LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Je ne suis pas sur que ça bouffe tant de ressources que ça, quand c'est déjà programmé, et qu'il suffi de pas grand chose pour le mettre en monde ouvert... A moins qu'à un caractère près le CD manquait de place... Ouais enfin bon, quand tu regardes le gros Boeing, rien que le fait de grimper dedans depuis le train avant comme un vulgaire clandestin tu sens que ça a été fait à l'arrache, et c'est pire quand il explose. On peut aussi parler des gros yacht (TBOGT comme GTA V), qui ne sont présent que le temps d'une mission. Au moins Blue ne me contredira pas là dessus, question poids/puisance/freinage, un train c'est quand même autre chose qu'une 4L, alors si leur moteur physique a du mal à gérer les très gros véhicules (supposons), peut-être qu'en limitant leur utilisation uniquement durant les missions où ils sont nécessaire ça permet sur la durée de temps où on utilise le jeu de soulager la capacité de calcul de la console. Déjà qu'ils sont obligés de tricher pour que ça tourne à 30 fps (véhicules clones, et sur l'autoroute, on voit nettement que le trafic est moins dense sur les voies opposées, les piétons sont plutôt variés, mais on voit assez aisément que les modèles de bases sont les même, etc), alors avec ces véhicules type "mastodonte", peut-être que ça ne passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Mon chat te dit d'aller te faire fister avec du gravier. Blue : t'as vu, un Boeing à coupé limite un petit bâtiment en deux avec son aile sans égratignure. C'est pas des avions de pédale ça n'est-ce pas Mister Blue. Va voir sur le twitter d'Europe 1. Solo : peut-être. Après je pense que Blue saura mieux que nous. Modifié 25 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Mon chat te dit d'aller te faire fister avec du gravier. Blue : t'as vu, un Boeing à coupé limite un petit bâtiment en deux avec son aile sans égratignure. C'est pas des avions de pédale ça n'est-ce pas Mister Blue. Va voir sur le twitter d'Europe 1. Solo : peut-être. Après je pense que Blue saura mieux que nous. Quoi, celui qui s'est encastré à Johannesburg ? C'est pas nouveau, ça Boeing, je ne sais pas, mais en tout cas Airbus, ce n'est pas des avions de tapette, ça non. @LeSolitaire : à partir du moment où c'est réalisé (et correctement réalisé j'entends) dans une mission, je pense que c'est faisable en free roam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Blue : j'attends toujours ton tuto pour le décollage d'avion dans GTA V... Avec ton Elgato. Car je commence à croire que je peux me le mettre dans le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Blue : j'attends toujours ton tuto pour le décollage d'avion dans GTA V... Avec ton Elgato. Car je commence à croire que je peux me le mettre dans le cul. Je te ferai ça cette semaine. Mais demain, j'ai prévu autre chose. Je retomber en enfance quelques minutes. C'est à dire que je vais mettre un truc sur la voie ferrée (un jouet en plastique quelconque), je vais attendre le train, et je vais tout vous filmer pour ensuite vous le poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Mon chat s'appelle Minette. Oo le chat de ma belle mère s'appelle aussi minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Jouet en plastique ? Petit joueur ! Mets toi entièrement sous le train qu'on rigole, puis demande à un proche de nous poster la vidéo, pédalette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Jouet en plastique ? Petit joueur ! Mets toi entièrement sous le train qu'on rigole, puis demande à un proche de nous poster la vidéo, pédalette ! Sinon je mets aussi une photo de ton avatar, si tu veux Ah tiens oui, je vais faire ça, je vais demander à Siri de me rappeler d'imprimer ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 «Flash info : Quimper. Un train a déraillé à cause d'un jouet posé sur les rails.» 3 TheDoc, RVdelaVDA et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 «Flash info : Quimper. Un train a déraillé à cause d'un jouet posé sur les rails.» Oh, malheureux... Si tu savais ce qu'on a mis dessus quand on était petits avec mon cousin (je pense notamment à des pierres de taille non-négligeable), je doute qu'un petit jouet McDo en plastique le fasse dérailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Jouet en plastique ? Petit joueur ! Mets toi entièrement sous le train qu'on rigole, puis demande à un proche de nous poster la vidéo, pédalette ! Sinon je mets aussi une photo de ton avatar, si tu veux Ah tiens oui, je vais faire ça, je vais demander à Siri de me rappeler d'imprimer ça demain Si tu fais ça et que tu le films juste à côté du jouet, comme je rigole... Sinon, on Paris que ça va pas écraser le jouet mais juste le pousser ? :sifflotte: «Flash info : Quimper. Un train a déraillé à cause d'un jouet posé sur les rails.» Oh, malheureux... Si tu savais ce qu'on a mis dessus quand on était petits avec mon cousin (je pense notamment à des pierres de taille non-négligeable), je doute qu'un petit jouet McDo en plastique le fasse dérailler. Des pierres ? T'es sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Tu verras demain Au fait en parlant de vidéo, hier j'ai filmé les inondations qu'il y a eu à Châteauneuf-du-Faou, faut que je vous poste ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Oui mais ça on s'en fout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 C'était un Noël sans neige Mais Joyeux Noël quand même ( retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Je n'avais pas vu ta 2e quote. Oui oui, des pierres, on l'a eu fait quelques fois, sur le train de la voie Quimper - Pluguffan. Pulvérisées en poudre. À chaque fois. Je vous le répète, un train, ça ne déraille pas comme ça. Pour le dérailler, faut vraiment faire un très très très très gros excès de vitesse, parce que ça tient très bien dans les virages en plus. Ou alors couper les rails, mais en mettant quelque chose dessus, je ne vois pas. Il y a même des trucs prévus pour faire dérailler les trains en cas d'urgence, des espèce de cales que l'on met sur les rails, mais ça ne marche qu'une fois sur dix, le reste du temps c'est écrasé en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Et ben dis donc, j'ai eu 392 000 $ par un donateur inconnu xD Pour le moment je suis à 313 523 698 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
listech 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Ouais c'est vrai c'était nul ce Noël y'a pas eu d'ambiance Modifié 26 décembre 2013 par listech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai encore eu 250 000 $ RV le clochard 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Magick : va bien te faire foutre toi. Jeune pédale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Tu sais jouer au online là ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites