Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Pourquoi ils laisssssssssent pas la neige un peu plus longtempssssssssssss Je me le demande comme toi C'est vrai quoi, quand tu réfléchis, pourquoi ils ne laissent pas la neige pendant les vacances histoire que tout le monde ai le temps d'en profiter Tout a fait d'accord , surtout que les vacances d'hiver c'est en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 C'est dommage mais bon peut-etre problème technique? Problème technique dans le cerveau d'un des développeurs, ça peut-être. 2 IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Au pire, les mecs, c'est beau, mais on peut pas appeler ça de la neige... Allez à North Yankton pour voir de la neige avec les sensations, pas un bitume colloris blanc qui ne change rien aux comportement de la voiture. RoM : je suis retourné sur les anciennes pages du Nolimit, bien d'avoir petayy ta Golf à cause du verglas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 @RV : de la à dire que GTA V peut être considéré comme dégueulasse... Certes BF ou d'autres jeux à monde fermé sont plus beaux, mais perso, je préfère un jeu ou je suis libre plutôt qu'un jeu très beau où tu es limité dans tes mouvements. Bref, c'est pas en rageant ici que ça changera quelque chose. Perso, je trouve le Online à chier, mais pas besoin d'en faire une montagne. Sinon, j'ai pensé à un membre en voyant cette VDM : Aujourd'hui, alors que nous roulions sur la voie rapide, ma femme a soudainement hurlé : "Arrête-toi !" Paniqué, j'ai stoppé net. Madame, professeur de mathématiques, a alors sorti son téléphone et a pris en photo le compteur kilométrique... où trônaient les premières décimales de pi. VDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Hey y en a qui connaissent les Epic Rap battle of History ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 RoM : je suis retourné sur les anciennes pages du Nolimit, bien d'avoir petayy ta Golf à cause du verglas ? Ça te fait marrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Personnellement je trouve que le comportement des véhicules a été grandement modifié sur la neige, ils dérapent plus vite, et cette différence m'a justement frappé car je ne m'attendais pas à une telle différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai pas dis le contraire jeune tarte de RoM. : payday: RoM : je suis retourné sur les anciennes pages du Nolimit, bien d'avoir petayy ta Golf à cause du verglas ? Ça te fait marrer? Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Sinon, j'ai pensé à un membre en voyant cette VDM : Aujourd'hui, alors que nous roulions sur la voie rapide, ma femme a soudainement hurlé : "Arrête-toi !" Paniqué, j'ai stoppé net. Madame, professeur de mathématiques, a alors sorti son téléphone et a pris en photo le compteur kilométrique... où trônaient les premières décimales de pi. VDM. Qui cela peut bien être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 C'est dommage mais bon peut-etre problème technique? Euhhh... Nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Et comme Themax l'a dit, on glisse davantage sur la neige de LS et les voitures roulent moins vite. Et grimper dans les montagnes est plus complexe. Modifié 25 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Sinon, j'ai pensé à un membre en voyant cette VDM : Aujourd'hui, alors que nous roulions sur la voie rapide, ma femme a soudainement hurlé : "Arrête-toi !" Paniqué, j'ai stoppé net. Madame, professeur de mathématiques, a alors sorti son téléphone et a pris en photo le compteur kilométrique... où trônaient les premières décimales de pi. VDM. Qui cela peut bien être ? Moi ! RoM pense toujours à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai pas dis le contraire jeune tarte de RoM. : payday: RoM : je suis retourné sur les anciennes pages du Nolimit, bien d'avoir petayy ta Golf à cause du verglas ? Ça te fait marrer?Oui ! Franchement, c'est débile de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Dans un tout autre registre, je me suis un peu beaucoup amusé avec Siri, que j'ai sur l'iPod que j'ai eu pour Noël. Je suis impressionné par la performance de ce truc. Il y a quelques années, on voyait ça dans les films de science-fiction en se disant "ce ne sera jamais possible, ou alors quand on sera vieux, et ce ne sera que dans les laboratoires de recherche". Mais non, voilà, on y est maintenant. C'est fou, je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite. On ne s'en rend pas compte parce qu'elle est venue progressivement, mais si il y a 20 on nous avait mis toute cette technologie entre les mains, je pense qu'on n'y aurait à peine cru. J'ai pas dis le contraire jeune tarte de RoM. : payday: RoM : je suis retourné sur les anciennes pages du Nolimit, bien d'avoir petayy ta Golf à cause du verglas ? Ça te fait marrer? Oui ! Franchement, c'est débile de ta part. N'empêche que vous vous foutiez de ma XM tout à l'heure, mais avec ses suspensions hydrauliques, elle tient très biens sur le verglas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Oh ROMinou, t'es tendu du string toi aujourd'hui... Ça se voit qu'on s'est pas vu aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=UQx1sqPHTrk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) @RV : Non, mais j'ai du mal rigoler avec les accidents. @Blue : Certes, mais elle est immonde. Si tu comptes draguer des minettes avec ça, oublie. Modifié 25 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 @RV : Non, mais j'ai du mal rigoler avec les accidents. @Blue : Certes, mais elle est immonde. Si tu comptes draguer des minettes avec ça, oublie. Mon chat s'appelle Minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 N'empêche que la XM a une excellente tenue de route. Et ça marche très bien. Très bonnes accélérations, vitesses de pointes, etc... Y'a quand même un moteur V6 de 200 CV là dedans (regardez par rapport à la taille de la voiture, même pas besoin de calculer le rapport pds/puissance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Mon chat s'appelle Minette. Enchanté Minette. Tu as mis longtemps pour trouver son nom? Modifié 25 décembre 2013 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites