IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Ah, mon père a une jeep aussi Moi aussi j'ai une Jeep. Modèle SyKing. Modifié 21 décembre 2013 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Je maîtrise pas le drift, en plus j'ai une traction, c'est plus fait pour les propulsions le drift je pense... Effectivement, mais ça se fait quand même avec un peu de pratique, surtout avec le frein à main bien placé. J'ai déjà essayé, mais le frein à main ne fais ralentir ma voiture, elle ne bloque pas mes pneus, donc du coup je fais sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Si tu dis "un jeep", on te prend pour un allemand qui ne sait pas quand utiliser le masculin ou le féminin. De toute façon Jeep n'est pas une catégorie de voiture, mais bien une marque, et des les publicités de cette marque, ils disent UN Jeep. Oui, mais les trains sont insensibles à ces tempêtes. Donc c'est mieux que vos bagnoles pourries C'est très limité en train, tu ne vas pas où tu veux avec ça. J'ai déjà essayé, mais le frein à main ne fais ralentir ma voiture, elle ne bloque pas mes pneus, donc du coup je fais sans. WTF ? T'es sûr que c'est bien ajusté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ben, pourtant tu as bien dit "normalement les routes sont belles" Parce qu'elles le sont, sauf quand il fait tempête évidemment. (Comme ce soir et demain toute la journée par exemple). Oui, mais les trains sont insensibles à ces tempêtes. Donc c'est mieux que vos bagnoles pourries Bien les grèves? "Retard 15 min" 15 min plus tard: "supprimé" Ca m'est arrivé plus d'une fois le matin en TER. La semaine dernière c'était la RTM (bus+tram) et la SNCF. J'ai failli criser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai déjà essayé, mais le frein à main ne fais ralentir ma voiture, elle ne bloque pas mes pneus, donc du coup je fais sans. WTF ? T'es sûr que c'est bien ajusté ? Apparemment non... J'ai essayé le frein à main à 20km/h puis 50 et 100, mais à chaque fois ça ne fait que ralentir la voiture, pourtant je tire à fond sur le frein à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Puis par rapport à un train, une voiture ne fait pas le poids. https://www.youtube.com/watch?v=G08PKeaXkM8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Je sais vraiment pas comment te remercier :ohmy: Mon père à une 2CV (pas la version camionette) et un Jeep également qu'il doit retaper depuis 2 ans. Ce qui est bien avec celle-ci c'est que la climatisation à été revu .. il te suffira de shooter dans la porte qui se démantibulera complètement et là tu sentira l'air frais te frotter les ananas ! Autres options incontournable : Les sièges remplacer pour l'occasion par des bancs en oseille, efficace pour les longs trajets .. nul doute tes fesses apprécieront. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai déjà essayé, mais le frein à main ne fais ralentir ma voiture, elle ne bloque pas mes pneus, donc du coup je fais sans. WTF ? T'es sûr que c'est bien ajusté ? Apparemment non... J'ai essayé le frein à main à 20km/h puis 50 et 100, mais à chaque fois ça ne fait que ralentir la voiture, pourtant je tire à fond sur le frein à main. Clairement c'est pas normal, le câble ne doit pas être assez serré. Puis par rapport à un train, une voiture ne fait pas le poids. https://www.youtube.com/watch?v=G08PKeaXkM8 C'est censé être un argument prouvant que c'est mieux de prendre le train que la voiture ? Parce que si oui, ça n'a absolument aucun rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Puis par rapport à un train, une voiture ne fait pas le poids. https://www.youtube.com/watch?v=G08PKeaXkM8 C'est censé être un argument prouvant que c'est mieux de prendre le train que la voiture ? Parce que si oui, ça n'a absolument aucun rapport. Ça prouve que c'est plus sécuritaire À la fin de la vidéo, tu peux voir le chauffeur qui sort voir l'état de la voiture, et lui n'a pas la moindre égratignure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ça prouve que c'est plus sécuritaire À la fin de la vidéo, tu peux voir le chauffeur qui sort voir l'état de la voiture, et lui n'a pas la moindre égratignure. Si tes foutus trains n'existaient pas, il n'y aurait pas d'accidents de ce genre. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Apparemment non... J'ai essayé le frein à main à 20km/h puis 50 et 100, mais à chaque fois ça ne fait que ralentir la voiture, pourtant je tire à fond sur le frein à main. Clairement c'est pas normal, le câble ne doit pas être assez serré. Bah au moins ça m’empêchera de faire des drifts. Et pour les stationnements j'enclenche toujours ma vitesse, donc pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ça prouve que c'est plus sécuritaire À la fin de la vidéo, tu peux voir le chauffeur qui sort voir l'état de la voiture, et lui n'a pas la moindre égratignure. Si tes foutus trains n'existaient pas, il n'y aurait pas d'accidents de ce genre. OK. Et avec tous vos drifts, là. Vous connaissez beaucoup de voiture assez puissantes pour faire tourner les roues en arrière quand elle avance (avec l'élan) ? Allez à 0:22 dans la vidéo. Le bruit qu'on entend, c'est que le chauffeur a passé du mode traction en mode propulsion à pleine puissance. Et donc les roues de la loco tournent en arrière. Ça c'est du burnout, pas vos trucs de tapette au frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Et avec tous vos drifts, là. Vous connaissez beaucoup de voiture assez puissantes pour faire tourner les roues en arrière quand elle avance (avec l'élan) ? Bah, pratiquement toutes les voitures. Je te rappelle qu'ici on n'a pas les voitures de tapettes que vous avez avec moins de 100 CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Et avec tous vos drifts, là. Vous connaissez beaucoup de voiture assez puissantes pour faire tourner les roues en arrière quand elle avance (avec l'élan) ? Bah, pratiquement toutes les voitures. Je te rappelle qu'ici on n'a pas les voitures de tapettes que vous avez avec moins de 100 CV. En France on n'a pas non plus 10 millions de km carrés pour faire pousser l'avoine pour nourrir toute ces bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Et avec tous vos drifts, là. Vous connaissez beaucoup de voiture assez puissantes pour faire tourner les roues en arrière quand elle avance (avec l'élan) ? Bah, pratiquement toutes les voitures. Je te rappelle qu'ici on n'a pas les voitures de tapettes que vous avez avec moins de 100 CV. Oui, mais ici on a des diesel. Vous, vos voitures, il faut de l'huile de pétrole distillée X fois pour que ça n'abime pas leurs moteurs de tapette. Les diesel, ça c'est du moteur d'homme. Et attention, quand j'écris en vert c'est que j'ai envie de jouer avec mon nouveau jouet je m'énerve. Attention... Attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Moi j'aime faire des burnouts au feu rouge avec quelqu'un derrière moi pour le taquiner, ça fait une épaisse fumé blanche qui sens le pneu brûlée ! Mais le seul bémol c'est que c'est pas bon pour ma voiture, mais ça reste quand même marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Et avec tous vos drifts, là. Vous connaissez beaucoup de voiture assez puissantes pour faire tourner les roues en arrière quand elle avance (avec l'élan) ? Bah, pratiquement toutes les voitures. Je te rappelle qu'ici on n'a pas les voitures de tapettes que vous avez avec moins de 100 CV. En France on n'a pas non plus 10 millions de km carrés pour faire pousser l'avoine pour nourrir toute ces bestioles. Pas si rouillé que ça finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Et avec tous vos drifts, là. Vous connaissez beaucoup de voiture assez puissantes pour faire tourner les roues en arrière quand elle avance (avec l'élan) ? Bah, pratiquement toutes les voitures. Je te rappelle qu'ici on n'a pas les voitures de tapettes que vous avez avec moins de 100 CV. En France on n'a pas non plus 10 millions de km carrés pour faire pousser l'avoine pour nourrir toute ces bestioles. Eux non plus, ils ont 1,5M ou un truc dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Oui, mais ici on a des diesel. Vous, vos voitures, il faut de l'huile de pétrole distillée X fois pour que ça n'abime pas leurs moteurs de tapette. Les diesel, ça c'est du moteur d'homme. Et attention, quand j'écris en vert c'est que j'ai envie de jouer avec mon nouveau jouet je m'énerve. Attention... Attention... On a aussi des diesels hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Oui, mais ici on a des diesel. Vous, vos voitures, il faut de l'huile de pétrole distillée X fois pour que ça n'abime pas leurs moteurs de tapette. Les diesel, ça c'est du moteur d'homme. Et attention, quand j'écris en vert c'est que j'ai envie de jouer avec mon nouveau jouet je m'énerve. Attention... Attention... On a aussi des diesels hein. Oui ben heu... C'est des diesels québécois. [/type qui n'a plus aucune répartie dans son sac] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites