que c'est plus joli que la pluie, vu qu'en Bretagne t'as le choix entre la pluie ou la neige... La neige, c'est beau au début, mais quand ça devient de la boue après... Oui surtout que la traction est à l'avant pas à l'arrière, c'est pas logique ton truc Yann... Pas forcément. En tout cas, c'est ce que me disait mon prof de méca! y a traction avant et traction arrière (= propulsion). Qu'est-ce que vous avez contre la chasse, bande de petites bites ? J'ai rien contre. D'ailleurs, j'aime la tirer régulièrement. Pas mal. Avec ce calembour, LeSolitaire peut aller se rhabiller... Sachez, monsieur, que la qualité des calembours d'autrui n'influence nullement ma propension ou non au naturisme. Je vous prierai à l'avenir de vous occuper de vos affaires. D'ailleurs, il n'est pas prêt de revenir dans le groupe VIP, avec la toute nouvelle règle de Bender qui impose à l'ensemble des VIP l'obligation impérative d'être plutôt et naturellement bien membré. J'ai d'ailleurs de grands bras, ainsi je peux les mettre 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 LeSolitaire tu habites à Vannes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Propos d'un breton qui ne connaît pas assez la neige. Ben c'est sur que c'est plus joli que la pluie, vu qu'en Bretagne t'as le choix entre la pluie ou la neige... La neige, c'est beau au début, mais quand ça devient de la boue après... Oui surtout que la traction est à l'avant pas à l'arrière, c'est pas logique ton truc Yann... Pas forcément. En tout cas, c'est ce que me disait mon prof de méca! y a traction avant et traction arrière (= propulsion). Qu'est-ce que vous avez contre la chasse, bande de petites bites ? J'ai rien contre. D'ailleurs, j'aime la tirer régulièrement. Pas mal. Avec ce calembour, LeSolitaire peut aller se rhabiller... Sachez, monsieur, que la qualité des calembours d'autrui n'influence nullement ma propension ou non au naturisme. Je vous prierai à l'avenir de vous occuper de vos affaires. Ahahah... Bien répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 C'est comme si je dis "un RVdelaVDA VIP". Ou encore : "Blueprint, un mec utile dans la société". Mais aussi : "cpyca, un mec plutôt bien membré". Voici les deux plus gros oxymores que l'on puisse sortir de la langue français. le bretons et la pédale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Je joue avec mon nouveau jouet (le staff comprendra), je suis comme un gamin avec ça. C'est comme si je dis "un RVdelaVDA VIP". Ou encore : "Blueprint, un mec utile dans la société". Mais aussi : "cpyca, un mec plutôt bien membré". Voici les deux plus gros oxymores que l'on puisse sortir de la langue français. le bretons et la pédale ! Non, ça ce sont des pléonasmes, nuance. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Puis la dépanneuse a fini par monter, même si le conducteur n'a pas l'air d'être une lumière incarné. Pourquoi ? Oui, ça a l'air logique vu comme ça, de toute façon j'ai jamais conduit sur la neige, c'est le fait qu'il parlait de traction et qu'il mettait le poids à l'arrière qui m'interpellé. Tu n'es pas le seul, et ça se voit. Ah oui, en effet, mais bon, les québécois sont pas non plus très intelligents.. les carriboux ! @Blue Des joujous par milliers pour les modos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ah oui, c'est un beau joujou, un très beau joujou même. Ça nous fait notre cadeau de noël 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 LeSolitaire tu habites à Vannes ? Non, c'est pourri là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) LeSolitaire tu habites à Vannes ? Non, c'est pourri là bas. Haha mais c'est juste parce que j'ai vu dans ton Gamertag qu'il y avait écrit "Vanne" ! Modifié 21 décembre 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Je joue avec mon nouveau jouet (le staff comprendra), je suis comme un gamin avec ça. C'est comme si je dis "un RVdelaVDA VIP". Ou encore : "Blueprint, un mec utile dans la société". Mais aussi : "cpyca, un mec plutôt bien membré". Voici les deux plus gros oxymores que l'on puisse sortir de la langue français. le bretons et la pédale ! Non, ça ce sont des pléonasmes, nuance. Un oxymores, j'insiste ! Voici un pléonasme : "Blue, une telle andouille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 C'est parce qu'un maudit imbécile avait déjà prit "LeSolitaire", alors comme j'avais déjà fait une vanne pourrie Han Solo/Vanne Solo, alors bon... Ah oui, c'est un beau joujou, un très beau joujou même. Ça nous fait notre cadeau de noël Et c'est quoi ce joujou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 C'est parce qu'un maudit imbécile avait déjà prit "LeSolitaire", alors comme j'avais déjà fait une vanne pourrie Han Solo/Vanne Solo, alors bon... Ah oui, c'est un beau joujou, un très beau joujou même. Ça nous fait notre cadeau de noël Et c'est quoi ce joujou? En plus je suis déjà allé à Vannes. Ce n'est pas trop loin d'ici (une heure environ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Tu aurais dû prendre : LeSolimer. :jedors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 C'est parce qu'un maudit imbécile avait déjà prit "LeSolitaire", alors comme j'avais déjà fait une vanne pourrie Han Solo/Vanne Solo, alors bon... Ah oui, c'est un beau joujou, un très beau joujou même. Ça nous fait notre cadeau de noël Et c'est quoi ce joujou? Un beau joujou pour flemmards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Tu aurais dû prendre : LeSolimer. :jedors: C'est quand ta tournée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 C'est parce qu'un maudit imbécile avait déjà prit "LeSolitaire", alors comme j'avais déjà fait une vanne pourrie Han Solo/Vanne Solo, alors bon... Ah oui, c'est un beau joujou, un très beau joujou même. Ça nous fait notre cadeau de noël Et c'est quoi ce joujou? Un beau joujou pour flemmards. Conçu par Blueprint, ça en dit long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Ils suffit d'appuyer sur un utilitaire pour avoir un message en vert et gras. C'est parce qu'un maudit imbécile avait déjà prit "LeSolitaire", alors comme j'avais déjà fait une vanne pourrie Han Solo/Vanne Solo, alors bon... Ah oui, c'est un beau joujou, un très beau joujou même. Ça nous fait notre cadeau de noël Et c'est quoi ce joujou? Un beau joujou pour flemmards. Conçu par Blueprint, ça en dit long. C'est vrai que vu le concepteur, ça perd toute sa splendeur, Tu aurais dû prendre : LeSolimer. :jedors: C'est quand ta tournée?Comment ça tour est née ? [/FBWG] Modifié 21 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 En plus je suis déjà allé à Vannes. Ce n'est pas trop loin d'ici (une heure environ). C'est à une demi-heure de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites