SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Comment ça tour es née ? [/FBWG] Du lourd ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Par contre JS, tes quotes sont un peu longues. En plus je suis déjà allé à Vannes. Ce n'est pas trop loin d'ici (une heure environ). C'est à une demi-heure de chez moi! Tu n'habitais pas je ne sais où à La Réunion, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai crée cette course : http://rsg.ms/1clRWSD , l'éditeur est vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 En plus je suis déjà allé à Vannes. Ce n'est pas trop loin d'ici (une heure environ). C'est à une demi-heure de chez moi! Tu n'habitais pas je ne sais où à La Réunion, toi ? Oui, mais je suis étudiant à Lorient cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Par contre JS, tes quotes sont un peu longues. J'ai modifié sitôt le message écrit. Pourquoi, pour les citations y'a un Quota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Tu es à 45 min de chez moi et tu ne m'as rien dit !? :ohmy: Tu vas aller à Groix j'espère, pendant tes vacances ? Comme ça tu verras le Capitaine Par contre JS, tes quotes sont un peu longues. J'ai modifié sitôt le message écrit. Pourquoi, pour les citations y'a un Quota? Pas Quotas, Quotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai crée cette course : http://rsg.ms/1clRWSD , l'éditeur est vraiment pas mal. Tu me la fera tester demain ShotJust1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Pas Quotas, Quotes. C'est pour la blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Oui, mais je suis étudiant à Lorient cette année. Toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai crée cette course : http://rsg.ms/1clRWSD , l'éditeur est vraiment pas mal. Tu me la fera tester demain ShotJust1 ? Ok! Après que vous soyez partis , y'a une caisse spéciale qui est apparue , on était deux dessus , j'ai réussi à l'avoir et le mec à ragé donc il à tenté de me sniper à plusieurs reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Tu es à 45 min de chez moi et tu ne m'as rien dit !? :ohmy: Tu vas aller à Groix j'espère, pendant tes vacances ? Comme ça tu verras le Capitaine Je te signale que je me suis absenté du forum depuis le mois d'Août (j'étais encore à la Réunion), je me suis reconnecter seulement hier ! ^^ Et je ne pourrais pas aller à Groix ces vacances, je les passe à la Réunion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Tu es à 45 min de chez moi et tu ne m'as rien dit !? :ohmy: Tu vas aller à Groix j'espère, pendant tes vacances ? Comme ça tu verras le Capitaine Je te signale que je me suis absenté du forum depuis le mois d'Août (j'étais encore à la Réunion), je me suis reconnecter seulement hier ! ^^ Et je ne pourrais pas aller à Groix ces vacances, je les passe à la Réunion ! Et tu es dans quel établissement, si ce n'est pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Oui, mais je suis étudiant à Lorient cette année. Toutes mes condoléances. J'ai quasiment pas eu de pluie et un seul jour en dessous de 0°C, donc ça va pour mes trois premier mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Sinon salutations Jasper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 @Blue: En classe prépa au Lycée Dupuy de Lôme. Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Comment ça tour est née ? Blague non expliquée. j'avais déjà fait une vanne pourrie Han Solo/Vanne Solo Blague expliquée. C'est pour la blague. L'audience n'a pas compris la blague. JustShot et Solo, vous êtes les maillons faibles, au revoir. 6 xMagick_KILLERx, SouthFool, Yan22 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 @Blue: En classe prépa au Lycée Dupuy de Lôme. Et toi ? Pareil, je suis en MPSI. Mais... Est ce que tu connais le surnom de Dupuy de Lôme ici (du moins pour le lycée) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Pas du tout, non. C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Sauf que j'expliquais l'origine du pseudo, et pas la blague à proprement parler. D'ailleurs elle est pire que dégueulasse cette vanne. À l'avenir je vous prierai de faire des recalages qui ont plus d'à propos, merci. En attendant votre recalage est recalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ok! Après que vous soyez partis , y'a une caisse spéciale qui est apparue , on était deux dessus , j'ai réussi à l'avoir et le mec à ragé donc il à tenté de me sniper à plusieurs reprises. J'en ai créer une aussi mais assez foireuse, j'en referais une un peu plus tard. Oh p'tin le veinard ! A chaque fois que je me rend à l'endroit indiquer en vert, il ne se passe jamais rien et ce en étant dans les temps et avant tout le monde .. Trop fort ^^ Donc au final il y a quoi dans ces caisses spéciales ? Demain on fera un gros bastringues, ça pimentera la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites