Recommended Posts

Pourquoi ils laisssssssssent pas la neige un peu plus longtempssssssssssss :(

Je me le demande comme toi

C'est vrai quoi, quand tu réfléchis, pourquoi ils ne laissent pas la neige pendant les vacances histoire que tout le monde ai le temps d'en profiter :(

Tout a fait d'accord , surtout que les vacances d'hiver c'est en février :p

Au pire, les mecs, c'est beau, mais on peut pas appeler ça de la neige... Allez à North Yankton pour voir de la neige avec les sensations, pas un bitume colloris blanc qui ne change rien aux comportement de la voiture. :sleep:

RoM : je suis retourné sur les anciennes pages du Nolimit, bien d'avoir petayy ta Golf à cause du verglas ? :dtc:

@RV : de la à dire que GTA V peut être considéré comme dégueulasse... Certes BF ou d'autres jeux à monde fermé sont plus beaux, mais perso, je préfère un jeu ou je suis libre plutôt qu'un jeu très beau où tu es limité dans tes mouvements. Bref, c'est pas en rageant ici que ça changera quelque chose. Perso, je trouve le Online à chier, mais pas besoin d'en faire une montagne.

Sinon, j'ai pensé à un membre en voyant cette VDM : Aujourd'hui, alors que nous roulions sur la voie rapide, ma femme a soudainement hurlé : "Arrête-toi !" Paniqué, j'ai stoppé net. Madame, professeur de mathématiques, a alors sorti son téléphone et a pris en photo le compteur kilométrique... où trônaient les premières décimales de pi. VDM.

Sinon, j'ai pensé à un membre en voyant cette VDM : Aujourd'hui, alors que nous roulions sur la voie rapide, ma femme a soudainement hurlé : "Arrête-toi !" Paniqué, j'ai stoppé net. Madame, professeur de mathématiques, a alors sorti son téléphone et a pris en photo le compteur kilométrique... où trônaient les premières décimales de pi. VDM.

Qui cela peut bien être ? :whistling:

Qui cela peut bien être ? :whistling:

Moi !

RoM pense toujours à moi. :sleep:

Dans un tout autre registre, je me suis un peu beaucoup amusé avec Siri, que j'ai sur l'iPod que j'ai eu pour Noël. Je suis impressionné par la performance de ce truc.

Il y a quelques années, on voyait ça dans les films de science-fiction en se disant "ce ne sera jamais possible, ou alors quand on sera vieux, et ce ne sera que dans les laboratoires de recherche".

Mais non, voilà, on y est maintenant. C'est fou, je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite.

On ne s'en rend pas compte parce qu'elle est venue progressivement, mais si il y a 20 on nous avait mis toute cette technologie entre les mains, je pense qu'on n'y aurait à peine cru.

J'ai pas dis le contraire jeune tarte de RoM. : payday:

RoM : je suis retourné sur les anciennes pages du Nolimit, bien d'avoir petayy ta Golf à cause du verglas ? :dtc:

Ça te fait marrer?
Oui ! :dtc:
Franchement, c'est débile de ta part.

N'empêche que vous vous foutiez de ma XM tout à l'heure, mais avec ses suspensions hydrauliques, elle tient très biens sur le verglas.

N'empêche que la XM a une excellente tenue de route. Et ça marche très bien. Très bonnes accélérations, vitesses de pointes, etc... Y'a quand même un moteur V6 de 200 CV là dedans (regardez par rapport à la taille de la voiture, même pas besoin de calculer le rapport pds/puissance).