IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Sur celui-ci sonic patiente en tapant des pieds , puis se masturbe en étant couché ou bien? Modifié 22 décembre 2013 par ifoundpigsy 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Salut Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Y'a une sacré mentalité de merde sur l'event GTANF PS3 : -é tu ma poucé -nn c twa ki ma poucé ta lheur -ptn c ma ko mon frer y joue call of duti -haha -arrete de rigoler twa Et dire qu'ils sont inscrit au forum .. vivement que j'ai mon casque moi... Cc Yan22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Yan parle avec eux? Il faut être patients avec certains mon avis. J'avais fait un évent pour le JSGG et un mec de 13 ans chantait dans le groupe d'amis. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Non, Yan ferme sa bouche ! Je le comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Vous faites quoi de beau pendant les vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=7cZ7X4HvRno&feature=c4-overview&list=LLuJtgmGNF_PvicQkf88t-5g Tiens Blue, tu pourras faire semblant de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 AHHHHHHHHHHH CHRISTODU69!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Non, ce n'est pas lui. Putai* il est où le NL là ? Modifié 22 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Et si on partager des images de Q ? je commence 2 IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Quelle belle entrée en scène sur le NL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Et si on partager des images de Q ? je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Je vous remercie mais je suis sérieux j'attend les vôtre on auras jamais de shoutbox alors on ma dit c'est ici le blabla alors je suis chaud patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Tiens, le live est terminé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 L'IA GTA 5 ne prend pas en compte les tremplin ! Qui pour se faire un GTA Online de suite ? Un p'tite balade au Mont Chillad ? Quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 L'IA GTA 5 ne prend pas en compte les tremplin ! Qui pour se faire un GTA Online de suite ? Un p'tite balade au Mont Chillad ? Quelqu'un ? Je te répondrai oui quand je saurai me servir du Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Oui le live terminer ! connexion pas suffisante si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Tiens, le live est terminé ? 30 minutes plus tard... Vous êtes sur une autre planète en Bretagne ou bien ? 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Il devais être a l'apéro XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Fortement déconseillé au moins de 21 ans ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites