Recommended Posts

 

Je maîtrise pas le drift, en plus j'ai une traction, c'est plus fait pour les propulsions le drift je pense...

 

Effectivement, mais ça se fait quand même avec un peu de pratique, surtout avec le frein à main bien placé.

 

J'ai déjà essayé, mais le frein à main ne fais ralentir ma voiture, elle ne bloque pas mes pneus, donc du coup je fais sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu dis "un jeep", on te prend pour un allemand qui ne sait pas quand utiliser le masculin ou le féminin.

 

De toute façon Jeep n'est pas une catégorie de voiture, mais bien une marque, et des les publicités de cette marque, ils disent UN Jeep. :dtc:

 

Oui, mais les trains sont insensibles à ces tempêtes. Donc c'est mieux que vos bagnoles pourries :dtc:

 

C'est très limité en train, tu ne vas pas où tu veux avec ça.

J'ai déjà essayé, mais le frein à main ne fais ralentir ma voiture, elle ne bloque pas mes pneus, donc du coup je fais sans.

 

WTF ? T'es sûr que c'est bien ajusté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben, pourtant tu as bien dit "normalement les routes sont belles" :dtc:

 

Parce qu'elles le sont, sauf quand il fait tempête évidemment. (Comme ce soir et demain toute la journée par exemple).

 

 

Oui, mais les trains sont insensibles à ces tempêtes. Donc c'est mieux que vos bagnoles pourries :dtc:

 

Bien les grèves? :dtc:

 

"Retard 15 min"

 

15 min plus tard:

 

"supprimé"

 

Ca m'est arrivé plus d'une fois le matin en TER.

 

La semaine dernière c'était la RTM (bus+tram) et la SNCF. J'ai failli criser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà essayé, mais le frein à main ne fais ralentir ma voiture, elle ne bloque pas mes pneus, donc du coup je fais sans.

 

WTF ? T'es sûr que c'est bien ajusté ?

 

Apparemment non... J'ai essayé le frein à main à 20km/h puis 50 et 100, mais à chaque fois ça ne fait que ralentir la voiture, pourtant je tire à fond sur le frein à main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais vraiment pas comment te remercier :ohmy:

 

Mon père à une 2CV (pas la version camionette) et un Jeep également qu'il doit retaper depuis 2 ans.

 

 

tumblr_mbbhzlcxr21rpunp6o1_500.gif

Ce qui est bien avec celle-ci c'est que la climatisation à été revu .. il te suffira de shooter dans la porte qui se démantibulera complètement et là tu sentira l'air frais te frotter les ananas ! :yes:

Autres options incontournable : Les sièges remplacer pour l'occasion par des bancs en oseille, efficace pour les longs trajets .. nul doute tes fesses apprécieront. :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai déjà essayé, mais le frein à main ne fais ralentir ma voiture, elle ne bloque pas mes pneus, donc du coup je fais sans.

 

WTF ? T'es sûr que c'est bien ajusté ?

 

Apparemment non... J'ai essayé le frein à main à 20km/h puis 50 et 100, mais à chaque fois ça ne fait que ralentir la voiture, pourtant je tire à fond sur le frein à main.

 

Clairement c'est pas normal, le câble ne doit pas être assez serré.

 

 

Puis par rapport à un train, une voiture ne fait pas le poids. :sleep:

 

https://www.youtube.com/watch?v=G08PKeaXkM8

 

C'est censé être un argument prouvant que c'est mieux de prendre le train que la voiture ? Parce que si oui, ça n'a absolument aucun rapport. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Puis par rapport à un train, une voiture ne fait pas le poids. :sleep:

 

https://www.youtube.com/watch?v=G08PKeaXkM8

 

C'est censé être un argument prouvant que c'est mieux de prendre le train que la voiture ? Parce que si oui, ça n'a absolument aucun rapport. :dtc:

 

Ça prouve que c'est plus sécuritaire :dtc:

 

À la fin de la vidéo, tu peux voir le chauffeur qui sort voir l'état de la voiture, et lui n'a pas la moindre égratignure. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prouve que c'est plus sécuritaire :dtc:

 

À la fin de la vidéo, tu peux voir le chauffeur qui sort voir l'état de la voiture, et lui n'a pas la moindre égratignure. :dtc:

 

Si tes foutus trains n'existaient pas, il n'y aurait pas d'accidents de ce genre. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment non... J'ai essayé le frein à main à 20km/h puis 50 et 100, mais à chaque fois ça ne fait que ralentir la voiture, pourtant je tire à fond sur le frein à main.

 

 

Clairement c'est pas normal, le câble ne doit pas être assez serré.

Bah au moins ça m’empêchera de faire des drifts. Et pour les stationnements j'enclenche toujours ma vitesse, donc pas de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça prouve que c'est plus sécuritaire :dtc:

 

À la fin de la vidéo, tu peux voir le chauffeur qui sort voir l'état de la voiture, et lui n'a pas la moindre égratignure. :dtc:

 

Si tes foutus trains n'existaient pas, il n'y aurait pas d'accidents de ce genre. :dtc:

 

 

OK.

 

Et avec tous vos drifts, là. Vous connaissez beaucoup de voiture assez puissantes pour faire tourner les roues en arrière quand elle avance (avec l'élan) ?

 

Allez à 0:22 dans la vidéo. Le bruit qu'on entend, c'est que le chauffeur a passé du mode traction en mode propulsion à pleine puissance. Et donc les roues de la loco tournent en arrière. Ça c'est du burnout, pas vos trucs de tapette au frein à main :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec tous vos drifts, là. Vous connaissez beaucoup de voiture assez puissantes pour faire tourner les roues en arrière quand elle avance (avec l'élan) ?

 

Bah, pratiquement toutes les voitures. :eyebrow: Je te rappelle qu'ici on n'a pas les voitures de tapettes que vous avez avec moins de 100 CV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et avec tous vos drifts, là. Vous connaissez beaucoup de voiture assez puissantes pour faire tourner les roues en arrière quand elle avance (avec l'élan) ?

 

Bah, pratiquement toutes les voitures. :eyebrow: Je te rappelle qu'ici on n'a pas les voitures de tapettes que vous avez avec moins de 100 CV.

 

 

En France on n'a pas non plus 10 millions de km carrés pour faire pousser l'avoine pour nourrir toute ces bestioles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et avec tous vos drifts, là. Vous connaissez beaucoup de voiture assez puissantes pour faire tourner les roues en arrière quand elle avance (avec l'élan) ?

 

Bah, pratiquement toutes les voitures. :eyebrow: Je te rappelle qu'ici on n'a pas les voitures de tapettes que vous avez avec moins de 100 CV.

 

 

Oui, mais ici on a des diesel. Vous, vos voitures, il faut de l'huile de pétrole distillée X fois pour que ça n'abime pas leurs moteurs de tapette. :dtc:

 

Les diesel, ça c'est du moteur d'homme.

 

Et attention, quand j'écris en vert c'est que j'ai envie de jouer avec mon nouveau jouet je m'énerve. :sleep:

 

Attention... Attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime faire des burnouts au feu rouge avec quelqu'un derrière moi pour le taquiner, ça fait une épaisse fumé blanche qui sens le pneu brûlée ! :lol:

Mais le seul bémol c'est que c'est pas bon pour ma voiture, mais ça reste quand même marrant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et avec tous vos drifts, là. Vous connaissez beaucoup de voiture assez puissantes pour faire tourner les roues en arrière quand elle avance (avec l'élan) ?

 

Bah, pratiquement toutes les voitures. :eyebrow: Je te rappelle qu'ici on n'a pas les voitures de tapettes que vous avez avec moins de 100 CV.

 

 

En France on n'a pas non plus 10 millions de km carrés pour faire pousser l'avoine pour nourrir toute ces bestioles.

 

 

Pas si rouillé que ça finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et avec tous vos drifts, là. Vous connaissez beaucoup de voiture assez puissantes pour faire tourner les roues en arrière quand elle avance (avec l'élan) ?

 

Bah, pratiquement toutes les voitures. :eyebrow: Je te rappelle qu'ici on n'a pas les voitures de tapettes que vous avez avec moins de 100 CV.

 

 

En France on n'a pas non plus 10 millions de km carrés pour faire pousser l'avoine pour nourrir toute ces bestioles.

 

 

Eux non plus, ils ont 1,5M ou un truc dans le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ici on a des diesel. Vous, vos voitures, il faut de l'huile de pétrole distillée X fois pour que ça n'abime pas leurs moteurs de tapette. :dtc:

 

Les diesel, ça c'est du moteur d'homme.

 

Et attention, quand j'écris en vert c'est que j'ai envie de jouer avec mon nouveau jouet je m'énerve. :sleep:

 

Attention... Attention...

 

On a aussi des diesels hein. :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais ici on a des diesel. Vous, vos voitures, il faut de l'huile de pétrole distillée X fois pour que ça n'abime pas leurs moteurs de tapette. :dtc:

 

Les diesel, ça c'est du moteur d'homme.

 

Et attention, quand j'écris en vert c'est que j'ai envie de jouer avec mon nouveau jouet je m'énerve. :sleep:

 

Attention... Attention...

 

On a aussi des diesels hein. :doh:

 

 

Oui ben heu... C'est des diesels québécois. :unsure:

 

[/type qui n'a plus aucune répartie dans son sac]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant