IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Ah c'est dans S A qu'on pouvait je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Petite question s'il y a un pc-iste parmis vous, est ce que steam marche chez vous? Impossible d'y aller chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Franchement, je pense qu'ils ont du se poser la question. Ils ont du aussi se dire que beaucoup de joueurs seront déçus. Mais pour une raison qu'on ignore, ils ont décidé de ne pas les faire pilotables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Il n'y a pas d'autre mot à dire : c'est très con de leur part de ne pas laisser cette neige, et incompréhensible. C'est ce que je ressens depuis le début avec les trains, j'espère que vous me comprenez mieux maintenant. Là ça devient lourd, vraiment, désolé Blue, mais réduire GTA à un train... Je ne réduis pas GTA à un train, ne dites pas ce que je n'ai pas dit. Je dis que c'est ridicule de les supprimer alors qu'ils sont programmés. Comme la neige, tout ce travail pour ne le laisser que 24 heures... un peu ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai jamais compris pourquoi dans BEAUCOUP de jeux, on ne peut faire certains trucs qu'une seule fois et ne pas pouvoir le réitérer ensuite quand bon nous semble. Pourquoi ? On ne crache pas pour autant sur le travail de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Parce que, comme partout, il y a des farfelus que ça amuse et qui se croient intelligents. « Oh, on va passer un temps fou à enneiger la carte mais on ne va le laisser que 24 heures, comme ça, les joueurs n'auront que très peu de temps, et certains ne pourront même pas y jouer, ça va être génial ! » « Tiens, on a programmé la conduite des trains/grues, mais juste pour rigoler, on va l'interdire en free roam, ils vont adorer. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai jamais compris pourquoi dans BEAUCOUP de jeux, on ne peut faire certains trucs qu'une seule fois et ne pas pouvoir le réitérer ensuite quand bon nous semble. Pourquoi ? On ne crache pas pour autant sur le travail de R* Oui m'enfin appart le train beaucoup de choses enlevés malgré leurs présences dans certains autres gta reste encore plus incompréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Comme la moissonneuse batteuse, vu le monstre annoncé, on aurait au moins pu en avoir une... Et le tramway/métro qui ne sert strictement à rien, ça aurait dû être pilotable aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Après le crayon de couleur blanc, le train de GTA V restera un grand mystère de l'humanité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Ah la moissonneuse... j'en ai transformé des piétons en flaque dans SA... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) @Pigsy : pas besoin d'être "PCiste" pour avoir Steam Sinon, là, je n'ai pas accès à mon PC, j'ai quand même un HDD externe avec moi (et avec Steam), je te dis dans cinq minutes (le temps d'update) si ça fonctionne. En plus, je suis chez quelqu'un qui a une connexion de merde, je fais du 100Ko/s à peine, ça prend pas mal de temps (sachant que le Steam de mon HDD externe n'a pas été mis à jour depuis un moment) Ça te met quoi comme erreur/problème ? Modifié 25 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Franchement la carte enneigé c'est excellent ! J'ai l'impression d'être dans un autre jeu Je suis dans Blaine county en moto cross, j'ai l'impression d'être en montagne en ski PS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Il n'y a pas d'autre mot à dire : c'est très con de leur part de ne pas laisser cette neige, et incompréhensible. C'est ce que je ressens depuis le début avec les trains, j'espère que vous me comprenez mieux maintenant. Là ça devient lourd, vraiment, désolé Blue, mais réduire GTA à un train... Je ne réduis pas GTA à un train, ne dites pas ce que je n'ai pas dit. Je dis que c'est ridicule de les supprimer alors qu'ils sont programmés. Comme la neige, tout ce travail pour ne le laisser que 24 heures... un peu ridicule. Désolé alors, mais c'est l'impression que ça me donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Franchement la carte enneigé c'est excellent ! J'ai l'impression d'être dans un autre jeu Je suis dans Blaine county en moto cross, j'ai l'impression d'être en montagne en ski PS : Arf tu me donne envie de rentrer chez moi retrouver ma play... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Petite question s'il y a un pc-iste parmis vous, est ce que steam marche chez vous? Impossible d'y aller chez moi Je suis connecté, mais le magasin est HS. Je pense que Lead 4 Dead 2 à 0,00 € pour 24 heures est responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai jamais compris pourquoi dans BEAUCOUP de jeux, on ne peut faire certains trucs qu'une seule fois et ne pas pouvoir le réitérer ensuite quand bon nous semble. Pourquoi ? On ne crache pas pour autant sur le travail de R* Oui m'enfin appart le train beaucoup de choses enlevés malgré leurs présences dans certains autres gta reste encore plus incompréhensible Pas forcément. Faut pas oublier que techniquement ce jeu est un réel exploit. Entre la map qui, fonds marin compris, fait pas loin du double de SA, des graphismes plutôt beau, des effets de lumière à couper le souffle, un clipping relativement léger comparé au passé de la série, une sacrée fluidité, il a fallu faire des compromis, surtout pour passer le jeu sur des consoles à l'agonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Ce n'est pas ça que l'on accuse, c'est le fait qu'ils nous retire des choses techniquement possibles, et surtout des choses déjà réalisées. Comme la conduite des trains, ou mieux, la carte enneigée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 -Il y avait de la neige à L.S pendant 2 jours. -Ah ouais? Mince j'étais en famille -Fallait pas avoir de famille. Dégoûté? -Bah ouais, un peu quand même... -Joyeux Noël. 2 Sanarston et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai jamais compris pourquoi dans BEAUCOUP de jeux, on ne peut faire certains trucs qu'une seule fois et ne pas pouvoir le réitérer ensuite quand bon nous semble. Pourquoi ? On ne crache pas pour autant sur le travail de R* Oui m'enfin appart le train beaucoup de choses enlevés malgré leurs présences dans certains autres gta reste encore plus incompréhensible Pas forcément. Faut pas oublier que techniquement ce jeu est un réel exploit. Entre la map qui, fonds marin compris, fait pas loin du double de SA, des graphismes plutôt beau, des effets de lumière à couper le souffle, un clipping relativement léger comparé au passé de la série, une sacrée fluidité, il a fallu faire des compromis, surtout pour passer le jeu sur des consoles à l'agonie. Une sacrée fluidité ? Ça tourne en à peine en 30 FPS... Quand tu verras un jeu next gen ou un jeu PC à plus de 80 FPS tu vas tomber par terre mec... Pour les graphismes, c'est bien vu la complexité du jeu et la current gen, mais vu la distances d'affichage des textures, de l'aliasing, ça peut être considéré comme dégueulasse. Faut pas trop en faire non plus. Pour les effets de lumière y'a rien à dire en revanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites