Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Mais ça se bloque dès que c'est verglacé, n'est-ce pas Yan ? Normalement les routes sont belles, mais là c'est ces cons qui l'ont pas entretenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Mais ça se bloque dès que c'est verglacé, n'est-ce pas Yan ? Normalement les routes sont belles, mais là c'est ces cons qui l'ont pas entretenue. Les rails, eux, sont entretenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Moi je prend la voiture parce que: J'aime ça On peut aller où on veut On peut faire comme dans GTA (mais pas trop :$) Mais ça se bloque dès que c'est verglacé, n'est-ce pas Yan ? Mais on peut faire du powerslide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Les rails, eux, sont entretenus. Bah les routes aussi. Mais on peut faire du powerslide! Drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 À Lorient, je n'en suis pas si sûr. Par contre tu peux aller voir le Capitaine et aller à Groix, ça doit être 6 € la traversée, ou un truc dans le genre, si ça n'a pas changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Moi je prend la voiture parce que: J'aime ça On peut aller où on veut On peut faire comme dans GTA (mais pas trop :$) Et je me suis amusé dans l'avion à calculer ma consommation d'essence. J'ai ma caisse après demain Un conseil, ne fais pas de burn, j'ai usé 50% de mes pneus en 2 mois à cause de ça... Donc c'est comme l'alcool, avec modération. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Les rails, eux, sont entretenus. Bah les routes aussi. Mais ça se bloque dès que c'est verglacé, n'est-ce pas Yan ? Normalement les routes sont belles, mais là c'est ces cons qui l'ont pas entretenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai ma caisse après demain Prend en soin, je t'ai laissé le bon de garantie dans la boite à gants : 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Moi je prend la voiture parce que: J'aime ça On peut aller où on veut On peut faire comme dans GTA (mais pas trop :$) Et je me suis amusé dans l'avion à calculer ma consommation d'essence. J'ai ma caisse après demain Un conseil, ne fais pas de burn, j'ai usé 50% de mes pneus en 2 mois à cause de ça... Donc c'est comme l'alcool, avec modération. C'est surtout la garniture de votre embrayage que vous allez bousiller. Et quand vous devrez changer ça, croyez-moi, ce sera un peu plus cher que des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Mais on peut faire du powerslide! Drift ? Je maîtrise pas le drift, en plus j'ai une traction, c'est plus fait pour les propulsions le drift je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai ma caisse après demain Prend en soin, je t'ai laissé le bon de garantie dans la boite à gants : Je sais vraiment pas comment te remercier :ohmy: Mon père à une 2CV (pas la version camionette) et un Jeep également qu'il doit retaper depuis 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ah, mon père a une jeep aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Les rails, eux, sont entretenus. Bah les routes aussi. Mais ça se bloque dès que c'est verglacé, n'est-ce pas Yan ? Normalement les routes sont belles, mais là c'est ces cons qui l'ont pas entretenue. C'était pas une route, mais bien un stationnement. Je maîtrise pas le drift, en plus j'ai une traction, c'est plus fait pour les propulsions le drift je pense... Effectivement, mais ça se fait quand même avec un peu de pratique, surtout avec le frein à main bien placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Moi je prend la voiture parce que: J'aime ça On peut aller où on veut On peut faire comme dans GTA (mais pas trop :$) Et je me suis amusé dans l'avion à calculer ma consommation d'essence. J'ai ma caisse après demain Un conseil, ne fais pas de burn, j'ai usé 50% de mes pneus en 2 mois à cause de ça... Donc c'est comme l'alcool, avec modération. C'est surtout la garniture de votre embrayage que vous allez bousiller. Et quand vous devrez changer ça, croyez-moi, ce sera un peu plus cher que des pneus. 632€ avec les deux pneus avant, je sais. #vécu Modifié 21 décembre 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ah, mon père a une jeep aussi UN Jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ben, pourtant tu as bien dit "normalement les routes sont belles" Ah, mon père a une jeep aussi UN Jeep. Ici, on dit "une jeep". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ben, pourtant tu as bien dit "normalement les routes sont belles" Parce qu'elles le sont, sauf quand il fait tempête évidemment. (Comme ce soir et demain toute la journée par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Si tu dis "un jeep", on te prend pour un allemand qui ne sait pas quand utiliser le masculin ou le féminin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ah, mon père a une jeep aussi Willys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ben, pourtant tu as bien dit "normalement les routes sont belles" Parce qu'elles le sont, sauf quand il fait tempête évidemment. (Comme ce soir et demain toute la journée par exemple). Oui, mais les trains sont insensibles à ces tempêtes. Donc c'est mieux que vos bagnoles pourries Ah, mon père a une jeep aussi Willys? Oui, une de la WWII qui vient du Pacifique. Je vous la prendrai en photo un jour si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites