SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Le Mac Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 On troll ? c'est partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Le Mac Pro Spécialement conçu pour les pro Mac, le Mac Pro. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 L'IA GTA 5 ne prend pas en compte les tremplin ! Qui pour se faire un GTA Online de suite ? Un p'tite balade au Mont Chillad ? Quelqu'un ? Je te répondrai oui quand je saurai me servir du Online Rohhh... Viens sur Skype, je te fais un tuto pas à pas... Jeune tarte. Je parle déjà sur Skype parfois avec un certain membre qui se reconnaîtra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Par écrit si tu veux, Skype c'est pas only oral. Même si tu aimes bien les voix oral... Tu parles avec Yan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Par écrit si tu veux, Skype c'est pas only oral. Même si tu aimes bien les voix oral... Tu parles avec Yan ? Secret défense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Y'a une sacré mentalité de merde sur l'event GTANF PS3 : -é tu ma poucé -nn c twa ki ma poucé ta lheur -ptn c ma ko mon frer y joue call of duti -haha -arrete de rigoler twa Et dire qu'ils sont inscrit au forum .. vivement que j'ai mon casque moi... Cc Yan22 ! J'écoutais aussi, c'était assez rigolo. Par conte je n'aurai pas dû mettre mon casque, comme ça on les auraient entendus dans le Live et dans la vidéo récap aussi. Je parle déjà sur Skype parfois avec un certain membre qui se reconnaîtra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Par écrit si tu veux, Skype c'est pas only oral. Même si tu aimes bien les voix oral... Tu parles avec Yan ? Secret défense. En effet, très secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 et les gars une apps mobile ne serais pas génial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 et les gars une apps mobile ne serais pas génial? Il y en a déjà une. Il te suffit de cliquer sur "version mobile" en bas des forums Ou de le sélectionner dans le menu du thème, si tu n'es pas sur mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Oui je sais je m'empêche d'y aller sur mobile, c'est peu pratique et moche. je prend obliger le PC Je parler d'une réelle appris développer et mise sur AppStore et Market Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Et encore, il m'insulte tous les jours sur FB ! Vazy araite 2 balancé mon Savane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Si vous voulez voir la vidéo récapitulant l'event GTANF https://www.youtube.com/watch?v=XSVbpLFt3eA&feature=c4-overview&list=UUZHApajHEjYFT5_lmEgbmIw 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Et encore, il m'insulte tous les jours sur FB ! Vazy araite 2 balancé mon Savane. Vas-y negwo c'est mon savane wess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Viens sur Skype, je te fais un tuto pas à pas... Jeune tarte. https://www.youtube.com/watch?v=uy1ChmEICls 2 xMagick_KILLERx et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Petite partie au calme avec RV. C'est ti pas beau ça? Ce que RV n'a jamais réussi à faire. Robinator, invincible. RV, le "pilote de GTA" et moi. ♫On descend du Mont Chichi en voiture...♫ RV nous dit bonjour. RV et la technique du crabe. Le Mont Chichi. En bas, RV qu'a fait le con et qui tente la technique du crabe. RV, son bonnet de gay et moi. RV est prêt pour le grand saut. RV, la fougère qui gère. Mon pilote et moi. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 FilsDePutex mec.. Tu n'as pas tout dis... N'oublie pas que j'ai t'ai fais planer pendant longtemps et atterrir dans un champ avec un avion SANS ELICES. Tout ça grâce à ma technique encestrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Ah oui c'est vrai! Même si j'ai mis en doute tes qualités de pilote, je dois avouer que tirer sur le manche t'a bien aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 le saviez vous ? Certains macaques ce baignent dans des sources d'eau chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Mmmmouais... OK. Super ! 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites