Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ça donne la même chose avec le cheat code neige ou pas ? Non, ça ne s'accumule pas au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Je suis plié de rire, je viens de ré-écouter un canular téléphonique que j'avais fait il y a quelques mois. On avait imité le couple de gros fumeurs, qui cherchent un livre pour arrêter de fumer. On a épuisé 3 vendeuses, elles ont eu des fou-rire et ont dû lâcher le téléphone D'ailleurs après on les entend rire derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Fais-moi plaisir, publie la vidéo sur YT en non-répertoriée et donne les liens a qui de droit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Blue, si tu me passes le lien, je te fais parvenir 3 boites de craies. Pari tenu. Modifié 22 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 RoM ! Tu joues ou bien ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Non, j'ai du monde à l'appart. On jouera peut-être mais probablement pas à GTA. Modifié 22 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ça aurait dû être moi normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Oui, mais t'es pas venu. Donc je te trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Salut tous le monde ! En cette période festive je me suis dis que ce serait sympa de passer prendre des nouvelles ! Alors, quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Salut tous le monde ! En cette période festive je me suis dis que ce serait sympa de passer prendre des nouvelles ! Alors, quoi de neuf ? Il parait que tu as manqué à RoM. Oui, mais t'es pas venu. Donc je te trompe. Okay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Tu peux toujours prendre le train pour Pau de demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Tu vas me donner une fausse adresse. Au fait, à quoi servent ces smileys : ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Non. Tu connais mon nom et ma ville. So... Si je te dis que ces smileys sont aussi utiles que toi, t'en penses quoi? Modifié 22 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 So je me démerde c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 So je me démerde c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Pauvre enflure ! Je vais te trouver toi ! Tu vas voir ! J'vais demander à ton frère de m'attendre à la gare, pour fois qu'il pourra se rendre utile lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Tu pourras toujours l'attendre. PS : en fait tu trouveras mes parents. Pas moi. Double Modifié 22 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Tu vas me donner une fausse adresse. Au fait, à quoi servent ces smileys : ? À modérer les membres quand ils en mettent trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 moi j'aime bien celui ci. Coucou liberty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Tu pourras toujours l'attendre. PS : en fait tu trouveras mes parents. Pas moi. Double Tes parents ? Ta maman ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites