Recommended Posts

C'est quoi votre occupation favorite dans GTAO ? :/

J'essaye de faire un peu de tout.

J'aime bien les affrontements , le mode top fun sinon je fait des missions.

En mode libre je tourne trop en rond par rapport à GTA IV...

J'essaye de faire un peu de tout.

J'aime bien les affrontements , le mode top fun sinon je fait des missions.

En mode libre je tourne trop en rond par rapport à GTA IV...

Tout à fait, pourtant celui de GTA IV était mauvais comparé au V. :/

S'il y avait eu les trains, ça aurait été bien plus fun...

C'est vrai. :/

Parce que la seule chose qui m'amuse encore c'est de prendre l'autre tapette (RoM) dans mon coucou, le faire attérrir sur le mont Chillad en faisant du sur place à avec l'avion et de descendre la montagne en voiture... :/

À mon avis c'est juste le système d'argent et de réalisme qui gâche tout. Dans GTA IV on avait accès à tout peu importe le niveau, on pouvait enlever la police des parties, etc, tout ça est bien plus fun. Souvenez-vous du pavé qu'avait fait LeSolitaire là-dessus, il avait bien raison. C'est ridicule de devoir être niveau 100 pour débloquer un vulgaire lance-patate, ou de devoir payer 10 000$ pour une simple peinture.

Perso j'aime beaucoup les courses, je dois dire que le créateur de contenue est une très bonne chose qui me permet de tester plein de sortes de courses, sinon, je touche un peu à tout, je fais beaucoup de saut en parachute quand je joue avec un pote car je voudrais avoir la note max sur tous les saut :) .

Et enfin j'ai pour objectif de faire toutes les missions du tel, et à deux, donc je les notes sur une feuille :)

Je présume que ce " :/ " de ta part signifie que tu t'ennuies sur le online?

De toutes façons le Online c'est trop compliqué. Avant il n'y avait qu'un seul menu, maintenant il y a 36 000 onglets avec je ne sais combien de lignes et de colonnes dans chacun d'eux...

C'est vrai que ça détruit les neurones beauuuuuucoup plus que les maths :whistling:

De toutes façons le Online c'est trop compliqué. Avant il n'y avait qu'un seul menu, maintenant il y a 36 000 onglets avec je ne sais combien de lignes et de colonnes dans chacun d'eux...

Faut pas exagérer non plus.

Faut pas exagérer non plus.

Quand je vais sur le Online, je suis complètement paumé, je ne sais plus où je suis.