Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'est niveau 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'est niveau 20. Sûrement pas, le compte GTANF sur PS3 est niveau 10 et j'en ai fait avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'est bizarre , je n'ai aucun icone de capture affiché sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'est quoi votre occupation favorite dans GTAO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'est quoi votre occupation favorite dans GTAO ? J'essaye de faire un peu de tout. J'aime bien les affrontements , le mode top fun sinon je fait des missions. En mode libre je tourne trop en rond par rapport à GTA IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'est quoi votre occupation favorite dans GTAO ? M'emmerder. Sérieux les activités sont chiantes, et le mode libre avec des inconnus est aussi chiant. Le mieux est encore de jouer avec des amis. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 S'il y avait eu les trains, ça aurait été bien plus fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'est quoi votre occupation favorite dans GTAO ? J'essaye de faire un peu de tout. J'aime bien les affrontements , le mode top fun sinon je fait des missions. En mode libre je tourne trop en rond par rapport à GTA IV... Tout à fait, pourtant celui de GTA IV était mauvais comparé au V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 moi perso je fais missions,courses et parachutes dans GTAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 S'il y avait eu les trains, ça aurait été bien plus fun... C'est vrai. Parce que la seule chose qui m'amuse encore c'est de prendre l'autre tapette (RoM) dans mon coucou, le faire attérrir sur le mont Chillad en faisant du sur place à avec l'avion et de descendre la montagne en voiture... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 À mon avis c'est juste le système d'argent et de réalisme qui gâche tout. Dans GTA IV on avait accès à tout peu importe le niveau, on pouvait enlever la police des parties, etc, tout ça est bien plus fun. Souvenez-vous du pavé qu'avait fait LeSolitaire là-dessus, il avait bien raison. C'est ridicule de devoir être niveau 100 pour débloquer un vulgaire lance-patate, ou de devoir payer 10 000$ pour une simple peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'est quoi votre occupation favorite dans GTAO ? Perso j'aime beaucoup les courses, je dois dire que le créateur de contenue est une très bonne chose qui me permet de tester plein de sortes de courses, sinon, je touche un peu à tout, je fais beaucoup de saut en parachute quand je joue avec un pote car je voudrais avoir la note max sur tous les saut . Et enfin j'ai pour objectif de faire toutes les missions du tel, et à deux, donc je les notes sur une feuille Je présume que ce " " de ta part signifie que tu t'ennuies sur le online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 De toutes façons le Online c'est trop compliqué. Avant il n'y avait qu'un seul menu, maintenant il y a 36 000 onglets avec je ne sais combien de lignes et de colonnes dans chacun d'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 De toutes façons le Online c'est trop compliqué. Avant il n'y avait qu'un seul menu, maintenant il y a 36 000 onglets avec je ne sais combien de lignes et de colonnes dans chacun d'eux... C'est vrai que ça détruit les neurones beauuuuuucoup plus que les maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 De toutes façons le Online c'est trop compliqué. Avant il n'y avait qu'un seul menu, maintenant il y a 36 000 onglets avec je ne sais combien de lignes et de colonnes dans chacun d'eux... Faut pas exagérer non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Moi ça va,je m'amuse assez bien sur le Online. Modifié 23 décembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Un event PS3 sur GTA 4, ça vous dirai ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16115&page=18#entry578402 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 De toutes façons le Online c'est trop compliqué. Avant il n'y avait qu'un seul menu, maintenant il y a 36 000 onglets avec je ne sais combien de lignes et de colonnes dans chacun d'eux... Faut pas exagérer non plus. Quand je vais sur le Online, je suis complètement paumé, je ne sais plus où je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'est niveau 20. Sûrement pas, le compte GTANF sur PS3 est niveau 10 et j'en ai fait avec. Ah bon, il me semblait avoir vu qu'il fallait être niveau 20 dans le jeu... Autant pour moi, j'ai dû mal voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Mais dite , vous êtes niveau combien sur le online en fait? Moi je suis 54, et je ne pas dire non plus que je m'ennuie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites