Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Moi aussi je l'ai le nouveau jouet, so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Moi aussi je l'ai le nouveau jouet, so Oui, mais je n'ai pas dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Moi aussi je l'ai le nouveau jouet, so Oui, mais je n'ai pas dit le contraire Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Nous on peut frimer devant ceux qui n'ont pas le jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ils ne doivent rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ils ne doivent rien comprendre. On leur postera un screen du joli bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ils ne doivent rien comprendre. On leur postera un screen du joli bouton. Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ce sera notre petit secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ce sera notre petit secret. Mmmmouais.... ok, super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 On va dire que je m'en fout un peu de votre jouet *DVC !* Blue et Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Merci de respecter la ponctuation. C'est : Mmmmouais... OK. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Mais pourquoi on se parle ici alors que.... you know ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Mais pourquoi on se parle ici alors que.... you know ? Ben, parce qu'ici on a notre jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Mais pourquoi on se parle ici alors que.... you know ? Ben, parce qu'ici on a notre jouet. Mmmmouais... OK. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Mais pourquoi on se parle ici alors que.... you know ? Ben, parce qu'ici on a notre jouet. Mmmmouais... OK. Super ! Sa présence apaise mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Bon allez good night les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ils ne doivent rien comprendre. => un petit bouton qui sert à écrire en vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ils ne doivent rien comprendre.On n'est même pas certain que vous même compreniez! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Bonjour le NoLimit ! Modifié 22 décembre 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 test Fail 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites